Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
V steb a écrit :
en voilà encore un qui a trop joué à Zelda

CAIUS JULIUS
DEADprose a écrit :

"CAIUS PU DU CUS"

Tu vois que tu n'es pas drole. C'est pas moi qui le dis c'est toi comme maintenant. Tu dois être bien seul dans la vie ...

J'invente pas : SlugStoner a 1 amis. ... et il n'a 5 doigts mais ils s'entendent bien!
Câpitaîne Z
Je persiste a penser qu'un match de catch entre pro (paix a leur ame ^^) et anti guntheriens ne soient l'issue la plus louable a ce conflit millenaire, entre le mauvais gout affiché et assumé, et la juste et genereuse cause de la GSO!.

Les Sunshines Girls sont les bienvenues, a condition bien sur que la gunther army en aie a sa disposition
Steb.
  • Custom Top utilisateur
les Sunshines Girls pourraient ainsi être la récompense de ce match
fredodör
J'espère que Deadchépakoionsentape ne finira pas comme Itekneo...Il a l'air bien déterminé, cependant peut ëtre un peu plus amusé (sans pour autant ëtre dröle) mais c'est déjà un point positif..

Sur ce, longue vie à Günther

(pfff pourquoi je dis ça moi Günther est eternel )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
J'ai une question à propos des anti Günther comme Capitaine Z: vous n'aimez pas Günther, mais pourquoi? Parce qu'à part nous traiter de lopettes efféminées, vous avez pas fait grand chose sur ce topic
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Clocky
  • Special Total utilisateur
*s'incline*

Salut !
Je peut venir ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
MC Circulaire
Amateur de Günther? Bien sur, modifies ton pseudo en Päinkïller000 et je te fais Plëasure Knïght. ~

Câpitaîne Z
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
J'ai une question à propos des anti Günther comme Capitaine Z: vous n'aimez pas Günther, mais pourquoi? Parce qu'à part nous traiter de lopettes efféminées, vous avez pas fait grand chose sur ce topic

Pour commencer je ne vous ais jamais traité de lopettes effeminées je suis toujours resté poli et courtois ^^

J'essaie juste de vous sauver d'un lavage de cerveau, parce que meme si les chansons m'ont fait marrer (je l'admets) ça reste quand meme de la grosse ***** (je m'auto-censure sinon je vais suivre une loi martiale :p)
De plus j'aime bien etre dans l'opposition c'est ce qui fait que j'ai rejoint les rangs de la GSO!

Alors, heureux?
MC Circulaire
Au moins tu as argumenté ton point de vue (même si tes motifs sont ridicules), pas comme la plupart des anti Günther. Mais tu seras bientot un des notres, tu ne le sais pas, c'est tout. ~

fredodör
Câpitaîne Z a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Pour commencer je ne vous ais jamais traité de lopettes effeminées je suis toujours resté poli et courtois ^^

J'essaie juste de vous sauver d'un lavage de cerveau, parce que meme si les chansons m'ont fait marrer (je l'admets) ça reste quand meme de la grosse ***** (je m'auto-censure sinon je vais suivre une loi martiale :p)
De plus j'aime bien etre dans l'opposition c'est ce qui fait que j'ai rejoint les rangs de la GSO!

Alors, heureux?
Tu es un bon ennemi Cäpïtäïnë Zëd

Il mérite une place sur la 1ère page.Il admet que le trës HÖT l'a "fait marrer", cela représente peut ëtre un premier stade dans le plëasure, il finira parmi nous.(comme ça tu seras opposé a la GSO)

J'ai pensé comme toi au premier abord, mais la gräce divine du plëasure m'a ouvert l'esprit et m'a ébloui de sa candeur.Regarde encore une fois Ding dong song, tutti frutti summer love et tous les autres, et médite tel le moine tibétain, réfléchi à ce qui est réellement important..Tu changeras peut ëtre ton opinion un tantinet précipité (mais je te pardonne)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
fredodör
Bäbar tu m'as devancé : c'est un signe, il finira réellement avec nous.
Câpitaîne Z
Rien n'y fera, regarder encore une fois ces clips pleins de demagogie sur le pleasure, ne feront que renforcer mon envie de sauver de la debilitation profonde qui vous guette tous
MC Circulaire
Câpitaîne Z a écrit :
Rien n'y fera, regarder encore une fois ces clips pleins de demagogie sur le pleasure, ne feront que renforcer mon envie de sauver de la debilitation profonde qui vous guette tous

Si tu regardes le clip de Suntrip, tu comprendras que nous avons raison.

Steb.
  • Custom Top utilisateur
fredodör a écrit :
J'ai pensé comme toi au premier abord, mais la gräce divine du plëasure m'a ouvert l'esprit et m'a ébloui de sa candeur.Regarde encore une fois Ding dong song, tutti frutti summer love et tous les autres, et médite tel le moine tibétain, réfléchi à ce qui est réellement important..Tu changeras peut ëtre ton opinion un tantinet précipité (mais je te pardonne)

Penser que champagne, glamour, sex et respect sont des points réellements importants de la vie est une chose - et une bonne chose car celà privilégie le plaisir et le bonheur de la vie dans les goûts et la qualité d vie tout en étant civique, en respectant son prochain quoi -, mais conscidérer l'homme qui a été le premier à associer ces quatre points comme un surhomme plus puissant que nous et ayant un pouvoir et un droit sur nous en est une autre.
Je crois qu'il faut remercier et honorer Günther mais sans le vénérer.
Câpitaîne Z
J'ai deja posté en disant qu'a la vue du clip de Suntrip j'avais failli vous rejoindre, mais en fait c'est CYD qui me fait peur,c'est pour ça que je n'ai pas rejoint l'army et que je me range dorenavant fermement dans l'opposition!

En ce moment sur bla bla et guitare...