Jenifer la rockeuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
yeahhh!!!!!!!
bien d'accord
yeah!!!!!!!!!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Mmmmmmaaaaiiiiis on s'en braaaanleee

"Le rock devient à la mode ca me fait chier passke moi, vrai rocker, je vais être pendant un temps assimilé à des gens d'un phénomène de mode"

Mais bordel, qu'est-ce que vous en avez à foutre? écoutez votre musique, jouez votre musique, arrêtez de réfléchir un peu! de toute manière la mode c'est quelque chose d'immuable dans le monde moderne, et je tiens à rappeler que sans mode certains styles musicaux n'auraient peut-être jamais accédé à l'immortalité faute de moyens et de public, je pense au glam, au grunge, à la new wave, au disco...

Mmmais ptet que ca fait mal au cul de rappeler que Kurt Cobain est lui aussi arrivé grâce à une mode, et Guns aussi....Vous vous souvenez pas? au début du grunge, tous les gratteux crachaient devant cette musique à la mode qui permettait à chacun de faire du rock sans savoir jouer plus de trois accords, et encore...

Jenifer mets de la disto dans ses chansons? et alors! c'est son droit, on a pas acte de propriété sur ce son...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Pr moi ce qui fait encore plus pitié, c'est de lire que la FERME sur TF1 a eu une audience phénoménale ...

Je préfère écouter Jennifer et pas regarder la ferme que le contraire
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
free4one
super, plein de momes vont se mettre a la guitare, c'est mieux que de rien foutre...
Moi ça me pète les c*u*lles ce genre de "mode".
ça salit l'image du rock. Les gosses vont penser que Jennifer est une rockeuse, une vraie. Ouais ça m'ennerve.
molodoi
aurelien-lewin a écrit :
Moi ça me pète les c*u*lles ce genre de "mode".
ça salit l'image du rock. Les gosses vont penser que Jennifer est une rockeuse, une vraie. Ouais ça m'ennerve.

c'est quoi un "vrai" Rocker?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
chacal a écrit :
Mmmmmmaaaaiiiiis on s'en braaaanleee

+1
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
C'est dingue comme les sujets concernant les groupes télé réalités sont récurrents dans ce forum...
Sinon moi je suis entièrement avec Chacal : j'en ai rien a branler de ce que les gamines de 10 ans écoutent !!!!!!!!!
DOCTOR D
Au moins ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on va tuer le rock

et le rock c'est plutot bon pour les gratteux non

Moi j'veux bien aller jouer avec des Elodie ou autre Jennifer
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
free4one
DOCTOR D a écrit :
Au moins ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on va tuer le rock

et le rock c'est plutot bon pour les gratteux non

Moi j'veux bien aller jouer avec des Elodie ou autre Jennifer :D

jouer au papa et la maman...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
quand jennifer fera du metal
Chacun sa définition du mot !
Pour moi, c'est quelqu'un qui inove dans le rock, quelqu'un qui se soucie de ce fabuleux genre musical, et y apporte sa signature valeureuse.
chuckie
  • Special Supra utilisateur
a la base je critiquai pas (ou je voulai pas critiquer) la mode en elle meme, mais le fait de revendiquer son appartenance a un style, alors que la veille on le faisait sur un autre...bref, je critique le fait de se foutre de la gueule des gens qui suivent a la mode, et de ceux qui subissent la mode.

Mais c'est vrai que moi aussi je me fout de ce qu'écoutye une gamine, de ce qui est a la mode...je disai ça car cette fois, elle touche à mes gouts et mes passions, et les rabaisse.

La plupart des gens ne comprennent meme pas qu'on se fout de leur gueule, tant pis pour eux: d'autre le comprenne à leur place...
yeah!!!!!!!!!!
onzieme diese
chuckie a écrit :
je disai ça car cette fois, elle touche à mes gouts et mes passions, et les rabaisse.

La plupart des gens ne comprennent meme pas qu'on se fout de leur gueule, tant pis pour eux: d'autre le comprenne à leur place...

quelle prétenion les gars !!!!
"moi je suis un rockeur (l'élite) et ceux qui prétendent y toucher me salissent"
"moi je comprend"

si c'est ça être rock, alors je chie dessus !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare...