Jenifer la rockeuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    paqvi
    le 21 Avr 2004, 19:22
Ce qui me fait marrer c'est que sur une photo du magazine télé on la voit avec la guitare et un baffle Marshall mais sans tête d’ampli . Le son doit pas être génial. On voit aussi un flight case pour guitare folk alors qu’elle a une telecaster dans les mains. Bravo la crédibilité.

Sinon d’accord avec Chacal, on s’en fout.
jeuxvid
Mat104 a écrit :
Ha bon moi ca a plutot tendance a m'exciter.....

Mdr

sinon il faut dire que le mot "rock" peut définir énormement de chose parce que regarder le metal maintenant on a plein de nom différent pour définir alors, il ne faut pas oublier que dans "pop-rock" il y a le mot "rock".
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
Halte au chanteur et chanteuses qui font de la merde cosmique comme cette dénommée ................. et plein d' autres (son nom se rouve dans le sujet ,tellement j'ai pas envie de le prononcer )et qui disent après que c' est du rock !!!!!!!!!!!!!!

1- seuls les groupes font du rock et pas des chanteurs de chiace
2- le rock sa a son style !!! un style inimitable depuis ACDC
et c' est pas des fi-filles ou des fi-fils à son papa tout droit sorti de la Star'Ac ou d' M6 qui va commencer !!!

Alors fait pas chier et boycottez les CD de cette Jennifer (ou des autres chez votre petite soeur, petite amie ou n' importe-quoi !!!! fait revivre le ROCK le VRAI
:::: I fuck It all and no regrets ::::
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Jhonson a écrit :
Pour repondre a Dafi...quand j'étais tres jeune j'écoutais du 2be3 mais sa a pas duré...j'ai tout desuite tourné au Slayer...mais qu'importe j'ai ecouté...Et puis now suis a fond sur le shred...
Donc si en ecoutant 2be3 je passe au shred....LEs gars qui ecoutent Kyo ils vont devenir fou!

je parlais pas de toi et de personne en particulier. Mais je dis qu'il faut être ouvert et que dse gens qui écoute kyo peuvent être sensibles à d'autres musique, et les fans de slayers sont capables aussi d'être émus par d'autres choses. Et tant mieux !
CrazyMary
je comprends que certains se moquent de ce que font ces pseudo-stars...Néanmoins que Jenifer utilise le rock pour se faire du fric c'est manquer de respect à ce style musical et donc implicitement de ceux qui se revendiquent de ce style.

Je ne suis pas adepte du sectarisme en général mais voir que le travail de tous ceux qui ont créés et dévelloper le rock soit mis à mal comme ça, ça fait mal au coeur d'un certain côté. Même si dans six mois elle va peut être se mettre au lyrique

My two cents.
chuckie
  • Special Supra utilisateur
ah ben voila! c'est ce que je me tue a expliquer depuis le debut de ce post, et tout le monde me rebalance l'argument de l'elitisme et du sectarisme...

a 100% d'accord avec toi
yeah!!!!!!!!!!
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
chuckie a écrit :
Alors qu'il y a meme pas 1 an , tout le monde faisait du R'n'B ou du hip hop rap, de la variete niaise.

J'écoute pas de rap, j'aime pas ça. Mais je pense que cette musique a également été décridibilisé par le fait que tout le monde en faisait. Regarde, un mec comme Eminem (bon on aime ou on aime pas) il fait du rap avec des choses à dire. Jenifer Lopez fait du "rap" mais ce n'est qu'un prétexte pour se faire des tunes en remuant son popotin.

chuckie a écrit :
A tel point que recement, j'ai vu ladite Jenifer sur un magazine tele avec une belle guitare dans les mains, se vanter d'etre une rockeuse...et c'est pas la seule.

Ces magazines ne valent pas mieux que les chaines de télé dont elles parlent.

chuckie a écrit :

Le pire, la dedans, c'est que les "fans" (de dix ans) restent fideles et prennent le virage avec leur idole sans rechigner, a tel point que si il faisait la pire daube du monde, tout le monde serait ravi.

Ce genre de fans ne sont pas fans parce qu'ils aiment leur musique mais parce qu'ils aiment leurs idoles. Donc elle pourra chanter tout ce qu'elle veut (tant que cela reste dans le politiquement correct), elle aura des fans jusqu'à ce qu'une autre vienne et prenne ça place.

