Jenifer la rockeuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Youg
  • Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le 23 Avr 2004, 18:56
Genre....
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
Au fait, pas mal ton site
:::: I fuck It all and no regrets ::::
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
manulonch a écrit :
Faites pas chier avec Jennifer...
Elle aurait pu etre moche en plus...

Elle l'est.

Mais bon, les dégoûts et les couleuvres ça se discute pas...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Je suppose que vous parlez de cette photo :

Tout d'abord, je ne pense pas que ce soit nécessaire de dénigrer Jenifer parceq u'elle sort de Star Academy ou pire de TF1 !! Elle a su démontrer qu'elle avait du talent, preuve en est qu'elle est toujours d'actualité au bout de 4 ans et que c'est LA SEULE de l'émission et des autres à avoir de l'actualité ! Maintenant, c'est vrai qu'on voit partout que : "Jenifer fait du rock" ce qui est faux bien évidemment, elle même le dit on lui demande souvent en interviews et elle réplique qu'elle ne fait pas du rock mais de la POP !!!!
Cette photo que vous avez pu voir, montre bien qu'elle a quand même eu une évolution, ça s'entend d'un CD à l'autre ! c'est tout !! Je pense vraiment que cette fille a vrai potentiel et il faudrait juste lui laisser du temps peut-être qu'elle passera au dessus cette mode, cette image que les médias lui ont donné, à savoir celle de la rockeuse, est fausse et aujourd'hui, Jenifer ressemble plus à une Vanessa Paradis qu'à une Rockstar, elle n'a jamais sorti un single "rock" d'ailleurs, on peut pas dire que Donne-moi le temps soit une chanson "rock" !!! Enfin voilà, maintenant il en faut pour tous les goûts, à vrai dire j'aime beaucoup Jenifer, donc éviter de dire que ce que j'écoute quelque fois c'est de la mer**, dites plutôt que vous n'aimez pas, le respect ça s'apprend !!!!
guitareater
Entiérement dacord sur la question du respect,mais si Jénifer =rock!!!oula

Trop marrant avc mon groupe omega 80 on a repris une zik des guns en l'année derniere knoking on the heavens doors ethier on la jouer au festival des lycéns et bam

la critique qui tu sur l'article "omega a repris une chanson d'avril lavigne" là d'un coup g péter un cable ma hantise venait d'arriver.
Merde cte zik on l'avais repris avant avril.

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ancien Guitariste
guitareater a écrit :
Entiérement dacord sur la question du respect,mais si Jénifer =rock!!!oula

Je viens justement de "démontrer" que Jenifer n'est pas égal à Rock !!!! lol
sarssipius
guitareater a écrit :

Trop marrant avc mon groupe omega 80 on a repris une zik des guns en l'année derniere knoking on the heavens doors ethier on la jouer au festival des lycéns et bam

la critique qui tu sur l'article "omega a repris une chanson d'avril lavigne" là d'un coup g péter un cable ma hantise venait d'arriver.
Merde cte zik on l'avais repris avant avril.

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je me permets de pousser un raaaaaaaaaaaah sur ton post Knockin' n'est effectivement pas une chanson d'Avril Lavigne mais c'est encore moins une chansons des Guns... Bob Dylan ça te dit quelquechose????
Rendons à César dediou!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Arcanum-XIII
Le plus inquiétant c'est pas que quelqu'un comme Jennifer fasse du rock(ca honnetement, m'en branle, elle joue pas dans la même cours que nous, puis si ca en fait vivre certain d'entre nous pour jouer 4 accords et etre bien payé... bah cool).

Non, le plus inquiétant c'est que certains ici suivent visiblement ce genre d'actualité :p Perso je n'apprécie pas ce qu'elle fait, elle ne m'intéresse pas donc en suivant une certaine logique : je n'ai aucune nouvelle d'elle. (Autrement que par ma copine qui a décidément du mal à écouter AC/DC à fond, je ne comprend pas. Même pas un p'tit rammstein, sniff... au mieux les red hot, et la, c'est moi qui n'aime pas :p).
Sérieux, plutot que de décider qui dois jouer quoi, battez vous pour qu'on vous reconaisse plutot qu'elle - le rock n'attend que vous
Autre solution : arrêtez de jouer du rock, jouer du metal, z'etes sur que c'est pas près de passer à la radio (quoique avec le neo metal... et merde! J'ai même entendu des gamins de 16 ans dire que le neo metal c'était pas du tout lié au hard rock etc, même pas vrai! le heavy metal c'est mort, c'est pour les papy!)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Snif, j'en ai la larmichette à l'oeil, de voir ces fiers guerriers du rock, défendre leur noble cause ... cet art millénaire, glorieux, porteur d'espoir et de paix dans le monde, cette réponse limpide aux questions obscures de l'Homme, qu'est le Sacro-Saint Rock !

Vaillants sont ces preux chevaliers, vêtu de leur armure de cuir, de leur chevaux longs et sales, qui vont, pour le bien du monde, occir les viles et putrides Merdes Commerciales ( qu'elles soient maudites, ksss ksss ) !

...

Allez, redescendez sur terre, les gars ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Jenifer ? c'est qui ?

Si ça peut faire bosser des gratteux...alors banque !

plus on entendra le son d'une gratte et plus les gens s'interresseront a l'instrument...

Si vous saviez combien de jeunes filles et garcons se sont mient a la gratte grace a KYO et Superbus ... moi je dis genial.

Souvenez vous comment vous avez decouvert la guitare ?!

yeah !!! le prochain alizée sera metal ! en plus elle est bonne !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Nathan.
- " Eh nathan t'écoute quoi comme music ?

- Heu, du rock principalement, mais ca va du blues a un tout petit peu de métal

- Wah du rock, moi aussi j'adore, suis fan de blink, green day mais bon avril lavigne c'est trop commercial !

- Heuuuuuu , mouai bof j'aime pas trop, j'écoute plus des artistes comme : Led Zeppelin, Steve Vai, Joe Satriani, AC/DC, Stevie Ray Vaughan, Queen, un peu de Van Halen et aussi Yngwie Malmsteen de temps a autre . . .

- Hyngwhiiee qui ????

- Heu laisse tomber

- Bha moi j'aime pas trop, ac/dc ils ont fait que Highway To Hell, Van Halen mon père écoutait ca, mais c'est tous des pd et queen aussi !

- , bon heu je doit y aller

Véridique

Tout est vrai a 70% ou certaine chose ont étaient LEGEREMENT rajouter . . .
RoCKThECoCknEy
Et vous la connaissez la photo de lorie en tourbée avec Zakk wylddle?
Désolé par contre j'arrive pas a la mettre...
(Si quelqu'un l'a ...)
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Frthsvn
moui c'est juste la photo de lorie qui tiens une les paul zakk wylde ... n'exagere pas le truc non plus
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
RoCKThECoCknEy a écrit :
(Si quelqu'un l'a ...)

je dois comprendre que Zakk Wylde l'a jetée dans la tourbe ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
djoudjou
Bobba a écrit :
RoCKThECoCknEy a écrit :
(Si quelqu'un l'a ...)

je dois comprendre que Zakk Wylde l'a jetée dans la tourbe ??

Ou que Zakk Wylde s'est embourbé dans la Loire ?

En ce moment sur bla bla et guitare...