Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
satch24 a écrit :
Alors les petites follasses!

Qu'est-ce que je disais? Tout ce que sait faire la GSO et les anti-Günther, c'est lancer des insultes homophobes. C'est beau le niveau, on se croirait en 6ème..évoluez, les gars!! :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Au moins Satch, malgré son inculture, sa bêtise congénitale et son adoration du chauve à la coupe de gland, reste un ennemi loyal, je promets de ne pas pisser dans son crâne aprês sa mort!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
D'autant plus que si on appelait la LICRA, ils auraient des emmerdes, ces petits haineux ...
CAIUS JULIUS
CŸD a écrit :
D'autant plus que si on appelait la LICRA, ils auraient des emmerdes, ces petits haineux ...

C'est quoi, le syndicat du textile?
fredodör
ahaha je sens les anti Günther de plus en plus désorganisé et fébrile, cette serie d'attaquounettes kamikazes et irréfléchies temoigne de la peur que nous dégageons...Mais pourquoi la peur? nous sommes les représentants du plëasure,glämour, rejoignez nous au lieu de combattre une cause avec d'aussi nobles desseins !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
SolarFall
fredodör a écrit :
rejoignez nous au lieu de combattre une cause avec d'aussi nobles desseins !

Et avec aussi peu de chance de réussir ~
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour ma part je dirais que nous sommes peut etre peu , neanmoins le combat est ici politique peu importe le nombre , quand on a des orateurs honorables ! Le truc c'est qu'on est plus determiné que vous a gagnez , quand vous affichés la suffisance nous affichons la volonté , pour que le monde redevienne libre .
Je pense parler au noms de mon eglise , en demandant un pacte d'alliance a didithegrave .
Je n'aurais jamais peur de vulgaire metrosexuel , ce n'est point des paroles haineuse , mais necessaire , pour que des libres penseurs tel florent pagny puisse continué a le faire , sans que la Perestroika Güntherienne ne vienne possede leurs âmes .
Mes amis en guise de protestation passive je vous propose de systematiquement enleve le trema de Gunther .

HOoGa ChaKa !

( Il est impossible a suivre ce topic quand on fait autre chose , bande de Gunther's geek )
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Des horateurs honorables? A part balancer des insultes homophobes, ils ne savent rien faire!!

satch24
@babar: orateur ne prend pas de "H" quand tu veux utiliser un mot prend bien soin de le recopier correctement mon jeune ami!

En dehors de cel je m'inscris en faux je n'ai aucune haine, ni inimité envers la communauté Gay qui par ailleurs en plus de bon gout, sont des gens cultivés et de bien agréable compagnie lorsqu'il n y a aucune ambiguité !

Vous traitez de follasse n'est ni plus ni moins une maniere de mettre en exergue la caricature ridicule d'adoration Guntherienne que vous représentez adorateur d'un pseudo eunuque coiffé comme michele torr un soir de murge!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fredodör
@kundewitch : C'est normal que vous ayez plus de détermination à gagner que nous car nous avons DEJA gagné

Ce n'est plus un combat pour nous !! Tandis que vous qui essayez vainement de nous renverser, vous vous devez d'avoir de la motivation, si inutile soit-elle

le trës HÖT vaincra toujours

~
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Câpitaîne Z
fredodör a écrit :
@kundewitch : C'est normal que vous ayez plus de détermination à gagner que nous car nous avons DEJA gagné

Ce n'est plus un combat pour nous !! Tandis que vous qui essayez vainement de nous renverser, vous vous devez d'avoir de la motivation, si inutile soit-elle

le trës HÖT vaincra toujours

~

Quelle suffisance sterile

Ceci dit votre chute inexorable n'en sera que plus difficile...
Fuyez pauvres fous, avant que vos derniers neurones ne se liquefient completement
MC Circulaire
satch24 a écrit :
@babar: orateur ne prend pas de "H" quand tu veux utiliser un mot prend bien soin de le recopier correctement mon jeune ami!

J't'ai déjà expliqué que j'ai une main en moins en ce moment.

Ensuite, concernant le manque d'activité, nous au moins on a une vie sociale...pas vous

satch24
Une vie sociale? c'est pour ça que le topic a pris autant de pages durant le WE?

Je te rappelle qu'une vie sociale c'est un boulot et surtout des relations autre que la pougnetta avec la veuve poignet :mrgeen:

Euh rassure toi je me souviens bien de ton handicap passager mais là on voit bien que c'est loin d etre une erreur de frappe car le H et bien loin du O sur un clavier! Puis c'était juste une remarque pas un reproche ou une vanne!

si j'avais voulu te vanner j'aurais dit que tu étais une "buse pachydermique" pour ne pas savoir recopier un mot qui a été cité dans le post te précédant!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MC Circulaire
Quand tu écris de la main gauche tu ne fais pas forcement très attention à l'orthographe c'est tout. Surtout quand t'es sous médocs pour la douleur. M'enfin...

Ensuite, oui, nous on a des relations, on voit des ami(e)s dans la journée ce qui fait qu'on a autre chose à faire qu'avoir son cul vissé sur une chaise.

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ouah !

Ca se frite dur ici, dis donc....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...