Jenifer la rockeuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
Jennifer a invité Morbid Angel sur sa tournée pour un petit duo, ça le fait non ? Non sans déconner il y a encore un fossé, que dis-je, un gouffre entre cette pseudo variétoche rock packagée avec une bonne couche de vaseline et le rock bien dru, bien roots, qui écorche alors relax ! je ne pense pas que tout le monde soit prêt à saigner... (des oreilles bien évidemment )
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
onzieme diese a écrit :
chuckie a écrit :
je disai ça car cette fois, elle touche à mes gouts et mes passions, et les rabaisse.

La plupart des gens ne comprennent meme pas qu'on se fout de leur gueule, tant pis pour eux: d'autre le comprenne à leur place...

quelle prétenion les gars !!!!
"moi je suis un rockeur (l'élite) et ceux qui prétendent y toucher me salissent"
"moi je comprend"

si c'est ça être rock, alors je chie dessus !!!

+1. Moi qui pensait que élitisme et sectarisme étaient des mots bannis du vocabulaire RnR.
chuckie
  • Special Supra utilisateur
oooaaahhh les gars (ou les filles je sais pas), vous interprétez mal, je voulais pas faire preuve d'elitisme ou quoi que ce soit: c'est juste pour dire que jme sens concerné... Apres tu m'etonne que tout le monde s'engueule sur le forum. Faut pas tout prendre au pied de la lettre.
En plus j'ecoute pas que du rock, et je me pretend pas non plus etre "the" rockeur, bien au contraire...
yeah!!!!!!!!!!
ronfyaCHM
chacal a écrit :
Mmmmmmaaaaiiiiis on s'en braaaanleee

"Le rock devient à la mode ca me fait chier passke moi, vrai rocker, je vais être pendant un temps assimilé à des gens d'un phénomène de mode"

Mais bordel, qu'est-ce que vous en avez à foutre? écoutez votre musique, jouez votre musique, arrêtez de réfléchir un peu! de toute manière la mode c'est quelque chose d'immuable dans le monde moderne, et je tiens à rappeler que sans mode certains styles musicaux n'auraient peut-être jamais accédé à l'immortalité faute de moyens et de public, je pense au glam, au grunge, à la new wave, au disco...

Mmmais ptet que ca fait mal au cul de rappeler que Kurt Cobain est lui aussi arrivé grâce à une mode, et Guns aussi....Vous vous souvenez pas? au début du grunge, tous les gratteux crachaient devant cette musique à la mode qui permettait à chacun de faire du rock sans savoir jouer plus de trois accords, et encore...

Jenifer mets de la disto dans ses chansons? et alors! c'est son droit, on a pas acte de propriété sur ce son...

voilà le post le plus sensé que j'ai lu ici... +1
ronfyaCHM
DOCTOR D a écrit :
Au moins ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on va tuer le rock

et le rock c'est plutot bon pour les gratteux non

Moi j'veux bien aller jouer avec des Elodie ou autre Jennifer

pareil au moins ça me ferait passer du bon temps (et en plus etre grassement payé pour jouer 4 accords, moi je dis oui tout de suite !)
Maglite
chacal a écrit :

"Le rock devient à la mode ca me fait chier passke moi, vrai rocker, je vais être pendant un temps assimilé à des gens d'un phénomène de mode"

Mais bordel, qu'est-ce que vous en avez à foutre? écoutez votre musique, jouez votre musique, arrêtez de réfléchir un peu! de toute manière la mode c'est quelque chose d'immuable dans le monde moderne, et je tiens à rappeler que sans mode certains styles musicaux n'auraient peut-être jamais accédé à l'immortalité faute de moyens et de public, je pense au glam, au grunge, à la new wave, au disco...

Mmmais ptet que ca fait mal au cul de rappeler que Kurt Cobain est lui aussi arrivé grâce à une mode, et Guns aussi....Vous vous souvenez pas? au début du grunge, tous les gratteux crachaient devant cette musique à la mode qui permettait à chacun de faire du rock sans savoir jouer plus de trois accords, et encore...

Jenifer mets de la disto dans ses chansons? et alors! c'est son droit, on a pas acte de propriété sur ce son...

