Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Juil 2007, 10:07
Non, mais il est affilié avec le Gang des Scarabés de Jade, et a eu un jour une liaison avec Cheu Lo Xei, grande prêtresse du Culte de l'Ammoniaque Céleste.
mbäbä mwänä wäresaä
bäbär a raison,le tralala est un bon bottleneck,mais il ne faut pas en abuser sur folk pour ne pas gâcher la soyeusité de la chose. Mais les sons sont divins! güntheriens donc.
MC Circulaire
Il est vrai qu'une utilisation abusive peut le déteriorer, mais bon dieu, qu'est-ce que c'est efficace!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
que de la gueule
e.clapton
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
il est vrai. Mais je constate que les hoffistes ne sont plus,désormais! kundewitch n'invoque plus désormais l'Immonde!

Les Hoffiens ont certainement vu cette vidéo de The Hoff

Pas très Glämour

Ils savent qu'ils ont perdu, donc il ne mette plus le nez ici
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
nop pas glamour at all...
MC Circulaire
The Hoff est retourné à l'état sauvage.

CAIUS JULIUS
&mode=related&search=

Apres avoir tenté de seduire des petites filles, le porc!!!!

" Ein, zwei, Jump in my car!!! " :mdr:
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Hello a tous, quelques nouvelles de mon voyage en Angleterre. Tout d'abord, desole pour les accents, y'en a pas sur le clavier...

La reunion se passe bien, nous avons decide quelques points importants.

Premierement, apres avoir visionne une video montrant David Hasselhof dans une emmission americaine, nous avons definitivement decide de le rejeter, car sa betise est tellement grande qu'elle depasse la taille de la b*te de Rocco.
Ensuite l'alliance avec notre chere Gunther army est maintenue, et nous avons meme quelques presents pour renforcer nos liens:
un contenaire plein de champagne, un autre avec des sunshines girls anglaise.

Voila un debut de mon rapport de notre congres.

"Les larmes de Chuck Norris guerrissent le cancer, malheureusement il n'a jamais pleure..."

(A par ca il avance a une de ces vitesse le topic, ce serait possible d'avoir un resume des incidents politiques qui auraient pu eclater ?)
CAIUS JULIUS
Oh, et bien nous avons ecrasé un semblant de rebellion de certains individus que la decence m'interdit de nommer ici, sinon nous progressons à grands pas comme toujours et nous cherchons des Sunshine Girls pour un calendrier Glämour!!!
Steb.
  • Custom Top utilisateur
je croyais qu'elles vous contactaient par MP
sebsamere
Hï les adöratëurs de günther levi ! J'suïs un gränd fän de lüi =P depüis "touch my ding ding dong"

Günther président, viens secouer tes fesses à l'ëlysëe !
MC Circulaire
Je te fais Plëasure Knïght. ~

fredodör
j'offre le Chämpagne à tous pour fëter la fin du bac
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
Tu es un homme bon, fredodör.

Au fait, tes résultats?

En ce moment sur bla bla et guitare...