Kundewitch a écrit :
Pour ma part je dirais que nous sommes peut etre peu , neanmoins le combat est ici politique peu importe le nombre , quand on a des orateurs honorables ! Le truc c'est qu'on est plus determiné que vous a gagnez , quand vous affichés la suffisance nous affichons la volonté , pour que le monde redevienne libre .
Je pense parler au noms de mon eglise , en demandant un pacte d'alliance a didithegrave .
Je n'aurais jamais peur de vulgaire metrosexuel , ce n'est point des paroles haineuse , mais necessaire , pour que des libres penseurs tel florent pagny puisse continué a le faire , sans que la Perestroika Güntherienne ne vienne possede leurs âmes .
Mes amis en guise de protestation passive je vous propose de systematiquement enleve le trema de Gunther .
HOoGa ChaKa !
( Il est impossible a suivre ce topic quand on fait autre chose , bande de Gunther's geek )
La condition sine qua non pour se prétendre honorable orateur, c'est d'avoir une orthographe correcte
Ah, je te reconnais bien là, petit Cantonnais fourbe ! Tu as déjà essayé de m'éliminer en 1976 pendant le Jour du Dragon Pourpre, à Saigon, mais l'échec fût cuisant !