"the mediator" a encore frappé par son bon sens et son impartialité

Faudrait créer une assoc' "contre l'élitisme musical"
Mag
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
CHA-CAL PRESIDENT
CHA-CAL PRESIDENT
CHA-CAL PRESIDENT
CHA-CAL PRESIDENT
CHA-CAL PRESIDENT
CHA-CAL PRESIDENT
CHA-CAL PRESIDENT
CHA-CAL PRESIDENT
CHA-CAL PRESIDENT
CHA-CAL PRESIDENT
CHA-CAL PRESIDENT
CHA-CAL PRESIDENT
DarkVadehors
chacal a écrit :

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Ouais, je vois pas où est le problème??

En quoi les guignoleries de la realTV posent-elles problème?

Comme Chacal et Molodoi, je me tape complètement de savoir ce que les gugusses télévisuels disent, chantent, ou écrivent. Je n'ai pas la télé !!! je n'ai ni le temps ni l'envie de la regarder.

Je me FOUS de savoir s'ils se disent punks, rockers, RnB, Roots ou je sais pas quoi. Leur discours marketing ne me touche pas: je ne l'entends pas.

Tout ce que je sais, c'est que je suis assez grand pour écouter la musique que je veux, quand je veux, en n'ayant aucune attention pour ce qui se passe sur TF1 ou M6.

J'ai passé l'âge de ressentir le besoin de me définir en contre: dénoncer Jennifer, c'est implicitement se définir par rapport à Jennifer.
Pour moi, Jennifer n'existe pas: je ne sais même pas à quoi elle ressemble et je m'en fous complètement.

N'oublions jamais ce que disait Guy Debord: le spectacle triomphe à travers la dénonciation du spectacle...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
haslar a écrit :
Ouais, je vois pas où est le problème??

En quoi les guignoleries de la realTV posent-elles problème?

Comme Chacal et Molodoi, je me tape complètement de savoir ce que les gugusses télévisuels disent, chantent, ou écrivent. Je n'ai pas la télé !!! je n'ai ni le temps ni l'envie de la regarder.

Je me FOUS de savoir s'ils se disent punks, rockers, RnB, Roots ou je sais pas quoi. Leur discours marketing ne me touche pas: je ne l'entends pas.

Tout ce que je sais, c'est que je suis assez grand pour écouter la musique que je veux, quand je veux, en n'ayant aucune attention pour ce qui se passe sur TF1 ou M6.

J'ai passé l'âge de ressentir le besoin de me définir en contre: dénoncer Jennifer, c'est implicitement se définir par rapport à Jennifer.
Pour moi, Jennifer n'existe pas: je ne sais même pas à quoi elle ressemble et je m'en fous complètement.

N'oublions jamais ce que disait Guy Debord: le spectacle triomphe à travers la dénonciation du spectacle...

Oui haslar mais va voir dans Backstage, le topic sur l'age des forumeurs, et tu verras pourquoi tant de haine ...
chuckie a écrit :

A tel point que recement, j'ai vu ladite Jenifer sur un magazine tele avec une belle guitare dans les mains, se vanter d'etre une rockeuse...et c'est pas la seule.

C est clair j ia vu sa j en etai malade...
c est vraiment donner de la confiture aux cochon(ne)s
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ha bon moi ca a plutot tendance a m'exciter.....
Killjosy a écrit :
Cool, ils vont peut-être reprendre du Canibal Corpse ou du Carcass à la star ac ?

Y a un mec qu a chanté du Gros Nibard a La nouvelle star au casting
il l on viré comme une merde
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Pour repondre a Dafi...quand j'étais tres jeune j'écoutais du 2be3 mais sa a pas duré...j'ai tout desuite tourné au Slayer...mais qu'importe j'ai ecouté...Et puis now suis a fond sur le shred...

Donc si en ecoutant 2be3 je passe au shred....LEs gars qui ecoutent Kyo ils vont devenir fou!
  • Publié par
    paqvi
    le
Ce qui me fait marrer c'est que sur une photo du magazine télé on la voit avec la guitare et un baffle Marshall mais sans tête d’ampli . Le son doit pas être génial. On voit aussi un flight case pour guitare folk alors qu’elle a une telecaster dans les mains. Bravo la crédibilité.

Sinon d’accord avec Chacal, on s’en fout.

En ce moment sur bla bla et guitare...