P0l0_84 a écrit :
oula.....
Hypothèse 1
Tu nous prend pour des cons. après un an de gratte c'est impossible d'aller aussi vite (même si c'est pas propre) à moins de déja jouer d'un autre instrument.... Mais bon vu la bouillie sonore que je viens d'entendre ca métonnerait que tu ais fait su solfège ou quoi que ce soit avant ...
Donc tu je dirais que tu joues depuis plusieurs années et que tu t'es pris un trip en jouant n'importe quoi sur un bt qui n'a rien avoir avec du shred.
Bref si c'est un fake bien joué...
Hypothèse 2
Tu joues vraiment depuis un an et tu as réellement 14 ans...
Alors la je te conseillerais d'arreter d'écouter du shred pcq t'en retiens que les mauvais cotés...
Tu sais certains musiciens sont frustrés de ne pas avoir de feeling alors ils essayent de jouer le plus vite possible pour impressioner la gallerie et se faire respecter par des ados à moitié sourd pour qui un bon guitariste est forcément qqn de très rapide.
De t'égare pas de ce coté de la force, ca t'amenera nulle part....
Essaye d'apprendre des gammes, de jouer avec ton oreille et d'abord très lentement avec un métronome... Fait toi aider par un prof ou un pote qui sait déja un peu jouer pcq la t'as rien compris à la guitare moi jte le dit!!!
Retiens bien ceci: la technique doit être au service de la mélodie et pas l'inverse....
Allé sans rancune... ptit point positif si on se trouve ds l'hypothese 2, tas un très bon potentiel technique mais le développe pas maintenant... d'abord apprend à devenir un musicien...
P0l0
vous y allez fort là..
c'est pas beaucoup !! et il a surement pas moins de feeling que tout ces ados qui font de la gratte depuis autant de temps que lui et qui sont à peine capables d'alligner trois accords !!
ben ouai, je suis sur que si il nous avait laissé un enregistrement ou il nous fait un come as you are tout pourrit avec une faute toutes les 2 notes, on aurait été indulgents, on aurait dit "continue patati patata"... mais là nan...