Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Calotte sur vos bouches de jeune PAYDAY
Kunde
  • Custom Total utilisateur
T'en a tellement rien a battre que tu l'appelles " le chauve " , moi jdis pour que tu l'appelles comme ca , avec ce mot qui marque une certaine proximité et un certain mepris , je ne constate pas le " j'm'en contrebats les roubignolle sur le zinc " que tu sembles vouloir affiché .

De plus je trouve que ton propos manque completement de glamour , valeur que tu es censé defendre ! Attention Babar les exigences que confere le pouvoir sont enorme , je constate que tu fléchies !
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Kundewitch a écrit :
T'en a tellement rien a battre que tu l'appelles " le chauve " , moi jdis pour que tu l'appelles comme ca , avec ce mot qui marque une certaine proximité et un certain mepris , je ne constate pas le " j'm'en contrebats les roubignolle sur le zinc " que tu sembles vouloir affiché .

De plus je trouve que ton propos manque completement de glamour , valeur que tu es censé defendre !

Certaines personnes ne méritent pas qu'on soit glämour avec elles

Ralalala Kundewitch, c'est dingue ce que tu manquais à ce topic...à part toi et didithegrave, nos ennemis font vraiment pitié...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
didithegrave
Si tu considères ton ennemi avec respect, il te poignardera avec respect
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
...En prenant son temps , et affichera un sourire de rigueur
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Je ne pense pas avoir grand chose à craindre

didithegrave
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Je ne pense pas avoir grand chose à craindre

Réfléchis à deux fois, tu ne voudrais tout de même pas salir ton beau gilet avec l'amoncellement de tes propres globules hein ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
La force de Günther rend mes vêtements intachables.

rorold
  • Custom Cool utilisateur
Et Bäbar c'est ca ton genre de fringues ?

http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Doublon...

EDIT: là ça beugué méchant!
... Rhoooooooooo!!!
Je suis désolé pour les vannes pourri mais en même temps les votres ne volent pas haut!
Toute façon, c'est moi le meilleur seul contre tous, je vous détruit!!!
Et ça c'est la DEADPROSISATION!!! Mouahahahahahah
CAIUS JULIUS
[quote="rorold"

[/quote]

Tes photos de vacances à Mykonos ne nous interessent pas!!!
MC Circulaire
DEADprose a écrit :
... Rhoooooooooo!!!
Je suis désolé pour les vannes pourri mais en même temps les votres ne volent pas haut!

Vous êtes partant pour une DEADprose Strike Organisation?

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
DEADprose a écrit :
... Rhoooooooooo!!!

Vous êtes partant pour une DEADprose Strike Organisation?

Même pas cap'
Couille d'oursin au jus de chamoix uni-jambiste!!!

EDIT: Au fait, J'me kiffe!!!
mbäbä mwänä wäresaä
satch24 a écrit :
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :

c'est quoi après 1,déjà?) C'est si incroyable que je ne me souvienne plus de la fin de ton pseudo?

8 ) encore une vanne pourrie.

Non c'est pas incroyable que tu manque de mémoire elle est déjà occupée à plein temps pour le bieron de midi, la sieste, le biberon de 4h et aussi la pougnetta toutes les heures!C'est quand meme soutenue la vie sexuelle guntherienne surtout quand on ne vit que dans le fantasme et l'imagination!

Vanne pourrie certes mais bon au moins y en a qui bouge leur derche pour essayer de donner un minimum d'humour et d interet au sujet parce qu' à part repeter Sex, glamour, champagne et très hot on va pas bien où sont les efforts de votre coté mais si mes vannes derange je veux bien céder ma place à itekneo!;-)

Alors toi t'es le pauvre gars qui vanne sur l'âge...

Et pour ce qui est de bouger son derche,tu ne donne aucun humour et/où intérêt à ce topic,sauf si tu considère comme humoristique le fait de débiter des vannes faciles e imbibées de mauvaise foi.
Oui tes vannes dérangent mais c'est plutôt dérangeant du point de vue "inquiétude pour le sort de l'humanité" que "ooh un génie,que puis-je faire?"

(oui,mauvaise foi! parce qu'on rythme nos posts des mêmes citations glamour,mais on invente sans cesse des choses et des machins hilarants de notre point de vue,et si ce n'est pas le tien,casse-toi.)

-mbäbä-

(pleasure néanmoins,mais je propose d'appliquer la loi loi martiale dite d'"itekneo" à satch24)
MC Circulaire
Oh que si

En ce moment sur bla bla et guitare...