It might get loud

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Merci beaucoup pour toutes ses videos, celle de Page avec la Dano est vraiment exellent

elles sont sur le dvd j'immagine ???
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
chix4free a écrit :

Spécial dédicace pour lemg

Danke.
Marrant, je me suis fait la même réflexion pour Until the end of the world (au passage un de mes morceaux préféres du groupe, en version live s'entend), le son est beaucoup trop fort, trop de gain.
Même si le titre a subi pas mal de traitements sonores différents.
lemgement lemg
Duffboy
JaymZ07 a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ses videos, celle de Page avec la Dano est vraiment exellent

elles sont sur le dvd j'immagine ???

Ben non, c'est le principe des scènes coupées je pense.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
JaymZ07
Oui mais vu que le dvd n'est toujours pas dispo chez nous je me posais la question tout simplement
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
ACfifteen
lemg a écrit :
chix4free a écrit :

Spécial dédicace pour lemg

Danke.
Marrant, je me suis fait la même réflexion pour Until the end of the world (au passage un de mes morceaux préféres du groupe, en version live s'entend), le son est beaucoup trop fort, trop de gain.
Même si le titre a subi pas mal de traitements sonores différents.

Ca sonne quand même extrêmement bien cela dit !
darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ce qui est dingue c'est de devoir attendre les "deleted scenes" pour voir la tronche des pedalboard de Page & White.
ACfifteen
darkjp a écrit :
Ce qui est dingue c'est de devoir attendre les "deleted scenes" pour voir la tronche des pedalboard de Page & White.

Ce que la plupart des gens ont pas compris c'est que ce docu ne s'adresse pas aux "guitars-geeks" donc l'objectif c'est pas de détailler la manière dont ils façonnent leur son, en tout cas pas le premier objectif.
Invité
ACfifteen a écrit :
Ce que la plupart des gens ont pas compris c'est que ce docu ne s'adresse pas aux "guitars-geeks" donc l'objectif c'est pas de détailler la manière dont ils façonnent leur son, en tout cas pas le premier objectif.

Je dirais que l'objectif est de détailler la manière dont ils façonnent leur son... dans leurs têtes ! J'ai vraiment adoré de pouvoir entendre les points de vue (limites contradictoires) sur la façon de composer de chacun des trois musiciens

Il y a vraiment autant de moyens de penser la musique qu'il y a de gens.
Dan Electro
Un excellent documentaire! J'ai le DVD et je le recommande à tous les usagers de ce forum même si vous n'aimez pas un des trois (ou même les trois) guitaristes en question.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

darkjp
  • Custom Top utilisateur
ACfifteen a écrit :

Encore une fois,c'est pas ce que laissait penser la bande annonce. Mais bref !
ACfifteen
Oui c'est vrai que la bande annonce était un peu trompeuse sur ce point. Après je trouves que c'est très bien réalisé et plaisant à regarder. On apprends pas grand chose c'est vrai mais parfois c'est aussi sympa de mettre des images sur des choses qu'on a lu ici et la ( cf la visite de headley grange par exemple).
darkjp
  • Custom Top utilisateur
on les aperçoit sur celle de kashmire je crois.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Excellentes les scenes inédites, j'imagine la caverne d'Ali-Baba où page joue ses vieilles grattes ...
You can kiss my axe !

En ce moment sur bla bla et guitare...