Jenifer la rockeuse

chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le
j'ai envie de savoir ce que vous pensez d'un nouveau phenomène de mode qui me fait plus chi** qu'autre chose (dans une certaine limite tout de meme): la "tendance" rock.

Alors qu'il y a meme pas 1 an , tout le monde faisait du R'n'B ou du hip hop rap, de la variete niaise..., (désolé d'utiliser ces mots sur un tel forum) a la tele, pop star, star ac... aujourd'hui, ces meme personnes, et de nouvelles passe au "rock", comme ils disent.

A tel point que recement, j'ai vu ladite Jenifer sur un magazine tele avec une belle guitare dans les mains, se vanter d'etre une rockeuse...et c'est pas la seule.

Moi, je me demande comment un mec qui fait de ce genre de mer** peu passer au rock, comme ca, sans se poser de question, et sans que ca derange personne. Certes, il y a des histoire de fric la dessous, mais changer totalement de registre si vite...

Le pire, la dedans, c'est que les "fans" (de dix ans) restent fideles et prennent le virage avec leur idole sans rechigner, a tel point que si il faisait la pire daube du monde, tout le monde serait ravi.

Et la mode va de paire : dans les magasins pour gamine ou pas, on trouve des fringues de punk, dodos... et meme dans les club des gai (je n'ai rien contre les homosexuels), on voit des mec avec des t-shirt type Hard rock...

Tout ceci decredibilise notre milieu...
Quand on te demandera: - et toi, tu fais quoi?
tu diras: - Je fais du rock
et on te repondra, sans complexe: - Ah ouais, comme Jenifer!!! cool!!!!!!!!!
et là, c'est le drame....

Amer constat! , pour ne pas reprendre les paroles d' Aqme (c'est qui aqme, un pote a Jenifer?....) :{}:

Vivement que la mode passe a autre chose, qu'on redevioenne des rebels puants, sales, anarchistes et vulgaires.
yeah!!!!!!!!!!
Stratocasteur
ouais la mode c'est la mode , dans un mois c'est la mode du shred , tu verras tout le monde avec des t shirts malmsteen , vai ,etc et deux mois plus tard c'est la mode de la techno jungle alors tout le monde change de t shirt ..... c pitoyable
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sarssipius
Bah voilà t'as tout dit... C'est une mode... Alors tout le monde va faire de la variétoche rockisée... vendre un max et sauter sur la prochaine mode... Et puis qu'est ce qu'il restera... Des dizaines de galettes pourries puis du rock'n'roll et basta...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Stratocasteur
j'ai vue a la tele une vieille meuf de la star ac jsai pu qui au debut y a de la disto , et apres tu vois la grosse pouf qui se ramene et qui chante comme une truie ......
vivement que la mode se barre !!!!
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

chuckie
  • Publié par
    chuckie
    le
Ouais, c'est vrai, mais moi ca me fait un peu pitié, et beaucoup marrer. Enfin, pour une fois que je suis a la mode, je vais pas m'en plaindre... en fait, si, car j'ai pas envie, d'etre comparer a des blaireux...

Bon allez, je retourne etre a la mode
yeah!!!!!!!!!!
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Faut essayer de voir le bon côté de la chose : peut-être que ces nouveaux fans de rock vont creuser un peu et se découvrir une réelle passion pour cette zik. Ceci leur permettra peut-être de s'ouvrir et aller vers le vrai Rock.
chuckie
  • Publié par
    chuckie
    le
Ouais, c'est vrai, mais moi ca me fait un peu pitié, et beaucoup marrer. Enfin, pour une fois que je suis a la mode, je vais pas m'en plaindre... en fait, si, car j'ai pas envie, d'etre comparer a des blaireux...

Bon allez, je retourne etre a la mode
yeah!!!!!!!!!!
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Stratocasteur a écrit :
ouais la mode c'est la mode , dans un mois c'est la mode du shred , tu verras tout le monde avec des t shirts malmsteen , vai ,etc et deux mois plus tard c'est la mode de la techno jungle alors tout le monde change de t shirt .....

rassure toi aucune chance

Sans déconner vous vous entendez : "alala on entends de plsu en plus de grosses guitares c'est vraiment n'importe quoi !"

Je me range à l'avis du chanteur de Mickey 3D : "avant les 12-15 ans écoutaient les 2B3, maintenant ils écoutent Kyo. C'est quand même un certain progrès"

Jpm a écrit :
Faut essayer de voir le bon côté de la chose : peut-être que ces nouveaux fans de rock vont creuser un peu et se découvrir une réelle passion pour cette zik. Ceci leur permettra peut-être de s'ouvrir et aller vers le vrai Rock.

voilà que l'oreille se familiarise moi je suis d'accord
Stratocasteur
ok mais avant ils avaient pas de probleme d'identité avec leur musique ! (je dit ils mais je suis inclus) . maintenant on ecoute ces bouses et on dit etre un pur rocker on se prend pour un vrai rocker , c ca le cote pitoyable

dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Stratocasteur a écrit :
ok mais avant ils avaient pas de probleme d'identité avec leur musique ! (je dit ils mais je suis inclus) . maintenant on ecoute ces bouses et on dit etre un pur rocker on se prend pour un vrai rocker , c ca le cote pitoyable

reste à déterminer comment on définit un vrai rockeur. L'important c'est ce que l'artiste met dans sa musique. Qu'ils y aient des grosses guitares derrière Lorie ou Jennifer, je ne peux que m'en réjouir.
chuckie
certe, mais qu'ils ne se prétendent pas rockeur...sans meme s'etre au moins une fois interressé à l'histoire du rock sous un autre angle que celui de faire du fric. sinon jsui d'accord avec le fait que ca peut faire decouvrir le "vrai" rock au plus jeunes et aux neophites
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
Les eleves de la star ac, popstar... n'ont pas de passion pour le rock, mais pour le fric et la gloire facile, sinon, c'est par le rock qu'ils auraient commencé. On change rarement radicalement de style musical du jour au lendemain...
yeah!!!!!!!!!!
onzieme diese
bahhh, ça va et ça vient ça...

quand Van Halen a fait son solo sur "beat it" et que le morceau s'est vendu à des milions, il est devenu de bon alois de mettre un chorus de guitare (très) saturée et moderne sur les morceaux de pop...

en ce moment la pop et la variét se tournent vers le rock qui tache et l'acoustique roots...

il suffit qu'une star ponde un succès énorme avec un élément marquant pour que ça soit inclu dans la "recette à tube" du moment.

normal...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Stratocasteur
moi jsuis pas d'accord sur le fait que ca puisse faire decouvrir des bons groupes

comme je l'ai deja dit je suis confronté tous les jours a ces pseudos machins la , et tout ce qu'ils font c'est dire qu'ils ecoutent des groupes qui ont l'air bien et qui font cool quand on dit qu'on les ecoute , mais ils les ont jamais ecoutés , ces gars la ont pas d'avenir , NO FUTUR

chuckie
yeahhh!!!!!!!
bien d'accord
yeah!!!!!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...