- Publié par
CŸD le 04 Juil 2007, 14:49
Mes chers amis, mes frères ... à l'orée de la 300ème page de ce majestueux topic, une évidence vient d'apparaître ...
Au gré des pages, nous avons vu défiler maintes ennemis ...
La plupart furent des pouilleux ignares, nimbés de suffisance et de prog-shredité, dont le seul fait d'arme fût bien souvent un unique et pauvre message, basé sur la bassesse et la vilénie tiède. Des piques fallacieuses, basée sur une homophobie odieuse et une arrogance conférée par une soit-disant "maturité". Une maturité qui prête d'ailleurs bien à rire, vu les goûts et capacités verbales des intéressés.
En vérité, tous ces malandrins du dimanche, ces orateurs à la fatuité gonflée de banalité, ne furent que fétus de paille effleurant le colosse de marbre que nous sommes.
Toutefois, nous avons pu affronter des pirates d'une autre trempe : de véritables guerriers, au verbe noble et à l'attitude digne, des adversaires de notre trempe. Des fortes têtes qui, malgré l'incurie et le ridicule patenté de leurs convictions spirituelles, méritent notre respect. Ils le méritent car ils aiguisent notre esprit, et nous obligent à rester vigilants.
C'est pourquoi, mes frères, je propose que les sieurs Kundewitch et Didithegrave reçoive la dénomination de Nëmësys Etërnel de la Günther Ärmy (référence au mythe bien connu du Nemesys, l'ennemi éternel et transcendant). Je souhaite également que ce statut figure archivé sur le premier post, afin d'affirmer cette distinction, mais aussi et surtout de bien faire comprendre aux autres va-nu-pieds qu'ils ne représentent en rien une menace pour nous, et que leur bassesse ne leur fera aucune publicité.
Le sieur satch24 pourrait à mon avis prétendre à ce titre, malgré l'irrégularité de ses attaques ; mais le contentieux le concernant avec le sieur mbäbä mwänä wäresaä devra tout d'abord être réglé avant toute décision.
J'ai parlé, mes frères ; j'attends vos opinions.