Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Grace à cela, ce topic serait en première page éternellement...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Ses braillements de trisomiques ... une performance vocale surement, mais c'est tout. C'"est pas beau et là c'est pas Pleäsure ...
Je l'ai deja vu en concert, 2 fois.
A million flies can't be wrong.
CAIUS JULIUS
Et je persiste, faut pas me faire croire que c'est fabuleux cet extrait, c'est technique mais moche, c'est mon avis personnel!
Jeff Heineken
Votre gus est un imposteur, Günther, c'est lui:

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MC Circulaire
Regardez son pseudo: ce cher dîdîthegrave ne sait pas faire les trémas...

didithegrave
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Regardez son pseudo: ce cher dîdîthegrave ne sait pas faire les trémas...

Trémas ? késaco ?
Moi je ne jûre quê pâr les accênts cîrcque corn flâkes !

L'ôrganisation veille mes amis ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Menteur, tu es en pleine Güntherisation...xD

L'accent circonflexe n'est que le début: cela se transformera petit à petit en trémas puis ton avatar adoptera le mulet et la moustache...

didithegrave

L'accent circonflexe n'est que le début: cela se transformera petit à petit en trémas puis ton avatar adoptera le mulet et la moustache...

L'infiltration tu connais ?
Un jour nous gagnerons cette foutue guerre sainte, tu sais, mec, j'ai le regarde au loin, et ya que ceux qui ont connu le merdier qui l'ont. Crois moi quand tu auras connu le merdier, t'auras le regard au loin.

Et pi tentes pas des approches en m'ajoutant comme ami Myspace, espece de président fantoche !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Lärry a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Ses braillements de trisomiques ... une performance vocale surement, mais c'est tout. C'"est pas beau et là c'est pas Pleäsure ...

Quand je parlais de le voire en live je paralis de l'extrait… Ca n'as rien à voire avec ce que tu peut voire derrière ton ordi. Ensuite ça n'as pas à être "beau", c'est pas du tout le propos.
Je comprends qu'on aime pas, masi de la à qualifier ça de hurlement de trisomique, c'est stupide. Bref sujet clos pour moi.
A million flies can't be wrong.
MC Circulaire
dîdîthegrave a écrit :

L'infiltration tu connais ?
Un jour nous gagnerons cette foutue guerre sainte, tu sais, mec, j'ai le regarde au loin, et ya que ceux qui ont connu le merdier qui l'ont. Crois moi quand tu auras connu le merdier, t'auras le regard au loin.

Et pi tentes pas des approches en m'ajoutant comme ami Myspace, espece de président fantoche !!

Je suis ouvert d'esprit moi monsieur, et j'accepte la différence et les opinions des autres...de plus, t'étais pas obligé de m'accepter.

didithegrave

Je suis ouvert d'esprit moi monsieur, et j'accepte la différence et les opinions des autres...de plus, t'étais pas obligé de m'accepter.

J'en doute pas une seconde, mais je sais que ton dessein secret est de convertir le forum, puis le monde entier à la cause du Plêasûrîsme... je suis né pour t'en empecher

I'll be back
MC Circulaire
Je suis heureux d'avoir enfin un adversaire à ma hauteur. ~

CAIUS JULIUS
Lärry a écrit :
Lärry a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :

Quand je parlais de le voire en live je paralis de l'extrait… Ca n'as rien à voire avec ce que tu peut voire derrière ton ordi. Ensuite ça n'as pas à être "beau", c'est pas du tout le propos.
Je comprends qu'on aime pas, masi de la à qualifier ça de hurlement de trisomique, c'est stupide. Bref sujet clos pour moi.

Moi aussi...depuis quelques heures deja.
Chämpägne donc!!

En ce moment sur bla bla et guitare...