Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Oh que si
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Pour la loi martiale, je suis d'accord. De toutes façons, les chauves n'ont jamais été drôles (regarde Fantomas... ).

didithegrave
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Pour la loi martiale, je suis d'accord. De toutes façons, les chauves n'ont jamais été drôles (regarde Fantomas... ).

Kojak me faisait hurler de rire moi ...
Enfin pas toujours
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mbäbä mwänä wäresaä
bôh,fantomas est quand même un mec plutôt rigolo,quand on le met en confiance.
Mais pour la plupart des chauves,c'est vrai (bruce willis,joe satriani... le guitariste de slayer..)
MC Circulaire
L'humour de Kojak est quand même limité, mais je doute que ce soit un vrai chauve.

didithegrave
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
Mais pour la plupart des chauves,c'est vrai (bruce willis,joe satriani... le guitariste de slayer..)

Tu cèdes du terrain sémantique à la GSO .... Gloire à la raison retrouvée
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire

Billy Corgan, la Boule de Fort Boyard, Fabien Barthez...

MC Circulaire
dîdîthegrave a écrit :

Tu cèdes du terrain sémantique à la GSO .... Gloire à la raison retrouvée

C'était une faute de frappe.

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Mes chers amis, mes frères ... à l'orée de la 300ème page de ce majestueux topic, une évidence vient d'apparaître ...

Au gré des pages, nous avons vu défiler maintes ennemis ...
La plupart furent des pouilleux ignares, nimbés de suffisance et de prog-shredité, dont le seul fait d'arme fût bien souvent un unique et pauvre message, basé sur la bassesse et la vilénie tiède. Des piques fallacieuses, basée sur une homophobie odieuse et une arrogance conférée par une soit-disant "maturité". Une maturité qui prête d'ailleurs bien à rire, vu les goûts et capacités verbales des intéressés.
En vérité, tous ces malandrins du dimanche, ces orateurs à la fatuité gonflée de banalité, ne furent que fétus de paille effleurant le colosse de marbre que nous sommes.

Toutefois, nous avons pu affronter des pirates d'une autre trempe : de véritables guerriers, au verbe noble et à l'attitude digne, des adversaires de notre trempe. Des fortes têtes qui, malgré l'incurie et le ridicule patenté de leurs convictions spirituelles, méritent notre respect. Ils le méritent car ils aiguisent notre esprit, et nous obligent à rester vigilants.

C'est pourquoi, mes frères, je propose que les sieurs Kundewitch et Didithegrave reçoive la dénomination de Nëmësys Etërnel de la Günther Ärmy (référence au mythe bien connu du Nemesys, l'ennemi éternel et transcendant). Je souhaite également que ce statut figure archivé sur le premier post, afin d'affirmer cette distinction, mais aussi et surtout de bien faire comprendre aux autres va-nu-pieds qu'ils ne représentent en rien une menace pour nous, et que leur bassesse ne leur fera aucune publicité.

Le sieur satch24 pourrait à mon avis prétendre à ce titre, malgré l'irrégularité de ses attaques ; mais le contentieux le concernant avec le sieur mbäbä mwänä wäresaä devra tout d'abord être réglé avant toute décision.

J'ai parlé, mes frères ; j'attends vos opinions.
satch24
mbaba: oui je vanne sur lâge en peu comme vous même vous vannez sur les cheveux etc...
Je pense que c'est tout aussi honorable!!

Après appliquer votre loi martiale si ça vous chante c'est apparemment votre seule arme de réponse une fois acculé au pied du mur n'ayant plus rien de valable à répliquer!
Une fois que vous m'aurez ignorer ca sera le tour de Kundewitch puis les autres pour au final vous retrouvez seul en ayant plus rien à dire!

Soyons franc la seule chose qui motive encore l'existence de ce topic c'est la joute verbale qui y règne dans le respect plus ou moins ambiant ou les vannes plus ou moins spirituelles!
A dire vrai je crois sincerement que plus le topic croit plus une forme de mégalomanie gagne l'esprit de certains renforçant leur sentiement d etre les seuls etres droles et dignes de poster ici!

Mon but était simplement de rire entre gens de bonne compagnie, capable d'une certaine forme de recul et de maturité intellectuelle et humoristique, pas de cultiver des inimités mais apparemment pour figurer en bonne position sur ce topic il faut appremment faire partie d'une forme de fraternité où peu semble le bienvenue!

Sur ce, si ma présence vous incommode à ce point, je préfère céder ma place à des gens d'un niveau plus bas que le mien vu que vous en etes si désireux!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
mbäbä mwänä wäresaä
le sieur satch24 est ce qu'on appelle dans le rude jargon des précheurs de baleine islandais "un demeuré". Ses soi disant "vannes" qui ne méritent pas cette dénomination ne font qu'augmenter dans leur clichesquitude,et sont à des années lumières de l'inventivité de celles de ¨didithegrave et kundewitch.(mais je vote pour la dénomination de Nëmësys Etërnel de la Günther Ärmy pour ces derniers,mais je propose capitaine Z en plus,car il nous respecte malgré la futilité de ses croyances.)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je milite pour maintenir ta présence -certes nauséabonde - sur ce topic.

En tant que Grand Maréchal, je ne décrète pas la loi martiale pour l'instant.
CAIUS JULIUS
Oui, d'accord pour ce titre honorifique!

Pour DEADprout, non, ce serait accorder trop d'importance à un étron qui finira malgré tout d'ou il vient, du néant, comme ses amis ...

Satch le Glabre peut rester, il a une dose minime d'humour necessaire... enfin des fois ... quand il est à jeun... on peut le nommer Köjäk d'Hönneur!
satch24
peu importe la décision qui ressortira de vos débats la discorde sera toujours de mise entre le jeune freluqué egocentrique moustachu et moi!
Je ne tolère pas être insulter de "demeuré" avec autant de conviction par un jeune bambin dont la valeur réelle ne demeure qu'au travers d' un pseudo grade militaire d'une armée virtuelle avant de pouvoir se targuer d'une certaine crédibilité pour juger des gens on fait preuve d introspection pour se comparer et se gauger à la personne que l'on insulte!

Sur ce, je souhaite à la plupart d entre vous longue vie et prospérité et à d autre de crever du tétanos la tronche fendue par la lame rouillée d'un va-nu-pied au confein de la foret de rambouillet!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...