Impro shred 1 an de gratte --->mp3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
papy truc a écrit :
Bouriquet a écrit :
C'est sur c'est pas très beau (pour ne pas dire moche).
Mais si tu joues depuis 1 an, techniquement c'est bon...

Tu as confondu rapidement, et techniquement, je pense que le jeu rapide est le pire des défauts du débutant. Jouer vite n'est pas une qualité. Fais gaffe jte surveille.

T'as les jumelles pointés droit sur moi...

De toute facon, j'aime pas le shred...
N'empeche que au niveau rapidité, même si c'est pas propre, c'est pas mal
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bilounet
Jackouille a écrit :
C'EST UN FAKE

Je pense aussi...

Il ne répond même pas aux remarques.

En tout cas si ce n'en est pas un je suis loin de faire tout ce qu'il fait techniquement mais j'ai trente fois plus de feeling que lui.
Papy ions
Bouriquet a écrit :
papy truc a écrit :
Bouriquet a écrit :
C'est sur c'est pas très beau (pour ne pas dire moche).
Mais si tu joues depuis 1 an, techniquement c'est bon...

Tu as confondu rapidement, et techniquement, je pense que le jeu rapide est le pire des défauts du débutant. Jouer vite n'est pas une qualité. Fais gaffe jte surveille.

T'as les jumelles pointés droit sur moi...

De toute facon, j'aime pas le shred...
N'empeche que au niveau rapidité, même si c'est pas propre, c'est pas mal

Ben, heu, NON. , pitié ne prend surtout pas exemple.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Bouriquet
Olala t'inquietes pas pour ça, à l'instant ya un monsieur qui m'a bien impressionné en jouant du blues chez moi...

Jtrouve ça beaucoup plus beau que du shred
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
StevenGHT
bilounet a écrit :
Jackouille a écrit :
C'EST UN FAKE

Je pense aussi...

Il ne répond même pas aux remarques.

+1 et j'ai mon idée
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
J'ai jamais écouté de shred je dois avouer.

mais je peux dire que si c'est pas mieux branlé que ça, ça m'interesse pas !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Fluctua, copyright à moi
Whaou vous etes mechant avec lui! Vers 1mn 20 je suis sur que c pas toi, jcrois c du malmsteen! Alors je sais pas si le reste est de toi...Mais sinon pour un an de gratte la technique est bonne!
Ca manque de jazz ici... standby...
Wakizashi
Satrianikiller a écrit :
Whaou vous etes mechant avec lui! Vers 1mn 20 je suis sur que c pas toi, jcrois c du malmsteen! Alors je sais pas si le reste est de toi...Mais sinon pour un an de gratte la technique est bonne!

Ca me fait marrer de lire ca...

Il est tellement à chier que je lui donnerai 5 accords tout simples il pourrait pas les faire en rythme...

Il a le syndrome du mec qui n'a jamais vu un métronome et jamais rencontré une batterie... Le mec qui joue dans sa chambre en apprennant de travers quoi...

- La technique est à chier
- Le style est à chier
- Monsieur ne sait pas ce qu'est une tonalité donc il est out sur les 2/3 du sample
- C'est pas lui qui joue, donc aucun intéret (quasiment 10 pages de faites sur un mec qui ne reviendra pas poster car il se marre en lisant les commentaires....)
philipPF
je n'ai que 14 ans et je fais de la guitare depuis 1 ans et j'ecoute du SHRED A FOND donc cette bt n'etai pas torp a mon gout, d'ailleur cela doit ce sentir, je suis resté quasiement que sur le mi

mouahahahah ca fais trop de bien la prochaine fois poste une video... nan serieux au moins c'est original et ... heu... nan c'est tout

+1 pr le fake sinon
Rap_RnB
a ouai... moi qui avait l'intention de faire un ptit enregistrement pour le mettre en ligne et demander des avis et conseils... finalement je le ferais pas, vu les réactions...
c'est surment vrai, tout ce que vous dites (ben oui c'est moche ce qu'il joue) mais z'etes un ptit peu dur je trouve... lol en fait je dit ca parce que moi je joue pas mieu, et ca me demoraliserait totalement si je recevait ce genre de critiques..
en gros, le casser comme ca, ca va pas l'aider à progresser, vaudrait mieu lui donner des conseils.
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Rap_RnB
HouseOfStrings a écrit :
Rap-Rnb --> C'est quoi que t'as pas compris dans la phrase "ce n'est pas lui qui joue"...?

ben qui te dit que c'est pas lui ...?
c'est moche, c'est bien la preuve que c'est lui
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
oula.....
Hypothèse 1
Tu nous prend pour des cons. après un an de gratte c'est impossible d'aller aussi vite (même si c'est pas propre) à moins de déja jouer d'un autre instrument.... Mais bon vu la bouillie sonore que je viens d'entendre ca métonnerait que tu ais fait su solfège ou quoi que ce soit avant ...
Donc tu je dirais que tu joues depuis plusieurs années et que tu t'es pris un trip en jouant n'importe quoi sur un bt qui n'a rien avoir avec du shred.
Bref si c'est un fake bien joué...

Hypothèse 2
Tu joues vraiment depuis un an et tu as réellement 14 ans...
Alors la je te conseillerais d'arreter d'écouter du shred pcq t'en retiens que les mauvais cotés...
Tu sais certains musiciens sont frustrés de ne pas avoir de feeling alors ils essayent de jouer le plus vite possible pour impressioner la gallerie et se faire respecter par des ados à moitié sourd pour qui un bon guitariste est forcément qqn de très rapide.

De t'égare pas de ce coté de la force, ca t'amenera nulle part....
Essaye d'apprendre des gammes, de jouer avec ton oreille et d'abord très lentement avec un métronome... Fait toi aider par un prof ou un pote qui sait déja un peu jouer pcq la t'as rien compris à la guitare moi jte le dit!!!
Retiens bien ceci: la technique doit être au service de la mélodie et pas l'inverse....
Allé sans rancune... ptit point positif si on se trouve ds l'hypothese 2, tas un très bon potentiel technique mais le développe pas maintenant... d'abord apprend à devenir un musicien...
P0l0

En ce moment sur bla bla et guitare...