Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
bônôm
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
nyark,tu te trompes cruellemnt,en quoi est-cxe qu'on est finis,juste parce que vous êtes plus de trois?

tu ne connais ici que les membres éminents de notre Union, il serait tres facheux pour nous que tu connaisse l'identité de nos unités infiltrées qui vouent une haine viscérale contre ta mule adorée...

faites attention a la tralalite aigue refilée par une sunshine girl ralliée a notre cause..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Non.

Vous ne gagnerez pas.

Pourquoi ?

Parce que je n'en ai pas envie, tout simplement.
lemgement lemg
mbäbä mwänä wäresaä
en attendant on vous regarde vous exciter misérablement ,du haut de notre glamour;pendant que nous on se tape des sunshine girls en buvant du champagne...
Au lieu, de former un bataillon contre "Gunther"
Pourquoi vous ne trouvez pas une idole qui se trouve être l'inverse du "Pleasure man", comme ça, ça fou un gros bordel sur le forum et les deux seront supprimées pour cause de guerre!

La prose de la raison...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
"Ennemis de la sophistication" ... c'est bien vrai ça, mieux vaut les ours mal léchés qui se grattent les couilles dans leur jogging pérave, allongés le dimanche devant Téléfoot ! Voilà vos vraies valeurs ....
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
DEADprose a écrit :
Au lieu, de former un bataillon contre "Gunther"
Pourquoi vous ne trouvez pas une idole qui se trouve être l'inverse du "Pleasure man", comme ça, ça fou un gros bordel sur le forum et les deux seront supprimées pour cause de guerre!

C'est déjà fait, figure-toi ... ils idolâtrent un ivrogne poilu qui se promène en moule bite rouge pour sauver des otaries.

Et ne parle pas contre nous, où j'appelle Järöd Cönnör
mbäbä mwänä wäresaä
Vous êtes comme les crétins qui ont construit la tour de Babel,le très höt va vous envoyer une bonne giclée d'énergie pure et c'en sra fini de vous.
didithegrave
Il a pris une option sur le cerveau du Commandant Cousteau, mais il se sont rendus compte après la greffe qu'il avait été en grande partie rongé par les méduses.
Pas de rejet en vue, ça a l'air de concorder.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
e.clapton
Allez

2ème Round

itekneo VS The Günther Army

EDIT: A bah non il a édité son post...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
mbäbä mwänä wäresaä
pourquoi est-ce qu'il édite ses posts débiles à chaque fois? Il a un flash d'intelligence,mais malheureusement pas assez long pour se rendre compte qu'il devrait mettre fin à ses jours misérables de façon rapide et discrète?
CAIUS JULIUS
Loi martiale toujours en vigueur contre l'innomable!!!

N'oubliez pas!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je suis arrivé trop tard pour voir son billet doux ... que disait-il, ce charmant bambin ?

En tout cas, l'examen de son historique de post est très intéressante. Il diffuse inlassablement sa philosophie :

"rien"
"rien"
"rien"
"rien"
"rien"
"rien"
"rien"
...

:mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...