Câpitaîne Z a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
J'ai une question à propos des anti Günther comme Capitaine Z: vous n'aimez pas Günther, mais pourquoi? Parce qu'à part nous traiter de lopettes efféminées, vous avez pas fait grand chose sur ce topic
Pour commencer je ne vous ais jamais traité de lopettes effeminées je suis toujours resté poli et courtois ^^
J'essaie juste de vous sauver d'un lavage de cerveau, parce que meme si les chansons m'ont fait marrer (je l'admets) ça reste quand meme de la grosse ***** (je m'auto-censure sinon je vais suivre une loi martiale :p)
De plus j'aime bien etre dans l'opposition c'est ce qui fait que j'ai rejoint les rangs de la GSO!
Alors, heureux?
Tu es un bon ennemi Cäpïtäïnë Zëd
Il mérite une place sur la 1ère page.Il admet que le trës HÖT l'a "fait marrer", cela représente peut ëtre un premier stade dans le plëasure, il finira parmi nous.(comme ça tu seras opposé a la GSO)
J'ai pensé comme toi au premier abord, mais la gräce divine du plëasure m'a ouvert l'esprit et m'a ébloui de sa candeur.Regarde encore une fois Ding dong song, tutti frutti summer love et tous les autres, et médite tel le moine tibétain, réfléchi à ce qui est réellement important..Tu changeras peut ëtre ton opinion un tantinet précipité (mais je te pardonne)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."