satch24 a écrit :
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
c'est quoi après 1,déjà?) C'est si incroyable que je ne me souvienne plus de la fin de ton pseudo?
8 ) encore une vanne pourrie.
Non c'est pas incroyable que tu manque de mémoire elle est déjà occupée à plein temps pour le bieron de midi, la sieste, le biberon de 4h et aussi la pougnetta toutes les heures!C'est quand meme soutenue la vie sexuelle guntherienne surtout quand on ne vit que dans le fantasme et l'imagination!
Vanne pourrie certes mais bon au moins y en a qui bouge leur derche pour essayer de donner un minimum d'humour et d interet au sujet parce qu' à part repeter Sex, glamour, champagne et très hot on va pas bien où sont les efforts de votre coté mais si mes vannes derange je veux bien céder ma place à itekneo!;-)
Alors toi t'es le pauvre gars qui vanne sur l'âge...
Et pour ce qui est de bouger son derche,tu ne donne aucun humour et/où intérêt à ce topic,sauf si tu considère comme humoristique le fait de débiter des vannes faciles e imbibées de mauvaise foi.
Oui tes vannes dérangent mais c'est plutôt dérangeant du point de vue "inquiétude pour le sort de l'humanité" que "ooh un génie,que puis-je faire?"
(oui,mauvaise foi! parce qu'on rythme nos posts des mêmes citations glamour,mais on invente sans cesse des choses et des machins hilarants de notre point de vue,et si ce n'est pas le tien,casse-toi.)
-mbäbä-
(pleasure néanmoins,mais je propose d'appliquer la loi loi martiale dite d'"itekneo" à satch24)