Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Lärry a écrit :
Lärry a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Ses braillements de trisomiques ... une performance vocale surement, mais c'est tout. C'"est pas beau et là c'est pas Pleäsure ...
Je l'ai deja vu en concert, 2 fois.

Quand je parlais de le voire en live je paralis de l'extrait… Ca n'as rien à voire avec ce que tu peut voire derrière ton ordi. Ensuite ça n'as pas à être "beau", c'est pas du tout le propos.
Je comprends qu'on aime pas, masi de la à qualifier ça de hurlement de trisomique, c'est stupide. Bref sujet clos pour moi.

Moi aussi...depuis quelques heures deja.
Chämpägne donc!!
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Perso je trouve qu'on ne respecte pas assez la doctrine Güntherienne. Ok pour le sëx, le chämpagne et le Trälalä on est bon ... par contre je trouve qu'on ne parle pas assez du fameux Rëspëct! Pour vous c'est quoi le Rëspëct?
CAIUS JULIUS
Lärry trouve que Mike Patton est un chanteur formidable, pas moi ... mais totäl rëspëct!!!
Cela veut aussi dire que l'on doit respecter toute Sunshine Girl !!!
Rëspëct envers nos bons "ennemis " aussi !!!
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
J'ai apellé Günther hier soir et il m'as confier que le rëspëct ne se faisai qu'entre membres du sexe opposé. Petit exemple: Günthër rëspetë toutes ses sunshine girl, et ceci plusieurs fois par jours! Sacré Günther! Donc là il y a un piége:

Respect my authority= repecte mon autorité

Rëspect my authority= baise mon autorité ...

Ce qu'il faut retenir....

Günther rëspectë les femmes! Toutes les femmes!

CQFD
fredodör
Brrr a écrit :
J'ai apellé Günther hier soir et il m'as confier que le rëspëct ne se faisai qu'entre membres du sexe opposé. Petit exemple: Günthër rëspetë toutes ses sunshine girl, et ceci plusieurs fois par jours! Sacré Günther! Donc là il y a un piége:

CQFD

Je devrais peut ëtre plus rëspëctër les femmes...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
fredodör a écrit :
Brrr a écrit :

CQFD

Je devrais peut ëtre plus rëspëctër les femmes...

Le Rëspëct ya que ça de vrai! Bon ce soir j'vais essayer de faire passer ma notion du Rëspect et du Glämo¨r... le tout largement arroser de Chämpägne ... ça vas ëtre trés Pleäsüre ... mon trälaläla se réjoui d'avance ...

(bon j'ai du réussir à tout caler là dans ma phrase ... ha non j'ai oublier le plus important...)

à la maniére de notre dieu à tous... Günthër
fredodör
Je viens de trouver un nouveau membre potentiel !!

http://img517.imageshack.us/my(...)8.png
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
J'ai rencontré une sympathisante :

Shot at 2007-06-30

~
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Cörona a écrit :

Shot at 2007-06-30

~

haaaaaaaa pas pleasüre du tout ça .... beurk, même avec les Ray Ban ça passerai pas .... Oulala .... mais c'est un montage ?

Peut être une sunshine girl à la retraite qui a mal supporté de se faire jetée par Günther ?
fredodör

Immönde !
CAIUS JULIUS
Cörona a écrit :

Shot at 2007-06-30

~

Mais il est pas mort Django Reinhardt?

260 pages!
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
bin au début j'ai cru que c'était un Ewok dans la guerre des étoiles ... si si regardez bien ....
MC Circulaire
Jacques Dutronc est-il un Plëasureman?

Le débat est lancé ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Reste à savoir si le cigare est glämour...
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Cörona a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Reste à savoir si le cigare est glämour...

Bien sûr que oui! Le cigare c'est l'embléme phalique du glamour... un homme qui assume sa virilité ... un cigäre, du chämpägne, et c'est le pleäsure ...

En ce moment sur bla bla et guitare...