Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et donc, il disait quoi ?
CAIUS JULIUS
Que repondre à "rien " ? Ben, rien de plus donc application de la loi martiale pour ne rien avoir a redire!!!!
didithegrave
"et ta gueule sale connard" ou approchant

Une bien belle réplique
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Pfiou, ça c'est de la fulgurance.

Mon petit didi, il semble que nous allons devoir collaborer à nouveau ... mets donc Irony Is A Dead Scene dans ton CD-Laser-Disssssssssc, et partons à la bataille dans ta 4L.
didithegrave
Et comment... j'en suis !

Si on pouvait avoir ce bon Greg Puciato avec nous il lui casserait les yeux juste en lui caressant la tête. :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
dîdîthegrave a écrit :
"et ta gueule sale connard" ou approchant

Une bien belle réplique

Ah, ... c'est fleuri! Limite champêtre!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
dîdîthegrave a écrit :
Et comment... j'en suis !

Si on pouvait avoir ce bon Greg Puciato avec nous il lui casserait les yeux juste en lui caressant la tête. :mdr:

J'inviterai aussi deux-trois chanteurs amis à moi :

CŸD a écrit :
C'est déjà fait, figure-toi ... ils idolâtrent un ivrogne poilu qui se promène en moule bite rouge pour sauver des otaries.

Serais-ce le frère jumeaux de Gunther... Groûntheûr!

CŸD a écrit :
Et ne parle pas contre nous, où j'appelle Järöd Cönnör

Et moi je fais renaître Bofo87!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
DEADprose a écrit :
Et moi je fais renaître Bofo87!

Ca sera l'affrontement des zombies :mdr:
satch24
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Il sort d'où le mariole? Du fion de Satch ( qui fait tres souvent des journées " porte " ouverte ...)?
Les nabots minables recrutent à tours de bras de manchots, au secours ils nous envoient leurs lepreux!!!!
Fuyons, j'entends dejà une crécelle ...

La nabot s'il deplie son chibre hoffien à partir du centre de la Terre il te toise du regard dans l'atmopshère de Pluton!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
fredodör
D'où tu sors tout ces smileys ?

Je vois que l'innomable a repointé son vilain museau atrophié sur ce bö topic, mais apparament son accès de folie était éphémère
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CAIUS JULIUS
[quote="satch24"
La nabot s'il deplie son chibre hoffien à partir du centre de la Terre il te toise du regard dans l'atmopshère de Pluton! [/quote]

Petit exemple d'utilisation de smileys à l'attention des personnes à tendances Hoffiennes ....

En ce moment sur bla bla et guitare...