Je suppose que vous parlez de cette photo :
Tout d'abord, je ne pense pas que ce soit nécessaire de dénigrer Jenifer parceq u'elle sort de Star Academy ou pire de TF1 !! Elle a su démontrer qu'elle avait du talent, preuve en est qu'elle est toujours d'actualité au bout de 4 ans et que c'est LA SEULE de l'émission et des autres à avoir de l'actualité ! Maintenant, c'est vrai qu'on voit partout que : "Jenifer fait du rock" ce qui est faux bien évidemment, elle même le dit on lui demande souvent en interviews et elle réplique qu'elle ne fait pas du rock mais de la POP !!!!
Cette photo que vous avez pu voir, montre bien qu'elle a quand même eu une évolution, ça s'entend d'un CD à l'autre ! c'est tout !! Je pense vraiment que cette fille a vrai potentiel et il faudrait juste lui laisser du temps peut-être qu'elle passera au dessus cette mode, cette image que les médias lui ont donné, à savoir celle de la rockeuse, est fausse et aujourd'hui, Jenifer ressemble plus à une Vanessa Paradis qu'à une Rockstar, elle n'a jamais sorti un single "rock" d'ailleurs, on peut pas dire que Donne-moi le temps soit une chanson "rock" !!! Enfin voilà, maintenant il en faut pour tous les goûts, à vrai dire j'aime beaucoup Jenifer, donc éviter de dire que ce que j'écoute quelque fois c'est de la mer**, dites plutôt que vous n'aimez pas, le respect ça s'apprend !!!!