Jenifer la rockeuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
Sauron a écrit :
du moment que c'est fait avec des vrai instruments de musique...alors, ça peut me plaire.

Et n'oubliez pas les gratteux qui peuvent bosser avec des pros du showbiz grace a cette "mode".

etre choisi par un artist c'est deja qu'on reconnai ton talent.

C'est un debat sans fin votre truc rejouissez vous que la guitare reprends "un peu" de place sur la scene francaise.

Sinon, c'est trop facil de casser juste parceque nos gouts sont differents.

justement, je connais Yannick, le gratteux de la tournée de jenifer, et c'est un super gratteux, que j'ai vu envoyer aussi bien du SRV que du steve Vai ou du hendrix d'une façon excellente en concert !
il a tout : le son, le toucher, un groove de folie, des plans à tomber par terre.
il m'a dit qu'un DVD a été tourné et que c'était le pied à faire.

réjouissons nous que la variété soit un brin rock pour faire tourner et vivre de super instrumentistes comme lui (et d'autres).
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
le probleme c pas ce que les gens ecoutes sesont les etiquette que l on donne au groupe . parce que les gens qui ecoutes jenifer ou meme lorie ca me gene pas c de dire apre qu elle font du rock(de meme pour d autre groupe ) mais bon apre tous est question de fric et de gloire . Si le rock fait vendre tant mieux pour eux mais c pas pour ca quel on doit apeller tous et n importe quoi du rock
lets skank
David Soltany
Et que dire de Greg Howe qui joue avec Enrique Iglesias.
Je n'aime absolument pas le répertoire d'Enrique mais avec gratteux comme Greg Howe ça vaut presque le coup de voir un concert tant leur 2 univers sont diamétralement opposés.
D'un côté Greg Howe un gratteux techniquement et musicalement hors normes et d'autre part Enrique qui vend grâce à sa belle gueule et ses soupes ados-romantiques.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
clairnichoo a écrit :
le probleme c pas ce que les gens ecoutes sesont les etiquette que l on donne au groupe . parce que les gens qui ecoutes jenifer ou meme lorie ca me gene pas c de dire apre qu elle font du rock(de meme pour d autre groupe ) mais bon apre tous est question de fric et de gloire . Si le rock fait vendre tant mieux pour eux mais c pas pour ca quel on doit apeller tous et n importe quoi du rock

et? désolé mais la victime des étiquettes, là, c'est toi. le débat rock/ faux rock, c'est de la branlette, c'est parler pour ne rien dire. L'opera rock des who pour toi c'est du rock? radiohead c'est du rock? johnny c'est du rock? steve estatof c'est du rock? avril lavigne c'est du rock?

t'es qui pour juger toi? pour mettre des étiquettes, et contester celles en places? et toi tu joue quoi?
djoudjou
pipo a écrit :
clairnichoo a écrit :

et? désolé mais la victime des étiquettes, là, c'est toi. le débat rock/ faux rock, c'est de la branlette, c'est parler pour ne rien dire. L'opera rock des who pour toi c'est du rock? radiohead c'est du rock? johnny c'est du rock? steve estatof c'est du rock? avril lavigne c'est du rock?

t'es qui pour juger toi? pour mettre des étiquettes, et contester celles en places? et toi tu joue quoi?

Trés bon l'effet. Sortir les dents au nom de la démystification face au premier forumer de 14 ans qui passe par là, c'est la grande classe.

Dommage que les discussions ici tournent si souvent au choc des générations. Quand on en appel au recule vis-à-vis des "étiquettes" on est censé quand même avoir un peu de recule sur son propre parcours.

On a tous eu 14 piges, et à cet âge, on se structure avec les balises qu'on nous offre. La mise en perspective ca vient avec le temps, quand ca vient.

Un peu de tolérance merde
Cycofredo
chuckie a écrit :

A tel point que recement, j'ai vu ladite Jenifer sur un magazine tele avec une belle guitare dans les mains, se vanter d'etre une rockeuse...

[sid vicious mode on]

A poil !

[sid vicious mode off]
Obey Ur NAPSTER
cest quoi ce débat bidon sur jenifer putain ahahahah .... ... .. jenifer
SexyJuju
Profweetos a écrit :
S'il y a bien un groupe qui a fait des moutons, c'est Nirvana (mais bon, ils sont vite passés à autre chose (1994 étant la sublissime année de 7 seconds de youssou n dour et neneh cherry, de Black Betty de Ram Jam ou de Je danse le Mia de IAM ou bien pire, les intemporels tubes Mangez-moi de Billy ze kick, The Rythm of the Night de Corona et I like to Move it de Real 2 real))

Euh alors là désolé héhé, mais le MIA et I like to mooooove it, c'est des pures bombes !!! 7 seconds aussi même si c'est moins mon truc.

Merci de ne pas traiter tout le reste pour de la merde au nom du sacro saint rock
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
djoudjou a écrit :
pipo a écrit :
clairnichoo a écrit :

Trés bon l'effet. Sortir les dents au nom de la démystification face au premier forumer de 14 ans qui passe par là, c'est la grande classe.

Dommage que les discussions ici tournent si souvent au choc des générations. Quand on en appel au recule vis-à-vis des "étiquettes" on est censé quand même avoir un peu de recule sur son propre parcours.

