Impro shred 1 an de gratte --->mp3

• Publié par
    Invité
    le
On dirait du badtripeur.

Doc Loco
C'est bien triste - franchement, à la fois le Parkinson (pour la tremblote) et l'Alzheimer (pour avoir oublié soit que ce n'est pas toi, soit que tu n'as plus 14 ans depuis longtemps), c'est une tragédie. Quant au mauvais goût, ce n'est pas une maladie, malheureusement pour toi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wakizashi
Vivaldi doit se retourner dans sa tombe (et patrick rondat tomber de sa chaise...)

AAAhh les bons vieux métronomes oubliés, la main droite catastrophique et bourrée de défauts...

Même du yves duteil ne serait pas carré sur 3 mesures...

Bon aller je m'arrete la parce qu'on frole le ridiCULe...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
on dirait un acrobat sur un monocycle essayant de tenir une pile de tasses a café le tout lancé dans une décente sinueuse...sans freins.

apres un an, on peut etre dedans quand meme...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ZeGuitarWants2KillUMaMa
Le shred c'est bien quand on sait jouer autre chose que du shred...
on dirait du farreri en moins bien , déjà que farreri c'est mega moche...
c'est vraiment trop laid.
Ecoute autre chose que du shred bonhomme, sinon tu peux arrêter la guitare.

Je suis pas anti shred hein, j'en fais moi aussi, mais bon y'a des limites
r1
  • Publié par
    r1
    le
lol moi ca a commencé à grésiller dans mes oreilles dès la 30eme seconde.

Pour un peu il dit la verité, dans ce cas ca se fait pas de le casser comme ca, car si il joue vraiment depuis un an (ok j'en doute aussi) techniquement c'est quand même baleze, même si c'est vrai que c'est hyper laid... Niveau touché, c'est presque aussi moche que Fareri (qui est peutetre son idole

Bref, travaille ton toucher (le vibrato, ca te dit quelquechose ?!) la mélodie, la structure, jsais pas, fait quelquechose !!
Jackmerde
lool , ca fait plaisir de se réecouter une bouz pareille au reveil ,

toutes les notes qui durent plus d'une demi secondes sont fausses a mort

un bon pti massacre
El Sheriff
vous allez le démoraliser!
ba la rapidité est bonne.. mais tu t'es tromper de gamme, t'as pas vraiment le feeling (tu te répetes) et c'est le plus important à mes yeux (tous styles confondu) puis tu es pas vraiment en rythme mais je suis persuadé que tu peu faire des meilleures choses que ça
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
erf désolé mon vieux mais c'est vraiment pas génial

mais pourquoi vouloir jouer comme ça a tout prix? la guitare est un instrument de musique bon sang, je veux bien que l'on débute, mais pour pouvoir prétendre a jouer du shred faut un minimum d'expérience dans les bottes...
tu n'iras pas bien loin si tu grilles les étapes de l'apprentissage! au pire dans 4 ans t'es un bon guitariste... de chambre
en groupe tu seras largué, out tant niveau ton que temps...
crois moi ça vaut vraiment pas le coup de sacrifier l'apprentissage pour en mettre plein la vue, d'autant plus que pour la frime c'est plutot raté la :s
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
si c'est vraiment toi, bravo, tu as déjà appris beaucoup de choses, qui pourront te resservir, mais bien plus tard dans ton apprentissage.

Maintenant, il va falloir revenir aux bases: un métronome, un bouquin de solfège, et tu apprends tranquillement tout ce qu'il y a dedans, et tu fais des exercices rythmiques à 70 à la noire...

Si tu as le shred en tête ça va te paraître super chiant et puéril, mais crois moi ça va te servir, parce que le but c'est quand même de jouer avec des gens à un moment.
jägermeistershred
jouez vite ca peut etre cool , MAIS FAUT QUE CA SOIT MAITRISER!!

tu as encore beaucoup de chose a apprendre , dont la discipline la propreté l fluidité....... faire du shred viens pas en 1 an de gratt meme si tu t'entraines 36h par jour

allez calme toi , arrete le café et l'exctasy , prend un solo genre nothing else matters et éclate toi , la tu vas trop vite c'est pas propre , ca rend pas!!
_Mahavishnu_
tu tends le baton pour te faire battre, non content d'avoir eu des commentaires pour le moins negatifs sur guitar live, tu nous livre cette horreur en pature!!! je retiendrais quand meme de ton solo qu'il a un fort pouvoir comique
jägermeistershred
allez mollo quand meme sur les avis!!

c'est un peu dégueu d'etre aussi méchant sur un jeune de 14 ans

En ce moment sur bla bla et guitare...