Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Un grand coup ! :mdr:

Un coup d'estoc d'une fourmi chargeant avec un spaghetti trop cuit nous ferait le mëme effet que ce bientöt "ex-topic"
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
Avec la GSO, tout n'est que farce et illusions...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Le groupe des suceurs d'oursins ... tu parles d'une menace ...

300 pages de Pleäsure intense!!!!
MC Circulaire
300 päges!! Chämpagne!!! ~

fredodör
Chämpagne pour tous !!

Et toutes...

Mëmes les ennemis
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
didithegrave
Grând Quârtier Générâl Immaculé De La

Opposants à l'évangélisation Gûntherienne, sympathisants de tous bords,ce topic est le votre !
Cependant il ne servira que de plateforme pour vous identifier...
La vraie bataille se trouve sur le topic ennemi. Ne l'oubliez pas !
En tant que grand Major-Général de la Gûnther-Strîke Organisation, jedésignerais moi même les grades. Pour vous identifier plus facilement vous devrez changer votre pseudonyme et y apposer des accents circonflexes (de rigueur) ! Aucun changement d'avatar n'est imposé. La personnalité preservée de chacun est un gage de la bonne santé de la GSO.

Pour récapituler notre champ d'action. Nous agissons sur le topic ennemi pour ramener à la raison nos congénères contaminés par la vermine Gûnther et son idéologie boueuse et superficielle.

3 règles importantes :
- La recherche d'indice ou preuves compromettants la pseudo-magnificence du perfide Gûnther

- L'intelligence dans la stratégie et le sens du verbe.

- Pas de flood (sévèrement sanctionné par la GSO) Chaque post devra être un coup de boutoire de plus contre l'ârmy. Celui-ci doit être réfléchi.

Celui qui intégre la GSO aura intégré ces notions.
Que la guerre continue !

Major-Général dîdîthegrave
Gûnther-Strîke Organisation

Les membres de l'ôrganisation :

Effectif visible et actif :

dîdîthegrâve - Majôr-Général de la GSO et grand opposant suprême - premier Nêmêsys Etêrnel de la Gûnther Army Fantoche.

Kûndêwîtch - Second Nêmêsys Etêrnel de la gunter armih , Sêrgênt chêf & pôrte pârôle de la GSO

Câpitaîne Z - Premier brîgâdier de la GSO

bônôm - Êclairêur âvancé de la GSO

oûtmâchin - Lieûtenânt des fôrces infîltrées

Les sympathisants non intronisés : satch24 - 1st Officer of the anti-gunther division & grand opposant alter-Gûntheriste de la collectivité des chauves

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
MC Circulaire
Ca en ferait toujours 250, ce qui est plus qu'honorable.

fredodör
les mille pages avant la fin de l'été ?
MC Circulaire
Possible mais sans moi

fredodör
en vacances ?

Moi aussi probablement mais je rentre fin aout j'espère au moins revenir et pouvoir lire plus de 500p de Glamöur, sëx et Chämpagne
MC Circulaire
Je pars vendredi soir jusqu'à fin aout en vacances dont deux semaines avec des Sunshine Girls ~

CAIUS JULIUS
Waouh!!! Quel Mäle!
Moi je ne pars que quelques jours en Italie, en Belgique, en Italie, à Montpellier et en Italie aussi!
J'irais bien à Rome tiens ...
Väsh the Guitar
Y a pas à dire, les Güntheriens sont vraiment des tömbeurs !

~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Jeff Heineken
CAÏUS JULÏUS a écrit :

300 pages de freepost oui !!!

D'ailleurs, je croyais que le freepost été sanctionné sur ce forum

Pour fermer certain topic en express, là y'a du monde ....

Je demande à la modération de faire son travail, et de fermer cet infâme topic qui salit littéralement le forum. La plaisanterie a asser durée !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
didithegrave
assez monsieur Heineken
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
Jeff Heineken a écrit :
CAÏUS JULÏUS a écrit :

300 pages de freepost oui !!!

D'ailleurs, je croyais que le freepost été sanctionné sur ce forum

Pour fermer certain topic en express, là y'a du monde ....

Je demande à la modération de faire son travail, et de fermer cet infâme topic qui salit littéralement le forum. La plaisanterie a asser durée !!!

Un peu comme ton existence ... jaloux va!

En ce moment sur bla bla et guitare...