Impro shred 1 an de gratte --->mp3

Rappel du dernier message de la page précédente :
à mon avis il a pas du lire la suite au vues des premiers commentaires... pas très sympa tout ca

(je posterais pas mes compos bidons lol)

sinon pour un mec de 14 ans je trouve ca bien cool moi...

c'est en forgeant qu'on devient forgeront et puis on progresse qu'avec le temps, la c'est sur c'est pas très très beau mais j'éspère pour lui qu'il fera des bons trucs (j'entend par la de la zik un peu plus cool ^^) plus tard
Alexxxx
c'est vrai que c'est moche ...
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Lycanthrope a écrit :
jba. a écrit :
si c'est vraiment toi, bravo, tu as déjà appris beaucoup de choses, qui pourront te resservir, mais bien plus tard dans ton apprentissage.

Carrément pas... Il a apprit tout ce qu'il ne fallait pas apprendre. Faut surtout pas encourager ce genre de chose, tout là dedans va à l'encontre de la musique...
Y'a aucune note de musique là.

J'essayais juste de pas être trop méchant....
Ïvguenyp
vous avez pas été cool avec lui ...

reprends les bases. Tu as voulu faire vite . Trop vite peut étre. Mais tu as du potentiel.

reprends tranquille , sans te speeder.

tu prends un metronome , un bouquin de gamme. Tu reprends tes gammes , une a une . Ensuite tu sonneras plus juste en restant dans les gammes.

si tu veux aller vite c'est ton choix , il est pas a critiquer , mais il n'y a qu'en connaissant bien tes gammes que tu pourrais bien sonner .

aprés pour le toucher essaye de travailler lentement.

tcho et bonne continuation.
malmsteen
badshredeur a écrit :
salut je suis nouveau sur ce site. je n'ai que 14 ans et je fait de la guitare depuis 1 ans et j'ecoute du shred a fond

vous pouvez ecouté mon impro sur le site de guitarelive ici
https://www.guitare-live.com/c(...).html

donnez moi vos avis car jen fait que depui un an
merci

a
+

j'dirais juste que tu porte bien ton pseudo
Wakizashi
malmsteen a écrit :
badshredeur a écrit :
salut je suis nouveau sur ce site. je n'ai que 14 ans et je fait de la guitare depuis 1 ans et j'ecoute du shred a fond

vous pouvez ecouté mon impro sur le site de guitarelive ici
https://www.guitare-live.com/c(...).html

donnez moi vos avis car jen fait que depui un an
merci

a
+

j'dirais juste que tu porte bien ton pseudo

Bah oui et c'est pour ca "entre autre" que c'est un fake...
-Remaille-
mouais mouais mouais, en tout cas ca ma bien fait rire, ca sent tellement le gros fake a 10 bornes...

jvous trouvais 'achements dur avec le petiot avant d'ecouter l'impro, mais apres l'avoir fait, je suis tout a fait d'accord
Ben didonc
Hélas beaucoup de débutants veulent à tout prix jouer vite... c'est fort dommage, je préfére quelqu'un qui joue les quelques accords d'une song des Beatles ou autres.

Bref pour moi c'est vraiment le stéréotype du non-musicien parfait.
Ïvguenyp
-Remaille- a écrit :
mouais mouais mouais, en tout cas ca ma bien fait rire, ca sent tellement le gros fake a 10 bornes...

jvous trouvais 'achements dur avec le petiot avant d'ecouter l'impro, mais apres l'avoir fait, je suis tout a fait d'accord

finalement j'ai réécouté ca sent grave le fake ...
Wakizashi
Bon, on ferme?

aller tout le monde dehors
r1
  • Publié par
    r1
    le
loool je savais que ce com me disait quelquechose

Qui est le vrai auteur de cette calomnie ?
Papy ions
Bouriquet a écrit :
C'est sur c'est pas très beau (pour ne pas dire moche).
Mais si tu joues depuis 1 an, techniquement c'est bon...

Tu as confondu rapidement, et techniquement, je pense que le jeu rapide est le pire des défauts du débutant. Jouer vite n'est pas une qualité. Fais gaffe jte surveille.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
cryfingers
aie!!!!

ça fait tres longtemps que je n'ai fais de défis, et le dernier que j'ai pu faire était lorsque c'était encore gratuit. j'avais fais un tit massacre, le seul d'ailleur que j'ai posé sur guitar live, ce qui m'a value le titre de mediator de pierre d'ailleur. je m'enregistrais avec un zoom 505II et une carte son pourri, bref...

je préfère m'écouter jouer maintenant!! comme toi j'espere quand tu aura compris que le shred ça fait pas le niveau de gratte!!!

t'es vraiment à l'ouest sur le BT, et si encore tu avais joué sur la bonne gamme, ça serait déjà mieux passé.

quand tu t'es réécouté, tu t'es pas aperçu que y'avait quelque chose qui clochait dans tes oreilles???!!!!!!! parceque à ta place j'aurai jamais osé poster cette horreure!!!!

Tiens d'ailleurs je vais réécouter mon impro de MRD que j'avais fais la derniere fois, après avoir écouté ton truc, j'arrive à être plus tolérent!!
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Arno74
    le
Bon ca y est, j'ai enfin pu écouter...

Ce truc est une vaste blague, ca me parait evident

Dire que c'est "techniquement bon" est une abération car une bonne technicité aurait impliqué au minimum:

1. De suivre le rythme
2. De suivre l'harmonie

Il n'y a rien de tout cela dans cette démo. Uniquement de la rapidité vue comme une finalité alors qu'elle ne devrait être qu'un moyen de parvenir à ses fins. C'est le pire conseil à lui faire que de lui dire que "au moins" il est rapide, ca n'apporte RIEN pour devenir un bon musicien (Gilmour me fait fremir avec 3 notes).

Bref, je n'ai pas entendu de musique et encore moins un musicien.

Combien de gratteux ai-je croisé qui s'exitaient tous seuls dans leur chambre a faire des semblants de morceau de solo de Satriani, mais parfaitement incapable de jouer en groupe sur un jam à 3 accords !

T'façon, il y a trop de gratteux... alors comme ca, ca permet de faire le tri le jour des auditions pour un groupe

En ce moment sur bla bla et guitare...