Jouer en chantant

Rappel du dernier message de la page précédente :
NickismyName
bonobo79 a écrit :
Ben voilà c'est envoyé !

Un grand merci à toi

heu g rien reçu moi! t sur que tu t pas trompé?
mon email c'est whatiskwt_ENLEVECA_@hotmail.com

(il faut que tu enleves "_ENLEVECA_" avant d'envoyer le message!)
bonobo79
Ben j'ai pas reçu de mail de retour comme quoi l'adresse ne fonctionne pas, donc je l'ai bien envoyé Vérifie, le post s'appelle céliiiiiiiiiiiiiiiine...

Je t'ai envoyé un nouveau post s'appelant "bon ça marche ou pas cette adresse ?" à w h a t i s k w t @hotmail.com
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
NickismyName
bah ca a du fonctionner mais g rien reçu... c hotmail qui doit merder..
sinon tu peux me l'envoyer à ratm6@free.fr (je ne trafique pas l'adresse parcke je suis deja hyper-spammé sur cet email)

edit : c bizarr qd meme parcque je viens de recevoir un mail de qq1 d'autre sur mon compte hotmail
bonobo79
Bon ça roule je te l'envoie

Faut patienter un peu pour qu'il télécharge tout le fichier, y'en a pour 3 quatre minutes avant que tu recoive le courier.
bonobo79
Sinon envoie moi un message à christophebosse@msn.com et je te réponds.
J'ai testé mes mails avec un pote ils fonctionnent bien.
bonobo79
Cool tout roule
Bon je vais quand même apprendre à créer un site ça doit vraiment pas être trop complexe
NickismyName
oue bon on peut pas tro juger la.. la qualité n'est pas top
ta quoi comme micro?

edit : lol on dirait que tu forces un peu dans les aigus, ta du mal non?
bonobo79
Je rappelle que j'ai dit ça

Citation:
Je veux bien m'enregistrer, et vous faire écouter ma "prestation" sur ce morceau ( lol on est d'accord on parle juste technique, hauteur de voix et durée du son, pas de commentaires sur la "qualité"---> en gros je vais gueuler en voix de poitrine quand ça monte, et la voix de tête risque d'être comique sur ce morceaux, je ne suis pas une femme

Je sais même pas ce que c'est comme micro, j'ai un bon shuresm 58 que j'utilise en dehors mais j'a pas les fils pour le brancher sur mon ordi, donc le micro que j'utilise ici doit coûter pas plus de 30 balles
bonobo79
Citation:
edit : lol on dirait que tu forces un peu dans les aigus, ta du mal non?

Bien sûr que j'ai du mal on est au dessus du contre ut
lainbebop
Bon, ce que ça prouve, c'est qu'elle est pas si facile que ça cette chanson...
T'as écouté l'original ? (pas forcément la version album avec effets, la version a capela suffira..)
C'est comme un solo de métallica, facile à jouer, mais le faire sonner comme hetfield, faut la technique qui suis... Perso on voit bien que t'as pas assez de technique, mais je comprends pas que tu t'obstine à te comprarer a quelqun qui chante depuis 20ans, c'est comme si je me comparais à satriani en disant "oué c'est facil, je vous fais un mp3"... Aligner les notes, c'est facil, mais il faut que l'ensemble resemble à quelque chose...
Pas la peine de te cacher derrière le "mouai, c'est une chansson de femme", t'as qu'à la chanter arangé, comme tout le monde :p

ps : Rien à voir, mais tu serais pas homosexuel ?
okok
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
sakadodo
olala ca recommence tu sais moi j'aime celine dion mais je comprend pas pourquoi tu te mets dans des etats pareil

je le redit les gouts et les couleurs ca ne ce discute pas
maintenant il l'avait dit (bonobo ) qu'il ne fallait pas faire attention a la qualité de voix mais aux notes atteinte
ps pour bonobo: bravo pour la hauteur et ca sentant que tu as fais du classique

sinon il faut arreté de ce prendre la tete avec ca on a un super post il faut continuer a le garder

on a cas parler d'autres artistes pour qu'il en a pour tout le monde
mais surtout que ca arrete de monter car lainbebop n'est pas content
NickismyName
nan franchément ca se fait pas de le critiquer comme ca, il s'est enregistré avec du matos de merde et ca joue beaucoup ca en plus!
lainbebop
Ca m'énerve c'est tout !!!

Je me permetterais pas de dire que bellamy sais pas jouer alors quej'ai même pas son niveau !!
C'est pareil pour le chant ! Je comprends pas qu'un mec qui n'a pas le niveau de celine dion se permette de dire qu'elle n'a pas de technique...

ps : aimer ou pas celine dion n'est pas ds le sujet, parceque perso je n'aime pas
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
NickismyName
lainbebop a écrit :
C'est comme un solo de métallica, facile à jouer, mais le faire sonner comme hetfield, faut la technique qui suis...

heu pour un solo de metallica facile à jouer ya pas besoin de bcp de technique... (??) Pour le faire sonner exactement comme hetfield faut ETRE hetfield, c tout... tu peux juste t'en approcher du point de vue sonore

En ce moment sur bla bla et guitare...