starsky11 a écrit :
J'ai rien contre Tristan en tant qu'individu, mais musicalement c'est un des musiciens les plus chiant que j'ai entendu. Pourtant, des guitaristes virtuoses j'en ai entendu pas mal, c'est pas du tout ce coté qui me rebute.
Déjà je trouve qu'il a un son super froid (donc horrible pour moi) hyper compressé, noyé dans des tonnes de gain et vraiment très peu expressif.
Il peut pas s'empécher de faire des plans "shred" qui ne servent pas du tout la musicalité des morceaux, mais juste pour faire dans le démonstratif. ..
c'est un peu ce qu'on lui demande en tant qu'endorsé, neanmoins il est assez reconnaissable , a une identité assez marquée.
le truc evident quans t'es plus exposé, c'est qu'en aucun cas tu fais l'unanimité, t'as soit ceux qui aiement soit ceux qui detestent. c'est un peu pour tout comme ca.
j'suis ni fan du jeu, ni du personnage (
) mais je reconnais qu'il n'y a pas de place au hasard, il a son public, et fait vendre des amplis et des grattes...
quant aux potes qui jouent bien et qui s'exposent pas, c'est comme un beau gosse qui s'habillerait tres mal et resterait chez lui , à pas comprendre pourquoi l'autre ptet moins beau gosse, mais qui bouge, sait s'habiller et fait ce qu'il faut a pleins de gonzesses.
faut se vendre et aller au charbon dans la vie, quel que soit ton talent , personne ira te chercher dans ta chambre.
n'est ce pas bireli qui etant à new york je crois, avait ete voir jouer jaco et pendant une pause a carrement pris la gratte (lol) et a joué
resultat: tournée derriere avec jaco
ca s'appelle provoquer sa chance.