Déstockage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tranber
Rah tu fais ch**r, je vais etre obligé de me decider a prendre un chequier
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Tranber a écrit :
Rah tu fais ch**r, je vais etre obligé de me decider a prendre un chequier

t'inquiete tu verras ca va t'aider pour pleins de choses!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Tranber
Je sais, mais j'ai très bien reussi a vivre sans pendant 2 ans
DewRPlane
waou ori !!!!

J'ai des thunes >_< Mais je me tate encore quant à savoir si je debourse tout pour une nouvelle gratte....

T'avais pas des formes Flying-V, Explorer and co. à un moment? Tu les as toujours? Tu disais que leur manche etait pas terrible, mais c'est vraiment naze?

Et la Les Paul, c'est juste un defaut esthetique à l'arriere du manche si je comprend bien, ça gene pas alors?

Niaaaaaark >_<

La basse pourrait faire l'affaire dans un petit groupe de metal?

Tcho (chu content xD )
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
UP..............

ori
  • Publié par
    ori
    le
SweY a écrit :
waou ori !!!!

J'ai des thunes >_< Mais je me tate encore quant à savoir si je debourse tout pour une nouvelle gratte....

T'avais pas des formes Flying-V, Explorer and co. à un moment? Tu les as toujours? Tu disais que leur manche etait pas terrible, mais c'est vraiment naze?

Et la Les Paul, c'est juste un defaut esthetique à l'arriere du manche si je comprend bien, ça gene pas alors?

Niaaaaaark >_<

La basse pourrait faire l'affaire dans un petit groupe de metal?

Tcho (chu content xD )

j'ai toujours ces formes et je dois pouvoir en dénicher 5 de chaque qui seront tres bien.
donc 119 euros fdp in

pour la les paul c'est juste un défaut esthétique mais je ne cache pas qu'il existe....

et pour les basses c'est bien pour commencer, les micros ont la peche enfin on en a pour son argent et meme plus!

j'essaie de revenir pour les photos dans la journée!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Pour toutes les photos si possible !!
Je sais toujours pas si je vais en prendre une ou pas donc des belles photos m'aideront à me décider !!
ori
  • Publié par
    ori
    le

[/url]

et voila!
Tranber
Tu t'es planté, sur la photo de la RR, y a que 22 frettes et y a marqué 24 sur le descriptif
ori
  • Publié par
    ori
    le
Tranber a écrit :
Tu t'es planté, sur la photo de la RR, y a que 22 frettes et y a marqué 24 sur le descriptif

autant pour moi...
DewRPlane
Le floyd doit pas être top...

Bon je fais quoi, Les Paul ou Explorer?

Au niveau du son, vous me conseillez laquelle? Esthetiquement parlant, les deux me feraient plaisir ^_^
sicilienz
par erreur de comprehension au telephone ORI j'ai envoyé le cheque a cette adresse, penses tu que ca passera quand meme ?? (prions !!!!!)

MGM
rn 8 la plaines des jouques
13881 Gémenos cedex
obymwan
  • Special Ultra utilisateur
mhhh je croit qu une ptite electro-acoustique serai pas de reffut pour ma petite vie d'etudiant a montpellier
a ce prix la sa se refuse pas
j'espere qu'il en reste au moin??
ori
  • Publié par
    ori
    le
obymwan a écrit :
mhhh je croit qu une ptite electro-acoustique serai pas de reffut pour ma petite vie d'etudiant a montpellier
a ce prix la sa se refuse pas
j'espere qu'il en reste au moin??

oui
sicilienz
8O j'en reviens pas la vitesse a laquel tu envoies ORI c'est assez incroyable !!!! j'était pas présent pour receptionner le colis mais je vais le chercher ce soir ou demain !! je commenterai sur la guitare et mettrai des photos une fois recu.
j'ai jamais vu autant de sérieux !!

merci et bravo
ori
  • Publié par
    ori
    le
sicilienz a écrit :
8O j'en reviens pas la vitesse a laquel tu envoies ORI c'est assez incroyable !!!! j'était pas présent pour receptionner le colis mais je vais le chercher ce soir ou demain !! je commenterai sur la guitare et mettrai des photos une fois recu.
j'ai jamais vu autant de sérieux !!

merci et bravo

attends tu diras bravo une fois que la guitare sera chez toi et que tu en seras content!

mais merci quand même...

En ce moment sur bla bla et guitare...