Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
J'ai deja posté en disant qu'a la vue du clip de Suntrip j'avais failli vous rejoindre, mais en fait c'est CYD qui me fait peur,c'est pour ça que je n'ai pas rejoint l'army et que je me range dorenavant fermement dans l'opposition!
MC Circulaire
Câpitaîne Z a écrit :
Rien n'y fera, regarder encore une fois ces clips pleins de demagogie sur le pleasure, ne feront que renforcer mon envie de sauver de la debilitation profonde qui vous guette tous

Au passage, ton pseudo: remplace les 7 premieres lettres par les lettres G, U, N, T, H, E et R, supprime le reste et tu obtiens Günther. Quel hasard... ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Câpitaîne Z a écrit :
J'ai deja posté en disant qu'a la vue du clip de Suntrip j'avais failli vous rejoindre, mais en fait c'est CYD qui me fait peur,c'est pour ça que je n'ai pas rejoint l'army et que je me range dorenavant fermement dans l'opposition!

Cÿd est bon, il peut paraitre brusque au départ mais c'est un vrai Plëasureman, tu n'as rien à craindre.

-Abigor-
Chuck Norris t'accueille à bras ouverts ( fais gaffe quand meme aux poings)
Câpitaîne Z
Au secours!!!!!!!

Je m'en vais de ce pas changer mon pseudo en un moins subversif ^^
fredodör
Cÿd peut paraïtre au premier abord certes un peu imposant de par sa carrure et son charisme, mais c'est un bon gaillard,jovial et fort agréable compagnon (en plus de cela, excellent maréchal)

Si ce n'est que cela qui t'arrëte, rejoins nous immédiatement !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Tapez "Gunther parodie" sur youtube, vous allez être servi en video compromettante. J'imagine que la Gûnther army va prendre des décisions de censure
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ça va on a le choix ^^ mais bon ça compromet en rien Günther c'est que des parodies
fredodör
reeves a écrit :
Tapez "Gunther parodie" sur youtube, vous allez être servi en video compromettante. J'imagine que la Gûnther army va prendre des décisions de censure
De quoi parles cet infäme ?

Ceux qui parodient Günther (eh oui ça existe) sont des ëtres simples qui n'ont pas compris le message, tu dois faire parti de ceux ci pour tenter d'essayer d'envoyer eventuellement une pitchenounette qui n'ébranlerait mëme pas un ivrogne unijambiste , alors quant à la Günther Army...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
La Gûnther army a été ébranlé à maintes reprises, mais elle est de si mauvaise foi qu'elle n'ose le reconnaître Et sa seule arme dans ce cas est l'insulte et la grossièreté, ce qui montre encore sa contradiction car elle se prétend glâmour.
MC Circulaire
reeves a écrit :
La Gûnther army a été ébranlé à maintes reprises, mais elle est de si mauvaise foi qu'elle n'ose le reconnaître Et sa seule arme dans ce cas est l'insulte et la grossièreté, ce qui montre encore sa contradiction car elle se prétend glâmour.

Nous n'avons jamais été ébranlé, c'est beau l'imagination... Quand aux insultes ("lopettes efféminées", "follasses"...) c'est plutot votre domaine.

fredodör
Les insultes ne sont pas forcément une mauvaise arme,tout dépend de l'insulte, certaines, sorties dans un bon contexte, avec un certain panache , sont de très bon goût.

Certains ennemis et Güntheriens sont particulierement adroits et inventifs pour trouver de nouvelle insulte, d'autres sont lourds...

En revanche je dis NÖN a la grossiereté, ce n'est pas Glämour
didithegrave
Message Hautement Officiel de L'Organisation :

Nous frappons un grand coup !!!!

https://www.guitariste.com/for(...).html
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
La modération s'occupera de vous ...
MC Circulaire
Y a pas grand monde chez vous...

fredodör
Un grand coup ! :mdr:

Un coup d'estoc d'une fourmi chargeant avec un spaghetti trop cuit nous ferait le mëme effet que ce bientöt "ex-topic"

En ce moment sur bla bla et guitare...