Alors les petites follasses!
Je vois qu'il y a eu du progrès en terme de pages? c'est une bonne nouvelle dans l'épanouissement de votre culture: vous êtes passé du stade théorique (lecture du dictionnaire, apprentissage de l'écriture) à la pratique ( réussir à aligner sujet/verbe/complément) enfin j'anticipe car tant que Champagne, glamour , Sex seront votre seul bagage syntaxique il vous sera clairement difficile de trouver un job à part comme maquereau de putains burkanisées (appelées communément la sunshine girl à barbe)au fin fond du Turkménistan!
SölarFäll a écrit :
Tu as raison, retourne parmis les fou furieux chevelus et hurlant. Les métalleux sont des attardés congénitaux, des tas de poils pouilleux avec des rangers (ou new rock, au choix) pour faire avancer le bide à bière.
Günther est bien au dessus de ce monde pathétique et méprisable.
PS: je suis Metalleux mais malgré ça j'ai des actions chez Pantène anti poux et je ne bois aucune alcool de la sorte donc je pense qu'avec tout le champagne que les détritus Gunthériens ingurgitent je suis loin d'avoir besoin des leçons sur la sveltesse abdominale!
PS2: j'éspère néanmoins que votre Week-End a été aussi agréable que le mien!
Ciao!