tintintin, attention j'arrive
alors primo, les solo de Metallica, c'est pas QUE Hetfield, en générale, et le plus souvent d'ailleurs, c'est Hammet!!!! et BIM ( ca c'est fait! )
secondo, moi je trouve que tu chante vraiment bien bonobo79, c'est sur que la voie est hésitante( on mettra ce sur le compte du stress!! ), mais sinon, dans la justesse, il y a certain moment où c'est vraiment nickel! nan nan, sans rire
et pour finir, ne jamais, mais alors JAMAIS écouter lainbebop, qui à ma vision cherche tous les topics où il pourrait critiquer avant de poster, c'est pas la première fois que je le dis, et ce sera surement pas la dernière. (et re-BIM, ca c'est fait aussi!)
p.s: la remarque sur les homo est vraiment déplacé, même pour rire
sinon pour en revenir au sujet, moi, lorsque j'ai commencé à chanter par dessus ma guitare, j'ai essayé de le faire sur l'air de la guitare, et dans le même rhytme, en faisant des lalala
ensuite, une fois que ca c'était acqui (plus ou moins ) j'ai changer l'air du chant de celui de la gratte, mais en gardant la rhytmique
et après, ca vien tout seul, voilà
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!