Et puis, les médias nous disent qu'ils font du rock. Moi je pense que Jenifer fait le même genre de chanson et la seule différence, et qu'elle a augmenté le volume de la guitare. Pareil pour le rap où on prenait une mélodie à deux balles et on mettait les basses à fond.
NolaBlues
tibboh a écrit :
chuckie a écrit :
Alors qu'il y a meme pas 1 an , tout le monde faisait du R'n'B ou du hip hop rap, de la variete niaise.

J'écoute pas de rap, j'aime pas ça. Mais je pense que cette musique a également été décridibilisé par le fait que tout le monde en faisait. Regarde, un mec comme Eminem (bon on aime ou on aime pas) il fait du rap avec des choses à dire. Jenifer Lopez fait du "rap" mais ce n'est qu'un prétexte pour se faire des tunes en remuant son popotin.

[.

C'est ce que je voulais dire, sauf que j'écoute du rap et que j'aime ça.

Et aussi que certain se font un ulcére pour rien. Qu'est ce que ça peut foutre ce que joue Lorie? Rien, elle peut ce mettre à beugler comme cavalera ou nous faire un acoustique de 2h comme neil young, je m'en tappe, ça ne me géne ni me dérange. Et ça ne décribilise en rien ce que j'écoute.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Youg a écrit :
Halte au chanteur et chanteuses qui font de la merde cosmique comme cette dénommée ................. et plein d' autres (son nom se rouve dans le sujet ,tellement j'ai pas envie de le prononcer )et qui disent après que c' est du rock !!!!!!!!!!!!!!

1- seuls les groupes font du rock et pas des chanteurs de chiace
2- le rock sa a son style !!! un style inimitable depuis ACDC
et c' est pas des fi-filles ou des fi-fils à son papa tout droit sorti de la Star'Ac ou d' M6 qui va commencer !!!

Alors fait pas chier et boycottez les CD de cette Jennifer (ou des autres chez votre petite soeur, petite amie ou n' importe-quoi !!!! fait revivre le ROCK le VRAI

finalement La balance est équilibrée, entre jenifer qui fait passer le rock pour de la pop avec de la guitare, et des biffins comme youg qui rappellent au gens que le bon vieux cliché du bourrin chevelu et cancre est toujours là....

le boycott c'est de la politique . Le rock ca se fait avec une guitare....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
CrazyMary a écrit :
je comprends que certains se moquent de ce que font ces pseudo-stars...Néanmoins que Jenifer utilise le rock pour se faire du fric c'est manquer de respect à ce style musical et donc implicitement de ceux qui se revendiquent de ce style.

Je ne suis pas adepte du sectarisme en général mais voir que le travail de tous ceux qui ont créés et dévelloper le rock soit mis à mal comme ça, ça fait mal au coeur d'un certain côté. Même si dans six mois elle va peut être se mettre au lyrique

My two cents.

ou ca du travail mis à mal? quand je joue un bon vieux morceau de rock il sonne toujours pareil avant et après jenifer! quant au fric bienvenue dans le monde, ca fait depuis que le rock existe que des gens se font du fric dessus...
Maintenant on va passer du sectarisme au martyr....jenifer et la starac vont tuer le rock....
Bah merde si les rockers d'aujourd'hui sont aussi faciles à abattre que ca, c'est mort depuis longtemps
Youg
  • Publié par
    Youg
    le
Si un mec fait du Rock c' est avant tout pour exercer son talent musical, pour se faire plaisir puis pour faire plaisir aux autres ensuite.

biensur après vient le fric, mais c' est pour que ce mec continue à faire de la musique.

Personnalement, je n' est jamais vu de mec faire de la musique alors qu'il deteste ca juste pour se faire du fric, et Toi
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
moi si, tu crois que les pros qui font du bal et de la variét' c'est pour leurs plaisir profond ou pour gagner leur pain?
Youg
  • Publié par
    Youg
    le
je parlait du Rock et pas de la variet' et autres
boucles d'or
ya emmas daumas aussi
...and justice for all...(==)
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Youg a écrit :
je parlait du Rock et pas de la variet' et autres

ne faisons pas la distinction que quand ca nous arrange....

Ha pis merde je me casse, je perds mon temps. Crachez sur qui vous voulez puisque vous aimez gaspiller votre salive, et moi pendant ce temps je retourne contribuer a la pérenitté du rock.

Pfff...
Youg
  • Publié par
    Youg
    le
Genre....

En ce moment sur bla bla et guitare...