[ Hendrix ] Si il était encore de ce monde !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
matt- a écrit :
c'est pas idiot je trouve et ça colle très bien avec le changement d'orientation fusion barrée

Tu px developper stp?
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
et bien comparons les parker, guitares recherchées et d'une conception plus aboutie (c'est pas dur) que les strats avec ce matériel plus roots qu'il avait : nouvelle musique, nouveaux horizons, nouveau matos

et du matos plus léger, plus versatile, plus "new tech, high tech" qui collerait parfaitement avec l'exploitation de la mao et des synthés pour guitare

tout ça semble bien cohérent, même si on tombe un peu dans le cliché "tel style, tel matos", ce qui n'est pas plus une incohérence que cela étant donné qu'on est en plein délire à la base : Hendrix vivant de nos jours
SUPERLAPIN
quand on regarde clapton ou BBking et autre ils ont garder le meme matos , non??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
stevie voodoo
superlapinou a écrit :
quand on regarde clapton ou BBking et autre ils ont garder le meme matos , non??

+1 j'verrais vraiment pas par exemple srv sur une parker...meme s'il n'a pas je pense le mm esprit creatif qu'hendrix quoique...
Invité
oui , enfin je prefere ma these (au moins je sais que je ne vais pas etre deçu )
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ils ont gardé le même matos, mais aussi le même style de musique : z'êtes sûrs d'avoir bien lu les pages précédentes ?
crustbag
Moi franchement je dis pourquoi pas hendrix avec une parker ou alors une prs genre santana ou une jackson randy roads dans les annees 80,90 je pense qu'il aurait aime cegenre un peu autre que les grattes classique bon je dis pas que sa aurait ete ces grattes favorit les modele que je viens de sitee mais je pense qu'il aurait aime essayer
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
mais peut-être que prs lui aurait fait un modèle signature avant santana.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
je pense qu'il aurait joué du jazz, que sa contribution a la musique aurait été respectable, mais que les gens ne banderaient pas autant en entendant son nom.
Incroyab'

En ce moment sur bla bla et guitare...