j'ai envie de savoir ce que vous pensez d'un nouveau phenomène de mode qui me fait plus chi** qu'autre chose (dans une certaine limite tout de meme): la "tendance" rock.
Alors qu'il y a meme pas 1 an , tout le monde faisait du R'n'B ou du hip hop rap, de la variete niaise..., (désolé d'utiliser ces mots sur un tel forum) a la tele, pop star, star ac... aujourd'hui, ces meme personnes, et de nouvelles passe au "rock", comme ils disent.
A tel point que recement, j'ai vu ladite Jenifer sur un magazine tele avec une belle guitare dans les mains, se vanter d'etre une rockeuse...et c'est pas la seule.
Moi, je me demande comment un mec qui fait de ce genre de mer** peu passer au rock, comme ca, sans se poser de question, et sans que ca derange personne. Certes, il y a des histoire de fric la dessous, mais changer totalement de registre si vite...
Le pire, la dedans, c'est que les "fans" (de dix ans) restent fideles et prennent le virage avec leur idole sans rechigner, a tel point que si il faisait la pire daube du monde, tout le monde serait ravi.
Et la mode va de paire : dans les magasins pour gamine ou pas, on trouve des fringues de punk, dodos... et meme dans les club des gai (je n'ai rien contre les homosexuels), on voit des mec avec des t-shirt type Hard rock...
Tout ceci decredibilise notre milieu...
Quand on te demandera: - et toi, tu fais quoi?
tu diras: - Je fais du rock
et on te repondra, sans complexe: - Ah ouais, comme Jenifer!!! cool!!!!!!!!!
et là, c'est le drame....
Amer constat! , pour ne pas reprendre les paroles d' Aqme (c'est qui aqme, un pote a Jenifer?....) :{}:
Vivement que la mode passe a autre chose, qu'on redevioenne des rebels puants, sales, anarchistes et vulgaires.
yeah!!!!!!!!!!