Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
DEADprose a écrit :
fredodör a écrit :
Günther ne fait pas non plus de fautes d'orthographe quand il parle fake

Mais non c'est le traducteur Français/Gunther, Gunther/Français qui a merdé!
Gunther, c'est comme le beurre, ça s'étale sur une biscotte et quand ça tombe... ça s'écrase!!!

Faux et archi faux :
Günther connait toutes les langues

DONC il n'a pas pu dire ça PUISQU'il ne fait jamais de fautes (contrairement à moi, mais je travaille pour me rapprocher du TRËS HÖT) DONC c'est un fake

CQFD

"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
CAIUS JULIUS
DEADprose a écrit :

Gunther, c'est comme le beurre, ça s'étale sur une biscotte et quand ça tombe... ça s'écrase!!!

Ca, c'est nul ... Satch, il est ce qu'il est,... ou ce qu'il croit etre,... mais au moins il a de l'imagination des fois malgré son language limité!

DEADprose, tu devrais t'entrainer un peu sur un autre topic plus faible, de ton niveau, et revenir le jour où tu sera plus imaginatif, ce qui nous fera de tres longues vacances ...
CAÏUS JULÏUS a écrit :
DEADprose a écrit :

Ca, c'est nul ... Satch, il est ce qu'il est,... ou ce qu'il croit etre,... mais au moins il a de l'imagination des fois malgré son language limité!

DEADprose, tu devrais t'entrainer un peu sur un autre topic plus faible, de ton niveau, et revenir le jour où tu sera plus imaginatif, ce qui nous fera de tres longues vacances ...

En tout cas moi au moins je me fend la gueule!
Oui parce que moi le principe c'est de faire chier le monde, j'en ai rien à foutre de gunther et ses adeptes!
CAIUS JULIUS
DEADprose a écrit :

En tout cas moi au moins je me fend la gueule!
Oui parce que moi le principe c'est de faire chier le monde, j'en ai rien à foutre de gunther et ses adeptes!

C'est le privilège des ados, profites-en bien, tu as encore beaucoup de temps!

On avait compris ...
mbäbä mwänä wäresaä
nom d'un fox-terrier à poils drus,ils sont tellement de cons dans le monde? entre les vannes à l'inventivité proche de "void","nothing","blank";et les attaques serieuses au point des larmes...

Franchement,on vous a rien demandé! on apprécie les ennemis marrants qui avaient compris le "humour inside" (kundewitch,doctor robert,satch machin parfois,et autres...) Mais les énormes beaufs de l'hémisphère gauche,ça m'attriste.

Par pitié ayez un flash de conscience humaine et cassez vous travailler dans une ferme écologique au vietnam.Sans internet.

merci.

merci.
Câpitaîne Z
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
nom d'un fox-terrier à poils drus,ils sont tellement de cons dans le monde? entre les vannes à l'inventivité proche de "void","nothing","blank";et les attaques serieuses au point des larmes...

Franchement,on vous a rien demandé! on apprécie les ennemis marrants qui avaient compris le "humour inside" (kundewitch,doctor robert,satch machin parfois,et autres...) Mais les énormes beaufs de l'hémisphère gauche,ça m'attriste.

Par pitié ayez un flash de conscience humaine et cassez vous travailler dans une ferme écologique au vietnam.Sans internet.

merci.

merci.

C'est ça le rêspêct???

(Desolé j'ai encore du mal avec les tremas ^^)
MC Circulaire
Je ne vois pas ce qu'on peut repprocher à Günther en plus...c'est un artiste juste supérieur aux autres qui propose en plus un nouveau mode de vie qui permettrait de faire du monde un endroit plus mieux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
satch24

.

Et après le Guntherisme prone la supériorité intellectuelle alors qu'ils sont même pas capable de se souvenir d un simple chiffre...heureusement que c'est maman qui met les bougies sur vos gateaux d'anniversaire hein! ;-)

@babar: un monde plus mieux je sais pas ce que ça donne (encore un problème de main on va dire!)mais un monde meilleur ça je connais ça se trouve en californie auprès des naillades américaines!

En tout cas je vous le dis je vais faire descendre la SPA si vous continuez à fumer des toucans!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
mbäbä mwänä wäresaä
1) on ne prône pas la superiorité intellectuelle,juste glamouresque.

c'est quoi après 1,déjà?) C'est si incroyable que je ne me souvienne plus de la fin de ton pseudo?

8 ) encore une vanne pourrie.
Câpitaîne Z
c'est un notion multi-facettes.Mais oui,entre autres. (je t'ai zappé,toi,je te classe dans les ennemis avec cerveau ou demeurés? )

Tant que que tu me classe dans les ennemis c'est bon ^^
Je pense cependant etre un ennemi loyal, mais cela n'empechera pas la GSO de vous faire mettre un genou a terre dans un futur relativement proche :p
satch24

c'est quoi après 1,déjà?) C'est si incroyable que je ne me souvienne plus de la fin de ton pseudo?

8 ) encore une vanne pourrie.

Non c'est pas incroyable que tu manque de mémoire elle est déjà occupée à plein temps pour le bieron de midi, la sieste, le biberon de 4h et aussi la pougnetta toutes les heures!C'est quand meme soutenue la vie sexuelle guntherienne surtout quand on ne vit que dans le fantasme et l'imagination!

Vanne pourrie certes mais bon au moins y en a qui bouge leur derche pour essayer de donner un minimum d'humour et d interet au sujet parce qu' à part repeter Sex, glamour, champagne et très hot on va pas bien où sont les efforts de votre coté mais si mes vannes derange je veux bien céder ma place à itekneo!;-)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
didithegrave
Shhhhhh il va encore venir poster un "rien"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Non le chauve, c'est que, honnêtement, on en a rien à faire de toi, alors pourquoi s'embêter à retenir ton pseudo en entier?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ïvguenyp
et vous calmez 10 secondes.

non parce que un truc marrant au debut est presque en train de tourner en guerre de tranchée la ..

enfin je dis ça je dis rien

je suis trop naze pour dire un truc
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Calotte sur vos bouches de jeune PAYDAY

En ce moment sur bla bla et guitare...