It might get loud

Rappel du dernier message de la page précédente :
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Excellentes les scenes inédites, j'imagine la caverne d'Ali-Baba où page joue ses vieilles grattes ...
You can kiss my axe !
lalimacefolle
ACfifteen a écrit :

Ce que la plupart des gens ont pas compris c'est que ce docu ne s'adresse pas aux "guitars-geeks" donc l'objectif c'est pas de détailler la manière dont ils façonnent leur son, en tout cas pas le premier objectif.

D'ailleurs, pour les geeks, y'a pleins de docus en DVD sous la collection "classic albums" ou l'on voit assez bien le matos, je me rappelle notemment de celui de queen et de pink floyd, excellent tous les deux...
mkits33
Juste une question : Quel est le nom du morceau qui est joué à la fin par tous les 3 en accoustique ?

Désolé... j'ai honte, je sais
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
chix4free a écrit :
The Weight, un des classiques de The Band...


Je connaissais pas... merci pour l'info

JC
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
ya-t-il des sous-titres FR sur le DVD
Il devraient réunir:
Jimmy Page
Jack White
Keith Richards
Rory Gallagher
Django Reinhardt
Son House
Robert Johnson
The Edge
Duane Allman
ça fait beaucoup mais ce doc serait super!
Du jaut de mes 12 j'ai crée un modèle de guitare...
Du haut de mes 12 ans je suis la seule fan de Blues-Rock du collège... :-(
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Juju666 a écrit :
ya-t-il des sous-titres FR sur le DVD

J'ai le Blu Ray version Uk, il y a des sous-titres FR et EN (plus NL je crois), donc j'imagine que c'est la même pour le DVD
M.Twirly
Dark_Ebola a écrit :
Juju666 a écrit :

Rory Gallagher
Django Reinhardt
Son House
Robert Johnson
Duane Allman


je veux pas m'avancer, mais je pense pas qu'ils acceptent


megaloman
ça interesse quelqu'un le blueray ?
J'ai commandé, et par erreur ils m'ont envoyé le blueray...comme ça me saoule de le renvoyer en angleterre...
Lutinvolant
Je l'ai trouvé à la Fnac...

C'est normal ?

Par contre c'est un cadeau donc je l'ai pas encore vu...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Krameraddict
Ben maintenant je vais y courir si tu l'as trouvé !
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
poluxsalvaterra
J'lai vu en VO...Franchement il est sympa. Mais du coup j'vais me le prendre à la Fnac , pour la'avoir en Vostfr.
J'adore leur version de "The Weight" pendant le générique.
On peut la retrouver ici par exemple :

Malheureusement, y a des coupures, où les acteurs parlent..etc...

Quelqu'un aurait trouvé le morceau sans ces interruptions ?
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vraiment intéressant. Je suis pas fan de the Edge, mais pour le reste, que du bonheur.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Dan Electro
Grouic a écrit :
C'est vraiment intéressant. Je suis pas fan de the Edge, mais pour le reste, que du bonheur.


Et pourtant, c'est vraiment lui qui semble être la découverte du réalisateur, qui ne s'attendait pas à grand chose de ce guitariste. Écouter ce film avec les commentaires des réalisateurs est comme écouter un autre film. Ça vaut la peine.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Blueonces
J'espère qu'ils feront un deuxième it might get loud avec d'autres gratteux.

Mon choix (si c'était moi le réalisateur) :

-David Gilmour
-Pete Doherty
-John Frusciante
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."

En ce moment sur bla bla et guitare...