Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
[quote="satch24"
La nabot s'il deplie son chibre hoffien à partir du centre de la Terre il te toise du regard dans l'atmopshère de Pluton! [/quote]

Petit exemple d'utilisation de smileys à l'attention des personnes à tendances Hoffiennes ....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
CŸD a écrit :
Kundewitch a écrit :
Pour ma part je dirais que nous sommes peut etre peu , neanmoins le combat est ici politique peu importe le nombre , quand on a des orateurs honorables ! Le truc c'est qu'on est plus determiné que vous a gagnez , quand vous affichés la suffisance nous affichons la volonté , pour que le monde redevienne libre .
Je pense parler au noms de mon eglise , en demandant un pacte d'alliance a didithegrave .
Je n'aurais jamais peur de vulgaire metrosexuel , ce n'est point des paroles haineuse , mais necessaire , pour que des libres penseurs tel florent pagny puisse continué a le faire , sans que la Perestroika Güntherienne ne vienne possede leurs âmes .
Mes amis en guise de protestation passive je vous propose de systematiquement enleve le trema de Gunther .

HOoGa ChaKa !

( Il est impossible a suivre ce topic quand on fait autre chose , bande de Gunther's geek )

La condition sine qua non pour se prétendre honorable orateur, c'est d'avoir une orthographe correcte

Ah, je te reconnais bien là, petit Cantonnais fourbe ! Tu as déjà essayé de m'éliminer en 1976 pendant le Jour du Dragon Pourpre, à Saigon, mais l'échec fût cuisant !

Je n'ai pas pretendu etre le leader d'opinion tant espere preferant travaillé dans l'ombre .
Vas y retraite moi de Cantonnais pour voir ? :twisted Ne jamais dire ca a un vietnamien , du moins ceux de la vieille ecole , tu sais ceux qui torturait a coup de baguette , et autre joyeuseté divers et varié qui sauront satisfaire ton appetit masochiste ).

Pis si jtai raté , c'est uniquement a cause de cette gotho pute de Lärry , qui m'a fait devier , sinon tu pouvais dire adieu a ton tralala de Crypto-Guntherien .
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
Mooooooooon dieu Le Pecq'stival ! Je ne sais pas d'ou tu viens pour connaitre la musique des techos underground pour kindergarden , mais en tout cas , je nie toute participation a ce festival , parce que de toute facon j'ai pas de groupe , sinon j'laurais bien fait ca aurait pu me faire bien marré

Mais putain de la a connaitre le pecq'stival , j'avou avoir ete touché dans ma sensibilité "Nazionale Kommuniste Hoffienne !" , la sous culture Guntherienne n'a donc pas de limite , il faut les detruire avant qu'il n'arrive en lieu et place du dessous de toute chose vivante
mbäbä mwänä wäresaä
je vais au collège à st ger xpouça.Et le seul groupe qui a bien joué (blues-rock) au pecq s'tival 2O06 est un groupe d'amis,the gambles! franchement les autres que j'ai entendu,c'était du sous-caca de mouette hoffienne polyglotte.
Kunde
Ah mais non ! J'ai dit je que je me desengageais vigoureuse ( sentez ma vitalité ! ) de cette manifestation sentant les effluves putride de Gunther .

Cela n'empeche je vois clair dans votre jeu ! Et sachez que vos manigances ne m'effraie point ! Vous formentez un complot au sein de la Gunther army pour me faire taire , avec Cyd debarquant bientot a Paris , seigneur Hoff pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils sont , que votre salvation soit brutal !
CAIUS JULIUS
Kundewitch a écrit :
seigneur Hoff pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils sont , que votre salvation soit brutal !

Tu devrais plutot prier Saint Emilion, le Patron des Shorts Rouges ... The Hoff l'appelle souvent en jouant du clairon...
Kunde
The Hoff a bon goût , The Hoff est le bon goût ! en etant bourré il nous montre qu'il est comme nous , le seigneur est humble Hooga Chaka !
didithegrave
Debalmond !!

