Impro shred 1 an de gratte --->mp3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Juan Jose
Je crois tu vais bien , i lly a quelque chose de ritme que manque encore , mais tu fais bien les doigths , continue et attrape bien le ritme c'est tout.
badtripeur a écrit :
barney42 a écrit :
RCVmax3 a écrit :
bon lachez le ce topic de merde !

Quant à Badtripeur, non lui c'est pas un fake...

bof, crois ce que tu veux, mais j'ai deja mon avis sur la question... mossieur "j'fais des videos ou on voit juste mes gros bras poilus de mec de 40 ans" et "j'insiste sur mon age a chaque defi et dans ma signature" ... Si il a vraiment 18 ans, il est poilu comme un singe et tres imbu de sa personne en tout cas.

oulala, je comprend maintenant pourquoi j'avai les deux oreilles qui sifflaient

En meme temps quand on traite les gens de fachos sous pretexte qu'ils te font remarquer que tu respectes pas une contraite (tu vois peut etre ou je veux en venir...), que tu repetes sans arret que tu fais de la gratte que depuis 2 ans, et que tu t'embrouilles regulierement avec des mecs sur les forums de g-live dès qu'ils font une remarque sur ton jeu, comprends qu'on se pose des questions. Y'a des mecs qui jouent super bien au bout de 2 ans (j'en connais et j'aimerais etre a leur place) mais ont un peu plus d'humilité...
VAiHalen a écrit :
lol , barney sur ce coup tes bof... ya des jeunes qui bosse et qui on du talent .

J'ai jamais dit le contraire, et j'envie le niveau de beaucoup sur g-live, mais bon j'ai une dent personnelle contre badtripeur je le reconnais... J'ai pas apprécié certaines de ses méthodes (et je suis pas le seul visiblement), et je n'ai pas envie d'expliquer ca sur un forum de toute facon.

j'espere qu'un modo fermera ce topic.
bad is back
looool
tu me fait vraimant marré, toi,

sans deconné, t'es le mec le plus hypocrite que g-live ai connu quoi,

et au lieu de m'envoyer un mp pour me le dire,
non tu me laisse de ma merde en me regardant de haut et en me taclant dans mon dos a la premiere occaz,
je vai te dire, entre nous le minable c'est qui,

mange boule

et la je me retrouve a pas savoir ce que tu me reproche,
alors qu'il ne me semble pas qu'on se soit quitté en mauvais termes,
badtripeur a écrit :
looool
tu me fait vraimant marré, toi,

sans deconné, t'es le mec le plus hypocrite que g-live ai connu quoi,

et au lieu de m'envoyer un mp pour me le dire,
non tu me laisse de ma merde en me regardant de haut et en me taclant dans mon dos a la premiere occaz,
je vai te dire, entre nous le minable c'est qui,

mange boule

ben, j'ai fait la méthode badtripeur quoi... (regarder les gens de haut et les prendre pour des merdes ca te connait je crois) Du coup la on te voit sous ton vrai visage. Allez ciao j'écrirais plus sur ce topic.

ps: edites ton "mange boule" ou un modo te bannera pour insulte. J'ai pas apprécié ton attitude mais ca serait con de te faire bannir pour un topic si debile. Et je suis pas du genre a chercher la merde, donc j'avais rien dit a l'époque (ce que je regrette de ne pas avoir fait d'ailleurs car j'ai eu l'impression d'etre pris pour un con) bref
bad is back
pour moi mange boule, ça n'a rien d'une insulte,
manger, le verbe, la boule, de bowling, de petanque,

non mais s'en rire, la maniere dont tu detourne tout ce que je dit pour t'en servir contre moi est la seule qualité que je te reconnai, loool

tu m'excusera, mais il ne m'avait pas semblé que tu m'en voulait a ce point, pkoi avoir tout gardé pour toi ??,
faudra qu'on m'explique un jour ce qui te pousse a agir de la sorte,

je regarde les gens de haut et je les prend pour des merdes ??, tu me fait rire, la,
d'ou tu tire ça,
des chiffre, monsieur des chiffre,

et roet pui ton attitude de " je m'en vais en prince la tete haute", MDDDRRR
badtripeur a écrit :

tu m'excusera, mais il ne m'avait pas semblé que tu m'en voulait a ce point, pkoi avoir tout gardé pour toi ??,
faudra qu'on m'explique un jour ce qui te pousse a agir de la sorte,

Ha non mais t'insistes. C'est juste que je me suis apercu (trop tard) a quel point tu avais été manipulateur et que du coup je me suis senti CON car tu m'as bel et bien pris pour un GROS CON. Si tu te rappelles pas comment, ca n'a plus d'importance mais je pense que tu sais de quoi je parle (un certain défi ou tu m'as envoyé un mp me traitant de facho ca te dit rien?)

Bref laisse tomber, je m'en fous maintenant de toute facon.
Oränge ESP
Aie que ca saoule de se faire descendre sur les defis alors que, sans etre genial, tu vois bien que une bonne partie des mecs au dessus de toi ont sorti un truc naze et sans or¡ginalite et sont notes que sur leur niveau.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
alors là , je ne comprends rien , moi ... c'est un fake ou pas ? Badtripeur pseudo débutant de 14 ans ou pas ? en tout cas , les couples se forment
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bon vous arretez ? Je ne vois pas l'interet de continuer ce topic si c'est (une fois de plus ... j'ai jamais vu ça, autant, sur un autre forum) pour se mettre sur la tronche à tout bout de champs ...

Vous avez des MPs, profitez en ... comme dit sur un autre topic, si vous pensez que vos posts, où vous vous engueulez, interessent bcp de gens ... vous avez tort ... donc en privé, merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
malmsteen
barney42 a écrit :

j'espere qu'un modo fermera ce topic.

oui

stopons le pujilla, ca tourne a la bérézina tout se tralala

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
bon, ok ... si c'est une demande recurrente (je ne mesuis pas tapé les pages precedentes)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...