bardu a écrit :
C'est pas faux ca....
C'est juste que 2500 euros neuf pour une J-Custom ou une LP Standard je trouve ca un peu cher... Excellentes guitares toutes les deux, mais à la finition parfois pas si parfaite; et que je verrais comme des "affaires intéressantes" si elles coutaient 1000euros de moins...
Enfin la question n'est pas là... au sujet de ce topic, je vois pas trop l'intérêt de chercher à dire du mal à demi-mots d'une marque dans son ensemble; marque qui n'est ni meilleure ni pire qu'une autre, qui a une gamme très variée, des instruments parfois assez spécifiques...
Tout est question de goût non
Je ne vois même pas lma comparaison... Et franchement t'as pas du regardé ta JC quand tu étais bien réveillé...
Ca fait plusieurs fois que je te vois dire ca... désolé mais de manière générale et pour reprendre ton argumentaires, les SL-1 par exemple sont moisn biens finies que les J-Custom... Aussi bien au niveau du choix des essences que de la fintion générale de l'instrument.
2 JC et une ancienne SL-1 m'ayant appartenu...
J'veux pas dire mais bon... Rien que sur le morceau d'érable y en a une qui fait tache et méchamment...