Rejoins la

Tu y auras un poste clé :
Brigadier de la réhabilitation des poils drus et fermes !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kenshin.
debalmond a écrit :

La France va mal...le pays a élu un nain hydrocéphale à la présidence...et la jeunesse s'enthousiasme pour des slogans minables comme "champagne pleasure tralala" à la place du sublime "Sex drugs and R'n'R"...

on est decompléxé nous autres

Le guardien du protocole que je suis peut faire figurer son paillasson pectoral comme preuve de son sex appeal guntherien de 1er ordre. Les vieux rockers avinés ne font plus recette, l'avenir est à ceux qui s'accouple. Quel meilleur appat à pleasure girls que le glämour (et le chämpägne pour les moins gater d'entre nous)
CAIUS JULIUS
Ce qui equivaut à garde-barriere dans l'aviation ou dame-pipi dans un bar à putes de Bogota, quelle générosité de la part d'un être qui ne contrôle même pas ses sphincters!!!

Sex, drugs & R'n'roll ... on voit ou ils en sont tes idoles, à part Lemmy (respect!), le reste est mort ou en bonne voie, donc pas bon, ...
Le Chämpägne n'a jamais tué personne quand il est bu avec rëspëct!!!

Samantha Fox ( fucks?) est lesbienne, gros plouc!!! Alors vouloir faire croire qu'il l'a träläläté, hum, revise tes classiques ...

Et ça pretend etre une menace, même un seul pet de ma chienne serait plus menacant que vous, bande de larves méphitiques, résidus de fausses couches de truies déjà mortes!!!

Bonnes nuit à tous!!!
CAIUS JULIUS
debalmond a écrit :
hélas La jeunesse manipulée et anesthésiée par ces concepts avilissant dort déja...Mais telle une vigie salvatrice la resistance ne ferme jamais l'oeil...c'est maintenant un travail...que dis-je un travail...un devoir de salut public de demanteler cette kabbale qui pervertie et leurre les forces vives de la nation...
Anti Guntheriens...debout...

Pour l'instant couché le nain et fais une bise à la Veuve Poignet, vu votre intimité proverbiale!!!
CAIUS JULIUS
debalmond a écrit :
Sorry mais je préfère (la mienne rentre bientôt ) les moonlight Girls....les sunshine Girls sont de trés mauvais coups (c'est scientifiquement prouvé)...a part exciter la libido de jeunes gens acnéiques et frustrés, elles n'ont pas sexualité réelle...d'ailleurs tout le monde sait dans les milieux informés que Gunther est puceau...comme ses disciples

Comparer une Sunshine girl a une groupie R'n'R...c'est comparer une quinzaine commercial au carrefour de villemonble ou 60 ans de Dior a l'orangerie de Versailles

C'est pas très clair ... enfin, il est tard et je te pardonne, ... vu ta faiblesse intellectuelle.
Allez bonne bran ..., heu, nuit!!!
MC Circulaire
debalmond a écrit :
Sorry mais je préfère (la mienne rentre bientôt ) les moonlight Girls....les sunshine Girls sont de trés mauvais coups (c'est scientifiquement prouvé)...a part exciter la libido de jeunes gens acnéiques et frustrés, elles n'ont pas sexualité réelle...d'ailleurs tout le monde sait dans les milieux informés que Gunther est puceau...comme ses disciples

Comparer une Sunshine girl a une groupie R'n'R...c'est comparer une quinzaine commercial au carrefour de villemonble ou 60 ans de Dior a l'orangerie de Versailles

[/quote]

Tout à fait, les Sunshine Girls sont un cran au dessus niveau classe par rapport aux groupies rnr.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
satch24
CAÏUS JULÏUS a écrit :
debalmond a écrit :
hélas La jeunesse manipulée et anesthésiée par ces concepts avilissant dort déja...Mais telle une vigie salvatrice la resistance ne ferme jamais l'oeil...c'est maintenant un travail...que dis-je un travail...un devoir de salut public de demanteler cette kabbale qui pervertie et leurre les forces vives de la nation...
Anti Guntheriens...debout...

Pour l'instant couché le nain et fais une bise à la Veuve Poignet, vu votre intimité proverbiale!!!

J'ai déjà utilisé cette vanne pour insulter un gunthérien trois pages plus tôt ...Mes amis si nos vannes sont recyclées à des fins aussi peu nobles on peut affirmer sans se tromper que la fosse sceptique Gunthérienne déborde de purin c'est la fin!

Et quand j'entend caius affirmait que sa chienne est plus menacante que nous avec ses pets on peut evidemment en conclure soit
1/que sa chienne pue du Q!
2/ Qu'elle est rendue dangereuse par l'amoncellement de la semence que laisse trainer caius dans cette orifice!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MC Circulaire
C'est juste que les vannes des chauves sont tellement mauvaises qu'on les recycle afin de se moquer de vous.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...