On a tous eu 14 piges, et à cet âge, on se structure avec les balises qu'on nous offre. La mise en perspective ca vient avec le temps, quand ca vient.

Un peu de tolérance merde

désolé mais moi à 14 ans je crachais pas sur tout le monde comme il le fait, l'agene justifie pas de peter plus haut que ses fesses, ni d'etre stupide. Tu parles de tolérance... relis le post auquel j'ai répondu. merci.
SexyJuju a écrit :
Profweetos a écrit :
S'il y a bien un groupe qui a fait des moutons, c'est Nirvana (mais bon, ils sont vite passés à autre chose (1994 étant la sublissime année de 7 seconds de youssou n dour et neneh cherry, de Black Betty de Ram Jam ou de Je danse le Mia de IAM ou bien pire, les intemporels tubes Mangez-moi de Billy ze kick, The Rythm of the Night de Corona et I like to Move it de Real 2 real))

Euh alors là désolé héhé, mais le MIA et I like to mooooove it, c'est des pures bombes !!! 7 seconds aussi même si c'est moins mon truc.

Merci de ne pas traiter tout le reste pour de la merde au nom du sacro saint rock

Lol, t'as pas dûr lire tous mes posts Juju.
Justement j'appelle à un peu plus de tolérance.
Peut-être avec un peu d'ironie, mais bon, moi Jenifer qui fait dur Rock si ça emmène des gamins à aimer les guitares et les mamies qui la regardent à se dire que tout ce qui a une guitare n'est pas le diable tant mieux.

Sinon, bien évidemment de Cherry et N Dour sont des artistes, IAM, je les ai vus deux fois en concert et I like to Move it, ben, eux...faut pas pousser non plus, mais c'est entertaining je dirais (Et puis, ça doit être une des premières chansons que j'ai entendu en boite, avec une nana qui avait bien compris le gimmick de la chanson )
I'm Jesus Fuck on ecstasy
daftaupe
je voudrais pas faire mon chieur mais le titre de Ram Jam Black Betty je pense que c'est un peu plus vieux que 94 mais plutot fin des 70's
sinon pour le debat tout le monde ecoute ce qu'il veut tant que ca lui plait et qu'on le force pas (un peu le probleme des radios et teles francaises en ce moment )
daftaupe a écrit :
je voudrais pas faire mon chieur mais le titre de Ram Jam Black Betty je pense que c'est un peu plus vieux que 94 mais plutot fin des 70's

Personne n'a dit le contraire.

Il est ressorti remasterisé et remixé en 1994 et a fini 5è meilleure vente de l'année 94.
I'm Jesus Fuck on ecstasy
Shooflypie
ronfyaCHM a écrit :
chacal a écrit :
Mmmmmmaaaaiiiiis on s'en braaaanleee

"Le rock devient à la mode ca me fait chier passke moi, vrai rocker, je vais être pendant un temps assimilé à des gens d'un phénomène de mode"

Mais bordel, qu'est-ce que vous en avez à foutre? écoutez votre musique, jouez votre musique, arrêtez de réfléchir un peu! de toute manière la mode c'est quelque chose d'immuable dans le monde moderne, et je tiens à rappeler que sans mode certains styles musicaux n'auraient peut-être jamais accédé à l'immortalité faute de moyens et de public, je pense au glam, au grunge, à la new wave, au disco...

Mmmais ptet que ca fait mal au cul de rappeler que Kurt Cobain est lui aussi arrivé grâce à une mode, et Guns aussi....Vous vous souvenez pas? au début du grunge, tous les gratteux crachaient devant cette musique à la mode qui permettait à chacun de faire du rock sans savoir jouer plus de trois accords, et encore...

Jenifer mets de la disto dans ses chansons? et alors! c'est son droit, on a pas acte de propriété sur ce son...

voilà le post le plus sensé que j'ai lu ici... +1

Citation:
Mmmais ptet que ca fait mal au cul de rappeler que Kurt Cobain est lui aussi arrivé grâce à une mode, et Guns aussi...

Oui mais là bon..... on va pas comparer G n R et Nirvana avec Jenifer hein
c'est pas la même qualité... et les backstages devaient pas être les mêmes non plus. Je pense pas qu'ils aient baisser leur frocs (ni se faire refaire la gueule ou le cul) pour passer à la TV.
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
shooflypye a écrit :

Oui mais là bon..... on va pas comparer G n R et Nirvana avec Jenifer hein
c'est pas la même qualité... et les backstages devaient pas être les mêmes non plus. Je pense pas qu'ils aient baisser leur frocs (ni se faire refaire la gueule ou le cul) pour passer à la TV.

détrompe toi... et c'étais pas la meme époque aussi
Joe Penguin
De toute facon tout le monde veut se donner un genre maintenant que ce soit la grosse cacaille a fond dans le rap ou le gothik metalleux il faut toujours casés les gens...C'est devenu obligatoire on dirait la semaine derniere un gars m'a dis que je me prenaits pour un metalleux parce que j'avais une guitare noire !! c'est fort quand même !! Alors je préfere rester neutre, moi j'écoute de LA MUSIQUE pas du SON c'est tout ce que j'ai a dire azh non aussi une supere citatoin d'une copine :
" On est punk dans sa tête, Pas dans sa crête."
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur bla bla et guitare...