Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken a écrit :
(qu'en j'y pense, avec sa bouche en avant, j'ai qu'une envie, c'est de le claquer :mdr: )
Möi aussï, c'est cä qui ëst bön.

SolarFall
Jeff Heineken a écrit :
J'ai bien envie de me joindre à la "Gûnther-Strike Organisation", mais vous n'en valez même pas la peine. Continué à délirer avec votre guguss à mulet... (qu'en j'y pense, avec sa bouche en avant, j'ai qu'une envie, c'est de le claquer :mdr: ) j'suis mort de rire !!! ..........

Tu as raison, retourne parmis les fou furieux chevelus et hurlant. Les métalleux sont des attardés congénitaux, des tas de poils pouilleux avec des rangers (ou new rock, au choix) pour faire avancer le bide à bière.

Günther est bien au dessus de ce monde pathétique et méprisable.
SölarFäll a écrit :
Tu as raison, retourne parmis les fou furieux chevelus et hurlant. Les métalleux sont des attardés congénitaux, des tas de poils pouilleux avec des rangers (ou new rock, au choix) pour faire avancer le bide à bière.

C'est beäu !

Oränge ESP
C'est quoi la GSO ?
Quel est leur problème ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
SolarFall
Oränge ESP a écrit :
C'est quoi la GSO ?

C'était le congrès de quelques ploucs qui voulaient rivaliser avec la toute puissance magnifique de Günther.

Oränge ESP a écrit :
Quel est leur problème ?

Ils étaient un problème pour eux seul pas d'argent, pas de fondement, pas de cerveau, pas d'organisation, aucun moyen technique, et surtout ils n'avaient pas Günther avec eux. Depuis quelques temps les survivants (au nombre de 3 environ ^^) tentent de faire croire que leur pitoyable mouvement existe encore.
CAIUS JULIUS
Ils ont tentés de recruter un métalleux de 12 ans pour nous faire peur! J'avoue qu'à un moment donné j'ai eu peur ... pour eux concernant leur avenir, car ils ne sont dejà rien, si on ne les humilie pas des à present ils vont s'enteter et rater leurs Brevet des colleges dans deux ans, apres je m'en voudrais un peu ... mais pas longtemps!
satch24
Alors les petites follasses!
Je vois qu'il y a eu du progrès en terme de pages? c'est une bonne nouvelle dans l'épanouissement de votre culture: vous êtes passé du stade théorique (lecture du dictionnaire, apprentissage de l'écriture) à la pratique ( réussir à aligner sujet/verbe/complément) enfin j'anticipe car tant que Champagne, glamour , Sex seront votre seul bagage syntaxique il vous sera clairement difficile de trouver un job à part comme maquereau de putains burkanisées (appelées communément la sunshine girl à barbe)au fin fond du Turkménistan!

SölarFäll a écrit :

PS: je suis Metalleux mais malgré ça j'ai des actions chez Pantène anti poux et je ne bois aucune alcool de la sorte donc je pense qu'avec tout le champagne que les détritus Gunthériens ingurgitent je suis loin d'avoir besoin des leçons sur la sveltesse abdominale!

PS2: j'éspère néanmoins que votre Week-End a été aussi agréable que le mien!

Ciao!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Vous voyez ? Voilà un gugusse d'une autre milice qui débarque ... me font marrer ces anti-Gunther, incapable de s'unir et de faire un bloc cohérent :mdr:

Bref, tout ça pour dire : sale chauve
satch24
Former un bloc ? quand on voit que ce qu'on a qualifier de bloc est devenu(exple: bloc de l europe de l'est) je me dis qu' etre désorganisé est plus judicieux!

en fait tout ça pour dire que Cyd est fan de Gunther simplement car cela permet d assumer plus facilement ses penchants zoophiles: la moue de Gunther lui rappelant la bec du cnard avec lequel il a pour habitude copuler activement le Week end!

D'ailleurs ta maman te prie d arrêter de te masturber sur sa chemise de nuit Daffy Duck!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
satch24 a écrit :
Former un bloc ? quand on voit que ce qu'on a qualifier de bloc est devenu(exple: bloc de l europe de l'est) je me dis qu' etre désorganisé est plus judicieux!

T'as raison, mieux vaut lancer 100 petits cailloux sur un char que 1 gros roc ... ça c'est de la logique
Je ne dïraïs qu'üne seüle chöse :

satch24
CŸD a écrit :
satch24 a écrit :

T'as raison, mieux vaut lancer 100 petits cailloux sur un char que 1 gros roc ... ça c'est de la logique

David contre goliath qui c'est qui a gagné?

Miss Behaviour:
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu te réfères à la bible, toi ?...

... bann, sors de ce corps !!!
MC Circulaire
satch24 a écrit :
Alors les petites follasses!

Qu'est-ce que je disais? Tout ce que sait faire la GSO et les anti-Günther, c'est lancer des insultes homophobes. C'est beau le niveau, on se croirait en 6ème..évoluez, les gars!! :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...