Impro shred 1 an de gratte --->mp3

Rappel du dernier message de la page précédente :
jägermeistershred
allez mollo quand meme sur les avis!!

c'est un peu dégueu d'etre aussi méchant sur un jeune de 14 ans
Zwitter
J'ai aussi 14 ans et ça fait deux ans que je joue je ne peux absolument pas jouer ce que tu fais, parce que t'as de la technique et tout mais comment dire : de un, je trouve que ça sonne faux (j'suis pas le seul) ensuite t'as pas l'air d'être dans le tempo (j'suis pas le seul à le croire non plus) alors c'est con de gacher tout le potentiel que t'as dans du shred... Ca sonne pas... Donc je rejoins les autres faut changer tes "horizons musicaux" parce que là...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
Bouriquet
C'est sur c'est pas très beau (pour ne pas dire moche).

Mais si tu joues depuis 1 an, techniquement c'est bon...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Zwitter
En gros c'est ce que je voulais dire aussi...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
ZeRo.CoOL
Jtrouve sa à chié ... mais bon, 14ans et 1an de gratte ... on fait pas forcmeent des merveilles !
infectious_mind
Je me demande si c'est pas un canular quand meme...Parceque le mec bouge super vite ses doigts mais il a l'air de le faire expres de sonner faux et de jouer n'importe quoi. Bref y a un truc qui colle pas...et puis jouer comme ca apres un an de gratte...
StevenGHT
Tou a été dit avant , seulemebt pas obligé de faire un topic dans "Bla Bla et guitare" parce que t'as fait un défi , imagine si tout le monde fait ca avec la 10aine de défi en cours X le nombre de participants...

EDIT : Et Vivaldi Tribute massacré au debut...
Grand Schtroumpf
c'est très très moche question musicalité.
techniquement, en bossant les bonnes gammes, il y a moyen que tu
fasses quelque chose de bien, mais là c'est vraiment inaudible.
bonne continuation
Shmølt
ouillo72 a écrit :
je te conseille de ralentir le tempo parce que c'est pas précis ton truc et pis ça colle pas avec le bt

mais bon tu a quand meme plus de technique que moi alors je

Non, ne sors pas ! Si tu fais le quart de notes en moins, mais en rythme et juste, je vois pas ou est le probleme. C'est mieux

Shmolt, on s'en contresecoue de la vitesse
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Retiens surtout que la musique est un art et non un sport.
Doc Loco
Zwitter a écrit :
J'ai aussi 14 ans et ça fait deux ans que je joue je ne peux absolument pas jouer ce que tu fais, parce que t'as de la technique et tout mais comment dire : de un, je trouve que ça sonne faux (j'suis pas le seul) ensuite t'as pas l'air d'être dans le tempo (j'suis pas le seul à le croire non plus) alors c'est con de gacher tout le potentiel que t'as dans du shred... Ca sonne pas... Donc je rejoins les autres faut changer tes "horizons musicaux" parce que là...

Non - il a UNE technique, mal maîtrisée car non digérée en plus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
naturalmystik
8O C'est un troll, nan?

Sinon, chais pas moi....T'es rapide mais appart ca, c'est glacial... C'est faux (même carrement faux... faudrait un peu écouter ce qui se passe autour de toi) et le son est pourris. La musique c'est pas juste alligner 3000 notes a la seconde pour épater la galerie. Essaye de faire un solo avec trés peu de notes par mesure, tu verra que c'est autrement plus difficile...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
jba. a écrit :
si c'est vraiment toi, bravo, tu as déjà appris beaucoup de choses, qui pourront te resservir, mais bien plus tard dans ton apprentissage.

Carrément pas... Il a apprit tout ce qu'il ne fallait pas apprendre. Faut surtout pas encourager ce genre de chose, tout là dedans va à l'encontre de la musique...
Y'a aucune note de musique là.

Petite note pour l'auteur de ce massacre quand même (si ce n'est pas un troll) : Si tu pensais être rapide, c'est complètement raté. Mon chien l'est beaucoup + quand il se gratte avec la patte arrière gauche.
à mon avis il a pas du lire la suite au vues des premiers commentaires... pas très sympa tout ca

(je posterais pas mes compos bidons lol)

sinon pour un mec de 14 ans je trouve ca bien cool moi...

c'est en forgeant qu'on devient forgeront et puis on progresse qu'avec le temps, la c'est sur c'est pas très très beau mais j'éspère pour lui qu'il fera des bons trucs (j'entend par la de la zik un peu plus cool ^^) plus tard

En ce moment sur bla bla et guitare...