Impro shred 1 an de gratte --->mp3

Rappel du dernier message de la page précédente :
r1
  • Publié par
    r1
    le 15 Déc 2005, 12:54
bon lachez le ce topic de merde !

Quant à Badtripeur, non lui c'est pas un fake...
RCVmax3 a écrit :

bof, crois ce que tu veux, mais j'ai deja mon avis sur la question... mossieur "j'fais des videos ou on voit juste mes gros bras poilus de mec de 40 ans" et "j'insiste sur mon age a chaque defi et dans ma signature" ... Si il a vraiment 18 ans, il est poilu comme un singe et tres imbu de sa personne en tout cas.
DrHee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DrHee
    le
au moins toi c'est possible que tu joues depuis 1an et encore ca doit faire plus longtemps que tu joues
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
barney42 a écrit :
RCVmax3 a écrit :

bof, crois ce que tu veux, mais j'ai deja mon avis sur la question... mossieur "j'fais des videos ou on voit juste mes gros bras poilus de mec de 40 ans" et "j'insiste sur mon age a chaque defi et dans ma signature" ... Si il a vraiment 18 ans, il est poilu comme un singe et tres imbu de sa personne en tout cas.

https://www.guitare-live.com/g(...).html

Il n'a pas l'air bien vieux quand même .
Manu a écrit :
barney42 a écrit :
RCVmax3 a écrit :

https://www.guitare-live.com/g(...).html

Il n'a pas l'air bien vieux quand même .

ben alors option 2

-> Si il a vraiment 18 ans, il est poilu comme un singe et tres imbu de sa personne en tout cas.
RoCKThECoCknEy
Hum je pencherai pour dire juste que c'est un mec du forum, un habitué, qui poste une démo dont il est pas fier (c'est sa premiére, surement), sous un autre pseudo pour pas se faire rejeter et que tout le monde dise que c'est un musicos pourrave...

En attendant, c'est pas moi...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
RoCKThECoCknEy a écrit :
Hum je pencherai pour dire juste que c'est un mec du forum, un habitué, qui poste une démo dont il est pas fier (c'est sa premiére, surement), sous un autre pseudo pour pas se faire rejeter et que tout le monde dise que c'est un musicos pourrave...

En attendant, c'est pas moi...

il faut etre abonné pour poster... C'est un peu con de payer 30 euros juste pour ca quand meme...
RoCKThECoCknEy
Bha tu sais si tu as de l'arent...
Et peut etre que bientot il va faire une nouvelle dém...qui sait...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Bon, ne faisons pas de détour, avant de shredder, apprends ne fut-ce que quelques notions de solfège, et par dessus tout, de mélodie...
Tu as toujours écouté du shred comme ca toi? Si oui il serait grand temps d'écouter Tolki ou Rondat!
Et aussi: "Le métronome, ton ami il est."
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
Y aurait pas un modérateur qui pourrait verrouillé ce topic la?? (j'en ai vu des verrouillés pour moins que ca...)...

Enfin, vive le fake (ca me fait marrer ceux qui y croient... , ils n'ont pas du toucher de gratte très souvent non plus... )...
Donc je dis ni bravo au mec qui a joué cette horreur, ni à toi qui t'eclates à laisser ca ici, et attendre de voir combien de pages tu vas faire...tu ferais mieux d'aller apprendre tes gammes et te payer un metronome (à supposer que tu joues de la guitare, déjà).

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
r1
  • Publié par
    r1
    le
barney42 a écrit :
RCVmax3 a écrit :

Je crois ce que je veux, et je sais surtout ce que je sais...
Et en disant ca tu parles comme un frustré... Ben wai, y'a des mecs tres bons... pas beaucoup, mais y'en a. Il explique son parcours musical sur son interview G-Live.... et puis bah obstine toi à croire que c'est un mytho si ca te chante.
Joe Penguin
DarKGanGa a écrit :
Jack-Jack a écrit :
Rap_RnB a écrit :

BAM prends ça dans ta geule !!

vous y allez fort là..
Ca fait 1 AN qu'il fait de la gratte ! c'est pas beaucoup !! et il a surement pas moins de feeling que tout ces ados qui font de la gratte depuis autant de temps que lui et qui sont à peine capables d'alligner trois accords !!
ben ouai, je suis sur que si il nous avait laissé un enregistrement ou il nous fait un come as you are tout pourrit avec une faute toutes les 2 notes, on aurait été indulgents, on aurait dit "continue patati patata"... mais là nan...

Ou... y'a du bon sur le forum en ce moment.
...

Ja ja... Subirons t 'il le sort de StratUS ??? Vous le saurez dans le prochaine episode

Q

Mince j'ai pas suivi cet épisode !!
Et pi d'abord vive les 15ans qui ont 5 étoiles et qui savent pas jouer !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
StevenGHT
Jack-Jack a écrit :
Mince j'ai pas suivi cet épisode !!
Et pi d'abord vive les 15ans qui ont 5 étoiles et qui savent pas jouer !!

Merci ...

Tu dis ca mais tu as 16 ans ...

PS : J'en aurai autant en janvier...
EDIT : En fait j'ai pas capté l'interet de ton post , a tout hasard , 2nd degré ?!
bad is back
barney42 a écrit :
RCVmax3 a écrit :

oulala, je comprend maintenant pourquoi j'avai les deux oreilles qui sifflaient
VAiHalen
lol , barney sur ce coup tes bof... ya des jeunes qui bosse et qui on du talent .
Juan Jose
Je crois tu vais bien , i lly a quelque chose de ritme que manque encore , mais tu fais bien les doigths , continue et attrape bien le ritme c'est tout.

En ce moment sur bla bla et guitare...