Impro shred 1 an de gratte --->mp3

Rappel du dernier message de la page précédente :
oula.....
Hypothèse 1
Tu nous prend pour des cons. après un an de gratte c'est impossible d'aller aussi vite (même si c'est pas propre) à moins de déja jouer d'un autre instrument.... Mais bon vu la bouillie sonore que je viens d'entendre ca métonnerait que tu ais fait su solfège ou quoi que ce soit avant ...
Donc tu je dirais que tu joues depuis plusieurs années et que tu t'es pris un trip en jouant n'importe quoi sur un bt qui n'a rien avoir avec du shred.
Bref si c'est un fake bien joué...

Hypothèse 2
Tu joues vraiment depuis un an et tu as réellement 14 ans...
Alors la je te conseillerais d'arreter d'écouter du shred pcq t'en retiens que les mauvais cotés...
Tu sais certains musiciens sont frustrés de ne pas avoir de feeling alors ils essayent de jouer le plus vite possible pour impressioner la gallerie et se faire respecter par des ados à moitié sourd pour qui un bon guitariste est forcément qqn de très rapide.

De t'égare pas de ce coté de la force, ca t'amenera nulle part....
Essaye d'apprendre des gammes, de jouer avec ton oreille et d'abord très lentement avec un métronome... Fait toi aider par un prof ou un pote qui sait déja un peu jouer pcq la t'as rien compris à la guitare moi jte le dit!!!
Retiens bien ceci: la technique doit être au service de la mélodie et pas l'inverse....
Allé sans rancune... ptit point positif si on se trouve ds l'hypothese 2, tas un très bon potentiel technique mais le développe pas maintenant... d'abord apprend à devenir un musicien...
P0l0
StevenGHT
Il a posté en toute connaissance de cause , s'il a posté il fallait s'attendre a avoir des points positifs et/ou negatifs (ouais bon les positifs...) Et pourquoi tu ne posterai rien ? Si t'as peur des reproches dans ce cas...
Rap_RnB
P0l0_84 a écrit :
oula.....
Hypothèse 1
Tu nous prend pour des cons. après un an de gratte c'est impossible d'aller aussi vite (même si c'est pas propre) à moins de déja jouer d'un autre instrument.... Mais bon vu la bouillie sonore que je viens d'entendre ca métonnerait que tu ais fait su solfège ou quoi que ce soit avant ...
Donc tu je dirais que tu joues depuis plusieurs années et que tu t'es pris un trip en jouant n'importe quoi sur un bt qui n'a rien avoir avec du shred.
Bref si c'est un fake bien joué...

Hypothèse 2
Tu joues vraiment depuis un an et tu as réellement 14 ans...
Alors la je te conseillerais d'arreter d'écouter du shred pcq t'en retiens que les mauvais cotés...
Tu sais certains musiciens sont frustrés de ne pas avoir de feeling alors ils essayent de jouer le plus vite possible pour impressioner la gallerie et se faire respecter par des ados à moitié sourd pour qui un bon guitariste est forcément qqn de très rapide.

De t'égare pas de ce coté de la force, ca t'amenera nulle part....
Essaye d'apprendre des gammes, de jouer avec ton oreille et d'abord très lentement avec un métronome... Fait toi aider par un prof ou un pote qui sait déja un peu jouer pcq la t'as rien compris à la guitare moi jte le dit!!!
Retiens bien ceci: la technique doit être au service de la mélodie et pas l'inverse....
Allé sans rancune... ptit point positif si on se trouve ds l'hypothese 2, tas un très bon potentiel technique mais le développe pas maintenant... d'abord apprend à devenir un musicien...
P0l0

BAM prends ça dans ta geule !!

vous y allez fort là..
Ca fait 1 AN qu'il fait de la gratte ! c'est pas beaucoup !! et il a surement pas moins de feeling que tout ces ados qui font de la gratte depuis autant de temps que lui et qui sont à peine capables d'alligner trois accords !!
ben ouai, je suis sur que si il nous avait laissé un enregistrement ou il nous fait un come as you are tout pourrit avec une faute toutes les 2 notes, on aurait été indulgents, on aurait dit "continue patati patata"... mais là nan...
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
Rap_RnB
HouseOfStrings a écrit :
Rap_RnB --> uumm... laisse tomber...

bonne idée
.

.
GuitaristeX
Rap_RnB a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

bonne idée

Jean jacques quand tu nous tiens )

SInon rap rnb c'est un fake aussi ? ok je sors
philipPF
Rap_RnB a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

bonne idée

En meme temps qu'est ce que tu veux qu'on lui dise au gars ? continue tu déchire ?

