chuckie a écrit :
Alors qu'il y a meme pas 1 an , tout le monde faisait du R'n'B ou du hip hop rap, de la variete niaise.
J'écoute pas de rap, j'aime pas ça. Mais je pense que cette musique a également été décridibilisé par le fait que tout le monde en faisait. Regarde, un mec comme Eminem (bon on aime ou on aime pas) il fait du rap avec des choses à dire. Jenifer Lopez fait du "rap" mais ce n'est qu'un prétexte pour se faire des tunes en remuant son popotin.
chuckie a écrit :
A tel point que recement, j'ai vu ladite Jenifer sur un magazine tele avec une belle guitare dans les mains, se vanter d'etre une rockeuse...et c'est pas la seule.
Ces magazines ne valent pas mieux que les chaines de télé dont elles parlent.
chuckie a écrit :
Le pire, la dedans, c'est que les "fans" (de dix ans) restent fideles et prennent le virage avec leur idole sans rechigner, a tel point que si il faisait la pire daube du monde, tout le monde serait ravi.
Ce genre de fans ne sont pas fans parce qu'ils aiment leur musique mais parce qu'ils aiment leurs idoles. Donc elle pourra chanter tout ce qu'elle veut (tant que cela reste dans le politiquement correct), elle aura des fans jusqu'à ce qu'une autre vienne et prenne ça place.
Et puis, les médias nous disent qu'ils font du rock. Moi je pense que Jenifer fait le même genre de chanson et la seule différence, et qu'elle a augmenté le volume de la guitare. Pareil pour le rap où on prenait une mélodie à deux balles et on mettait les basses à fond.