Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
salut, voyant fleurir des tréma sur pas mal de pseudo, et de photos d'un sosie de freddie mercury en avatar, je me suis posé des questions, mes pistes mon menée ici.

alors voila, je voulais savoir, c'est qui (ou quoi) ce gunther? vous auriez un lien video a me filer que je rigole. (je vous avouerais que j'ai pas parcouru les 250 pages de topic pour trouver la réponse (honte a moi... )

j'ai juste lu la 1ère page et la dernière.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
MC Circulaire
#

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
CAÏUS JULÏUS a écrit :
CŸD a écrit :
Mhhhh ... Frei Körper Kultur ... glamoürous naked fruttis

Bien vu !!! Frëëdöm, Glämour and Rëspëct!!!

Hé hé, mes séjours en Allemagne m'ont laissé quelques souvenirs :mdr:

Citation:
Mercï Ïvguenyp

Le TRËS HÖT te remerciera pour cet acte génereux
Ton trälala s'en verra renforcé

Chämpagne
!

Clair, je propose d'ailleurs qu'à l'issue de cette parution, ïvguenyp soit nommé Chambëllan Guntherien de la Mëlodie. Votre avis ?
Earthworm Jim
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
#

BOOonne les fifilles!!!

la musique, sans commentaire, j'ai 10ans, chui a la boom de sophie delpin, on a poussé la R16 au fond du garage, et on s'tape des verres de tang...

chuis sidéré que vous ayez reussi a dépassé les 2000 post sur un truc aussi... comment dire... , naz?

enfin bref, si j'entend parlé de ça au détour d'une conversation de jeuns' branchés hype, j'me sentirai moins con et ringard, merci pour le lien.

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Earthworm Jim a écrit :
#

BOOonne les fifilles!!!

la musique, sans commentaire, j'ai 10ans, chui a la boom de sophie delpin, on a poussé la R16 au fond du garage, et on s'tape des verres de tang...

chuis sidéré que vous ayez reussi a dépassé les 2000 post sur un truc aussi... comment dire... , naz?

enfin bref, si j'entend parlé de ça au détour d'une conversation de jeuns' branchés hype, j'me sentirai moins con et ringard, merci pour le lien.

Encore un qui n'y pompe queudalle !

Günther c'est non seulement une musique extraordinaire et universelle, fraîche et bigarrée, mais aussi et surtout un mode de vie sensuelle, festif et fraternel ... un jour, tu verras la lumière !
Earthworm Jim
CŸD a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
#

BOOonne les fifilles!!!

Encore un qui n'y pompe queudalle !

Günther c'est non seulement une musique extraordinaire et universelle, fraîche et bigarrée, mais aussi et surtout un mode de vie sensuelle, festif et fraternel ... un jour, tu verras la lumière !

c'est vrai, je suis tombé a coté de la plaque, mais chui plutôt du genre a me coucher a 21h30 le samedi soir, après avoir bu ma tisane et regarder drucker... donc désolé, mais il me sent pas poussé une moustache, (par contre, je serais pas contre topée une ou 2 biach si elle passent pas trop tard... )

Ïvguenyp
CŸD a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :
CŸD a écrit :
Mhhhh ... Frei Körper Kultur ... glamoürous naked fruttis

Bien vu !!! Frëëdöm, Glämour and Rëspëct!!!

Hé hé, mes séjours en Allemagne m'ont laissé quelques souvenirs :mdr:

Citation:
Mercï Ïvguenyp

Le TRËS HÖT te remerciera pour cet acte génereux
Ton trälala s'en verra renforcé

Chämpagne
!

Clair, je propose d'ailleurs qu'à l'issue de cette parution, ïvguenyp soit nommé Chambëllan Guntherien de la Mëlodie. Votre avis ?

que l'on puisse penser a moi pour un tel honneur me touche trés fort.

j'étais en train d'écrire 2 textes de nouvelles chansons car je dois en livrer 20 pour septembre.

je bloquais plus rien n'allait.

et la le TRËS HÖT m'est apparu et m'a dit. Chämpagne ....

Et les mots ont coulé tout seul ...

je susi beaucoup plus connecté a mon trälala depuis !!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Väsh the Guitar
En tout cas ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de cette raclure rampante qu'est The Hoff! Ca fait bigrement plaisir!

Que la päix de Günther soit avec vous!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Ïvguenyp
Väsh the Guitar a écrit :
En tout cas ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de cette raclure rampante qu'est The Hoff! Ca fait bigrement plaisir!

il a abdiqué il n'a pas pu tenir la comparaison
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ïvguenyp a écrit :

Au fait, où on peut écouter ta zik ?
fredodör
Ïvguenyp a écrit :

La décision de nommer ïvguenyp Chambëllan Guntherien de la Mëlodie n'appartient qu'au président, mais si un vote doit se faire je suis evidemment pöur !

~
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
Je suis également pour. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non non The Hoff n'est pas mort , personnellement apres moulte manipulation qui ont presque ete fructueuse , semant le trouble parmis vos chefs , j'attends la prochaine erreur pour attaqué direct at the jugulaire !

The Hoff n'a pas besoin de prouvé qu'il existe tellement il est dans chaque chose qu'il a crée a partir de 3 fois rien , de plus je suis ravis de voir la communauté feminine resisté a la peste de Güntherienne !

Nous vous laissons la superiorité du nombre , en esperant que vous finirez par vous etouffé dans cette structure chimerique a caractere inhumain , qui sera bientot paralysé par le nombre !

A cela j'ajouterais que jtrouve votre pratique du Güntherisme pas tres republicaine ! Meme chez les radicaux Hoffiste , ils sont plus civilisé que ca !
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Petit pisse-copie de tabloïd, va :mdr:
CAIUS JULIUS
The Hoff? ... Ca existe encore? Il devient presque vintage le poivrot!
Ou est son Clan? Ou sont ses Gens? Ou est son amour-propre?
Ah! Qu'il vienne donc réclamer une once de notre bienveillance et nous verrons si notre clémence peut s'exercer envers un pathetique individu comme cette éponge à vinasse!!!

Chuck Norris encore, ça peut aller, c'est un vrai mâle, mais l'autre là, " The thing that should be ", voyons, soyons serieux ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Tétraplégique intellectuel va !

D'ailleurs un artiste connu c'est exprimé a propos de Günther ...

Mike Patton a écrit :
Günther makes me sick ! I like to think about him when I want to vomit ! waaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaaaaYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyYYYYyyyaaaAAAAAA

Mike Patton qui a composé cela en pensant a Günther

:mdr:

Julien Lepers

Julien Lepers a écrit :

Question !

Je suis ... Je suis ... TOP ! JE suis une artiste de la region de malmö , ex-top model , né en 1969 , je suis une PARODIE des chanteurs allemands des années 80 , j'arbore le mullet , les Ray Bans et la petite moustache , et ai connu la gloire avec la " Ding Ding Dong song " Je suis ! Je suis ............ MATS SODERLUND !
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur bla bla et guitare...