Plein de gens sortent des trucs qui ne sont pas bon, on a tous débuté, mais pas comme ca ... La ca traite car soit le gars se fout de notre gueule (99% de chance) soit c'est reelement lui et a ce moment la ok ca y va un peu fort mais dans le fond ca ne change pas ! Si y veut faire du shredd, honetement, qu'il le fasse pas sur une BT comme ca
Rap_RnB
philipPF a écrit :
Rap_RnB a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

bonne idée

En meme temps qu'est ce que tu veux qu'on lui dise au gars ? continue tu déchire ?

Plein de gens sortent des trucs qui ne sont pas bon, on a tous débuté, mais pas comme ca ... La ca traite car soit le gars se fout de notre gueule (99% de chance) soit c'est reelement lui et a ce moment la ok ca y va un peu fort mais dans le fond ca ne change pas ! Si y veut faire du shredd, honetement, qu'il le fasse pas sur une BT comme ca

c'est vrai qu'il a fait une boulette en postant pour une bt ballade..
mais comme je disais, si il nous avait jouer un truc tout bidon, on l'aurait pas cassé comme ca...
et puis le "laisse tomber" style "cherche pas à comprendre t'es c*n" ca fait pas plaisir.. si il jouais depuis plusieurs anneés il jouerait pas aussi crade.. a mon avis il est honnete, il a besoin de conseils..
.

.
Joe Penguin
Rap_RnB a écrit :

vous y allez fort là..
Ca fait 1 AN qu'il fait de la gratte ! c'est pas beaucoup !! et il a surement pas moins de feeling que tout ces ados qui font de la gratte depuis autant de temps que lui et qui sont à peine capables d'alligner trois accords !!
ben ouai, je suis sur que si il nous avait laissé un enregistrement ou il nous fait un come as you are tout pourrit avec une faute toutes les 2 notes, on aurait été indulgents, on aurait dit "continue patati patata"... mais là nan...

Ou... y'a du bon sur le forum en ce moment.
...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
StevenGHT
Jack-Jack a écrit :
Rap_RnB a écrit :

vous y allez fort là..

Ou... y'a du bon sur le forum en ce moment.
...

Ja ja... Subirons t 'il le sort de StratUS ??? Vous le saurez dans le prochaine episode

Qu'est ce que vous voulre qu'on fasse ? Continue tu es méga baleze ? Jsuis désolé mais qui a reussi a écouter jusqu'à la fin et aurai presque aimé ré écouter par PLAISIR ? Jsuis désolé mais une pelleté de note comme ca c'est nul , et oser appeller ca shred j'en suis sur le cul... Malmsteen shred mais ca reste tres ecoutable et musicale , la je vois quelqu'un qui va rater son train alors qui se magne le derechef de finir ca et chaque fois qu'il ralenti --pour voir si le train est encore la ??-- ca sonne faux... Excusez moi encore une fois mais NON. (zavez vu le point ?! Y es bô)

PS : Je dit pas que mon enregistrement est meilleur , mais j'ai le droit de dire que j'aime pas
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Alors le coté technique ca tu sais faire maintenant concentre toi sur d'autre chose( ouvre ton horizon guitaristique ecoute du Jimi Hendrix,SRV ou Satriani et Tristan Klein(et en plus tu peut en ecouter presque tout les jours puisque il est sur le forum !) (si vraiment t'as du mal avec le reste)) avec un peu plus de melodicité et un meilleur controle de la vitesse j'suis sur que ca donnerai quelque chiose de vraiment bien
BON POUR LA DERNIERE FOIS:

ce mec se fous juste de la gueule d'un forumeur de guitare-live qui s'appelle BADTRIPEUR et qui fait croire a tout le monde qu'il joue comme un dieu en ayant 18 ans et 1 an de gratte derriere lui (alors que la verite doit plutot se situer vers 30 ans et 15ans de gratte )

IL S'AGIT DONC D'UN FAKE!!!!!!! (ceux de guitare-live savent de quoi je parle...)

bref c'est assez drole finalement que ca entraine tant de quiproquos... Cela dit c'est de l'humour assez naze, mais bon en meme temps la cause est naze elle aussi...
malmsteen
oui c'est un fake, ca à déjà été posté plus tôt !

mais ca reste marrant
Dark Iron
Badtripeur c'est un fake lui aussi ?
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Wakizashi
Ce qui est encore plus drole, c'est de voir des mecs parler "ultra sérieusement" et rentrer dans un débat sans intéret... Preuve qu'ils y en a certains qui n'ont toujours pas compris que c'est un fake même après l'avoir dit 15 fois...

J'aime les forums...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
r1
  • Publié par
    r1
    le
bon lachez le ce topic de merde !

Quant à Badtripeur, non lui c'est pas un fake...

En ce moment sur bla bla et guitare...