Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 02 Juil 2007, 19:52
Le guntherisme une maladie ? pfff puis quoi encore? La diffamation, c'est ça vos argument contre dieu Gunther? Je ne vous félicite pas ... a bon entendeur ....
Câpitaîne Z
Ceci n'est pas de la diffamation mais une depeche ministerielle tres serieuse.

Il manque d'ailleurs un symptome que je vais editer de ce pas :

- Le guntherien (ou malade atteint de guntherisme) est d'une mauvaise foi a toute epreuve et refusera tout le tmps de se sentir malade.

fredodör
Laissons les mener leur rebellion microscopique qui n'inquieterait mëme pas une puce neurasténique chämpagnophile, le monde nous appartient déjà, ou plutöt lui appartient,

Gloïre au trës HÖT !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
SolarFall
De toute façon à trois clampins ils vont pas aller bien loin.

« Dis, didithegrave, tu veux faire quoi ce soir ? », « La même chose que tous les soirs, Kundewitch. Tenter de conquérir le Güntherisme ».
MC Circulaire
dîdîthegrave a écrit :
Serrez les fesses les eunuques , on se refait !!!

Ouais vous êtes 3...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
NoodlesnDexter
4... J'ai rien contre Gunther mais j'aime pas sa moustache , J'aime pas le glamour, J'aime pas le fait qu'il oblige Anthony Kiedis a sauter de son taxi ^^

Et en plus à chaque fois que je poste, je crée un gros blanc pendant au moins 2 heures XD
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
NoodlesnDexter a écrit :
4... J'ai rien contre Gunther mais j'aime pas sa moustache , J'aime pas le glamour, J'aime pas le fait qu'il oblige Anthony Kiedis a sauter de son taxi ^^

Et en plus à chaque fois que je poste, je crée un gros blanc pendant au moins 2 heures XD

Voilà juste pour casser ton blanc de 2 heure .... j'ai rien d'autre à ajouter ... ha si ... si tu n'aime pas le glamour c'est que tu a certainement aucun charme et aucun glamoür en toi. Si tu veux du glamoür et du charme, rejoinds nous!
SolarFall
En plus tu racontes n'importe quoi. Si tu n'aimes ni le glämoür ni sa moustäche, tu as deux choses contre Günther contrairement à ce que tu prétend.

Complëtement illogique ces Hoffiens D'ailleurs "ils sont fou c'est Hoffiens "
shadow_gallery
Le Güntherisme est un stade avancé de Naastisme... une forme d'évolution de la maladie avant le stade terminal: le vandammisme.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
NoodlesnDexter
Brrr a écrit :
NoodlesnDexter a écrit :

Voilà juste pour casser ton blanc de 2 heure .... j'ai rien d'autre à ajouter ... ha si ... si tu n'aime pas le glamour c'est que tu a certainement aucun charme et aucun glamoür en toi. Si tu veux du glamoür et du charme, rejoinds nous!

C'ets super Glamour le chien-chien a sa mémère avec un bonnet de père NoÊl

SölarFäll a écrit :
En plus tu racontes n'importe quoi. Si tu n'aimes ni le glämoür ni sa moustäche, tu as deux choses contre Günther contrairement à ce que tu prétend.

Complëtement illogique ces Hoffiens D'ailleurs "ils sont fou c'est Hoffiens "

Peut-être que Gunther n'est pas LE glamour mais un bon représentant de cette valeur hypocrite et superficielle
Donc ce n'est pas directement contre Gunther
Et puis sa moustache.. un jour un attenta sera commis et il se réveillera sans
( Un blanc de 2 heures?)
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
MC Circulaire
Günther est le glämour, tu es trop jeune pour le comprendre, c'est tout. De plus, tu as dit "ne rien avoir contre Günther", pourquoi rejoindre les rangs de la GSO alors au lieu de rester neutre ou de nous rejoindre?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Je reviens de ma séance hebdomadaire de piscine naturiste et ça c'est Glämour, nager sous les étoiles, nu, un tour au Säuna, re-nage, ah ...Trop Glämour!
Je suis detendu jusqu'au bout du Trälälä, heureusement avec toutes les stupidités que le membre( mou...) du GSO se permet de dire sur Notre Günther bien-aïmé! Le voilà qui rêve de lever une armée ... il semble dejà avoir du mal à lever le coude, hou, je suis effrayé ...
Enfin, ils sont 3 ...tremblons, pauvres de nous!!!
Jeff Heineken
J'ai bien envie de me joindre à la "Gûnther-Strike Organisation", mais vous n'en valez même pas la peine. Continué à délirer avec votre guguss à mulet... (qu'en j'y pense, avec sa bouche en avant, j'ai qu'une envie, c'est de le claquer :mdr: ) j'suis mort de rire !!! ..........
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur bla bla et guitare...