Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ouah !

Ca se frite dur ici, dis donc....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kundewitch a écrit :
Pour ma part je dirais que nous sommes peut etre peu , neanmoins le combat est ici politique peu importe le nombre , quand on a des orateurs honorables ! Le truc c'est qu'on est plus determiné que vous a gagnez , quand vous affichés la suffisance nous affichons la volonté , pour que le monde redevienne libre .
Je pense parler au noms de mon eglise , en demandant un pacte d'alliance a didithegrave .
Je n'aurais jamais peur de vulgaire metrosexuel , ce n'est point des paroles haineuse , mais necessaire , pour que des libres penseurs tel florent pagny puisse continué a le faire , sans que la Perestroika Güntherienne ne vienne possede leurs âmes .
Mes amis en guise de protestation passive je vous propose de systematiquement enleve le trema de Gunther .

HOoGa ChaKa !

( Il est impossible a suivre ce topic quand on fait autre chose , bande de Gunther's geek )

La condition sine qua non pour se prétendre honorable orateur, c'est d'avoir une orthographe correcte

Ah, je te reconnais bien là, petit Cantonnais fourbe ! Tu as déjà essayé de m'éliminer en 1976 pendant le Jour du Dragon Pourpre, à Saigon, mais l'échec fût cuisant !
MC Circulaire
Non, on a vu pire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fredodör
Bobba a écrit :
Ouah !

Disons que c'est de bonne guerre

Mini-conflit que nous allons (j'espère) annihiler...

Comme certains individus lourdingues qu'il est interdits de cité, et qui semblent avoir läché prise après une lutte acharnée mais ö combien vaine !!

Il est mort au fait ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui, ici la lutte est cordiale et noble, pas comme avec itekneo ...
CAIUS JULIUS
Bobba a écrit :
Ouah !

Pas du tout! C'est même plat aujourd'hui ... mais on se marre bien quand on pense aux minables opposants que l'on trouve en face de nous, un ramassis de pequenots aux dents gatées et aux träläläs indiquants le sol depuis longtemps ... certains adorent même l'homme à tête de Zob!
didithegrave
Sympathisants, amis, alliés, et nemis

L'ôrganisation veille ...

Avec les pouvoirs qui m'ont été conférés par un referendum anti-Plêasurîste datant de l'année bisextile avant l'adoration de Gûnther, je déclare l'alliance avec Kundewitch valide et par conséquent nos forces comme les leurs sont à disposition de la lutte pour la sauvegarde de notre libido et le contrôle de notre bitabilité.

Major-général dîdîthegrave

Nous sommes partout
L'ôrganisation veille ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
satch24
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Bobba a écrit :
Ouah !

Pas du tout! C'est même plat aujourd'hui ... mais on se marre bien quand on pense aux minables opposants que l'on trouve en face de nous, un ramassis de pequenots aux dents gatées et aux träläläs indiquants le sol depuis longtemps ... certains adorent même l'homme à tête de Zob!

De quoi il parle l adorateur du bigleux efféminé ?

Quand ton cul aura fini d etre un silo à semence de mulet tu prendras le temps de respecter l'intégrité de notre tralala...si ca se trouve c'est grace à nous que tu es en vie

Et je dis gloire à la ôrganisation et à ceux qui ont le cul vissé sur une chaise grâce à qui le monde tourne et l'economie est fleurissante permettant aux parasites guntheriens de se pochtroner au champony (ben oui à force de vivre dans le fantasme difficle de faire la part des choses) et de se pallucher derriere leur poster de samantha Renard!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
bônôm
Je cesse de lutter dans l'ombre et propose mon adhésion à l'union GSO pour lutter contre le fléau guntherien qui étend sa menace sur les individus refusant la sophistication et allergiques au sillicone.

Je déclare haut et fort A BAS LES SATIRES GUNTHERIENS
didithegrave
Nous prenons de l'ampleur, vous êtes finis !!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
Il sort d'où le mariole? Du fion de Satch ( qui fait tres souvent des journées " porte " ouverte ...)?
Les nabots minables recrutent à tours de bras de manchots, au secours ils nous envoient leurs lepreux!!!!
Fuyons, j'entends dejà une crécelle ...
didithegrave
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
nyark,tu te trompes cruellemnt,en quoi est-cxe qu'on est finis,juste parce que vous êtes plus de trois?

Notre motivation abbatra votre suffisance putride. Moustache et mèches, lunettes et bouches faussement charnues seront bientot tombées en triste desuetude.

La fin du règne est proche. Les mécréants vaincrons.
bônôm
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
nyark,tu te trompes cruellemnt,en quoi est-cxe qu'on est finis,juste parce que vous êtes plus de trois?

tu ne connais ici que les membres éminents de notre Union, il serait tres facheux pour nous que tu connaisse l'identité de nos unités infiltrées qui vouent une haine viscérale contre ta mule adorée...

faites attention a la tralalite aigue refilée par une sunshine girl ralliée a notre cause..

En ce moment sur bla bla et guitare...