Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Tu es un homme bon, fredodör.

Au fait, tes résultats?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fredodör
ben mension TB, (gräce à Günther !)

Tu veux le détail ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je crois que quiconque a parlé du Tralalä dans ses examens aura au moins mention Bien.
Ïvguenyp
Me voici enfin de retour dans ce haut lieu de Chämpagne !!!

et je viens avec une grande annonce ......

pendant une soirée glÄmour ce week end rempli de Chämpagne, j'ai trouvé une sunshine girl, qui va nous rejoindre dés demain, pianiste et un peu guitariste de son ËtÄt ..

De plus j'ai fini la tÄb , envoyez moi les demandes par MP ..

car une tel tÄb ne peut que se transmettre entre initié !!!!!! ¨

Chämpagne !!!!!!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
fredodör
Ïvguenyp a écrit :
Me voici enfin de retour dans ce haut lieu de Chämpagne !!!

et je viens avec une grande annonce ......

pendant une soirée glÄmour ce week end rempli de Chämpagne, j'ai trouvé une sunshine girl, qui va nous rejoindre dés demain, pianiste et un peu guitariste de son ËtÄt ..

De plus j'ai fini la tÄb , envoyez moi les demandes par MP ..

car une tel tÄb ne peut que se transmettre entre initié !!!!!! ¨

Chämpagne !!!!!!!!
Un grand merci au très bön Ïvguenyp...

Que le chämpagne coule à flot et que tu jouisse du plëasure pendant très longtemps

~
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Ïvguenyp
CŸD a écrit :
Je crois que quiconque a parlé du Tralalä dans ses examens aura au moins mention Bien.

d'ailleurs je pense qu'il ets temps d'écrire une chanosn a la gloire du Tralalä et de günther !!

shadow_gallery
Quelle vaste fumisterie ce topic. Idolâtrer un tel fake, une pâle copie. Prosternez-vous bande d'impis, devant celui sans lequel Gûnther ne serait rien. L'inventeur du Glamour, du Champagne, celui qui avait réellement la classe (à l'italienne). L'homme qui a fécondé les premières Sunshine Girls pour donner naissances aux Bimbos Siliconées qui accompagnent Günther aujourd'hui...

Prenez, voici une icône:

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Ïvguenyp
fredodör a écrit :
ben mension TB, (gräce à Günther !)

Tu veux le détail ?

ca prouve encore une fois que Günther donne sans rien demander en contrepartie ....

tu sais aldo n'était qu'un nouvel avatar de Günther ..

Le principe Güntherien était déja en lui !!

shadow_gallery
C'est scientifique. Aldo a semé aux 4 coins du monde, et il est peut être le père biologique de Günther. Günther n'est qu'un héritier, pas un précurseur.
Ïvguenyp
shadow_gallery a écrit :
C'est scientifique. Aldo a semé aux 4 coins du monde, et il est peut être le père biologique de Günther. Günther n'est qu'un héritier, pas un précurseur.

ne pas confonder l'homme dans lequel Günther s'est incarné et Günther lui même.

Il est incréé car il est tout simplement le premier . L'alpha et l'oméga ..

celui qui est avant tous les autres.

Günther a eu d'autres incarnations dont aldo mais jamais aucune a un tel niveau que celle d'aujourd'hui ..

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Et encore, l'incarnation dans Aldo Maccione était une erreur, un accident, il visait Alain Delon et il s'est gouré sur la trajectoire. C'est tout.
shadow_gallery
Donc l'esprit de Günther en serait à son incarnation ultime? Peu plausible, quand on a vu "je suis timide, mais je me soigne" et "la 7ème Compagnie" qui sont probablement la Chapelle sixtine du 7ème art, et des 6 autres aussi.
Ïvguenyp
CŸD a écrit :
Et encore, l'incarnation dans Aldo Maccione était une erreur, un accident, il visait Alain Delon et il s'est gouré sur la trajectoire. C'est tout.

paraitrait même qu'il a failli tomber chez lalanne

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Aldo Maccione a autant de classe qu'une blette normande et filandreuse égarée sur une départementale à 3 km de Caen, attendant patiemment qu'un camion conduit par un ivrogne achève sa petite vie pathétique.
didithegrave
Putain hier j'ai bu une coupe de Champagne, bah je peux vous dire qu'elle est mal passée la salope...

Gûnther piège le champagne, il faut que j'en parle a mes alliés !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est mignon, les jeunes pubères qui découvrent la gueule de bois

En ce moment sur bla bla et guitare...