[ Hendrix ] Si il était encore de ce monde !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 21 Juil 2006, 00:54
Doctor Robert a écrit :
hendrix a eu des enfants?? j'ai pourtant un bouquin sur lui qui dit que non!!

je viens de lire la bio de hendrix écrite par sharon (sa meilleure amie qui était journaliste) et elle disait clairement qu'il y avais deux enfants un enb suede et l'autre je sais plus où
apres il en a peut etre d'autres

hendrix s'interressait bcp à la vie de ses enfants et les voyait de temps en temps
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Lärry a écrit :
-Niko- a écrit :
Lärry a écrit :
je pense que si Hendrix avait continué effectivement il aurait testé pas mal de truc niveau matos… je le vois bien avec une fret less une gratte avec un piezzo et pourquoi pas une sept cordes… question matos bin pourquoi pas des eventides, Whammy, FM4 et autres réjouissances… avec en plus un palanquée d'effets que nous ne connaissons pas puisqu'il les aurait inventés avec Roger Mayer ^^
question amplis je le vois bien passer à la modélisation genre cyber twin ou pourquoi pas POD… 
musicalement parlant je l'aurais bien vu dans un trip à la Adrian Belew en plus bluesy et plus psyché peut etre… 

non un pod beark

je pense qu'il serait resté aux lampes

il se serait peut etre mis au rap :mdr:

Il avait commencé a faire du rap il aurais participé aux premiers enregistrements de rap genre Ghettos Fighter ou lost prophet un nom dans ce style…
sais plus ou j'avais lu ça…
et pi moi j'aime bien le rap…et puis Hendrix aussi j'aime bien.

sérieux?

moi aussi j'adore le rap (mais pas le rap avec des propos violents le rap bien ) :mrgrenn:
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
oui sérieux il faudrait que je retrouve la référence du bouquin ou j'ai lu ça… en tout cas j'aimerais bien écouter…
A million flies can't be wrong.
=Gypsy=
-Niko- a écrit :
Doctor Robert a écrit :
hendrix a eu des enfants?? j'ai pourtant un bouquin sur lui qui dit que non!!

je viens de lire la bio de hendrix écrite par sharon (sa meilleure amie qui était journaliste) et elle disait clairement qu'il y avais deux enfants un enb suede et l'autre je sais plus où
apres il en a peut etre d'autres
...

Comme tu dis Hendrix aurait eu un enfant en Suède, c'est le seul quil est ''officiellement déclaré'' comme étant son enfant. L'autre n'est pas du tout déclaré comme étant un gosse de Jimi et ne touche donc pas un sous.
Après, il doit surement en avoir une tonne d'autres, vu le nombre de groupies qu'il a n*qué . Par contre, les Ghetto Fighters ne sont pas du tout des rappeurs les gars D'ailleurs Hendrix n'avait rien a voir avec le rap et n'était engagé dans aucun projet de rap (je ne sasi pas qui a fait circuler cette rumeur, mais elle est entièrement fausse). Les Ghetto Fighters c'est un backing band qui assure les parties 'vocales' , c'est a dire
les choeurs, trucs comme ca. On peut les entendres sur des morceaux comme Izabella et Dolly Dagger.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ïvguenyp
il aurait tourné des emissions de tele realite , aurait filmé sa vie pour la mettre sur mtv , serait complet a l'ouest dans un autre monde ...

il ne ferait plus rien a part profiter de son nom ou étre jury de la nouvelle star americaine ..

c'est vrai pourquoi ce serait forcément positif ??
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
OVERCLASS
serieu maintenant hendrix je ne le voit pas sans floyd rose ...
....
je suis sur qu'il s'éclaterait à faire plein d'effets bizarres avec !!!
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
flomarceau
Je sais pas pourquoi, mais je l'aurais bien vu finir à la Syd Barret...

Perché suite à trop de LSD, un ange déchu, une icone vivante, que tout le monde aurait fini par oublier, qui sortirait un cd de temps en temps, mais bien trop "barré" pour être accessible à d'autre personnes qu'aux fans les plus dingues...

Wé, je l'aurais bien vu comme ca, et provoquant la stupeur à l'annonce de sa mort, parce que personne aurait parlé de ses problèmes de santé avant...
"she said I'll throw myself away..."
Papy ions
OVERCLASS a écrit :
serieux maintenant hendrix je ne le voispas sans floyd rose .......
je suis sur qu'il s'éclaterait à faire pleins d'effets bizarres avec !!!

Perso, je pense aussi qu'il aurait ete conquis par l engin.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Doc Loco
Papy ions a écrit :
OVERCLASS a écrit :
serieu maintenant hendrix je ne le voit pas sans floyd rose .......

En fait, il y'aurait de bonnes chances qu'il ait été le premier à l'utiliser, avant Eddie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Obi Yänn
Si hendrix avais survecut, on aurais eu le droit au G3 satriani/vai/hendrix et sa aurais été une tuerie monumentale
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Insecte juteux
Pour moi hendrix, au niveau du son aurait évolué comme billy gibbons de zz top (remarqué comme un gratteux prometteur par hendrix lui même), c'est a dire bourré d'experimentations sonores avec tous les bruits synthetiques et artificiels qui vont avec.
Papy ions
Doc Loco a écrit :
Papy ions a écrit :
OVERCLASS a écrit :
serieu maintenant hendrix je ne le voit pas sans floyd rose .......

En fait, il y'aurait de bonnes chances qu'il ait été le premier à l'utiliser, avant Eddie .

Zappa ayant été le premier à l'utiliser si je ne m'abuse, alors Que EVH l'a fait progresser, non ?
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
washbic
  • Special Ultra utilisateur
franki zappa ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
je pense que si Hendrix avait continué effectivement il aurait testé pas mal de truc niveau matos… je le vois bien avec une fret less une gratte avec un piezzo et pourquoi pas une sept cordes… question matos bin pourquoi pas des eventides, Whammy, FM4 et autres réjouissances… avec en plus un palanquée d'effets que nous ne connaissons pas puisqu'il les aurait inventés avec Roger Mayer ^^
question amplis je le vois bien passer à la modélisation genre cyber twin ou pourquoi pas POD… 
musicalement parlant je l'aurais bien vu dans un trip à la Adrian Belew en plus bluesy et plus psyché peut etre… 

Copieur va !

Enfin pas pour les amplis à modélisation.
lemgement lemg

En ce moment sur bla bla et guitare...