Ouais, je vois pas où est le problème??
En quoi les guignoleries de la realTV posent-elles problème?
Comme Chacal et Molodoi, je me tape complètement de savoir ce que les gugusses télévisuels disent, chantent, ou écrivent. Je n'ai pas la télé !!! je n'ai ni le temps ni l'envie de la regarder.
Je me FOUS de savoir s'ils se disent punks, rockers, RnB, Roots ou je sais pas quoi. Leur discours marketing ne me touche pas: je ne l'entends pas.
Tout ce que je sais, c'est que je suis assez grand pour écouter la musique que je veux, quand je veux, en n'ayant aucune attention pour ce qui se passe sur TF1 ou M6.
J'ai passé l'âge de ressentir le besoin de me définir en contre: dénoncer Jennifer, c'est implicitement se définir par rapport à Jennifer.
Pour moi, Jennifer n'existe pas: je ne sais même pas à quoi elle ressemble et je m'en fous complètement.
N'oublions jamais ce que disait Guy Debord: le spectacle triomphe à travers la dénonciation du spectacle...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.