lalimacefolle a écrit :
Si on suit ta démarche (que je poursuis dans l'absurde, ne m'en veut pas
)
On bouffe tous les soirs des pizza ou chez Mc Do, on achete que des fringues qu'on jette ensuite, vu que ça coute aussi cher que de payer de la lessive et de l'eau, et on lit et regarde simplement ce qu'on nous propose dans les médias sans le mettre en question...
Je ne vois pas le rapport, je te dis juste que je ne sais pas comment créer un site et que je n'ai pas envie d'apprendre, ca ne me semble pas vital pour moi...je préfère dépenser mon temps à autre chose.....composer par exemple (ce qui me semble plus important pour un groupe).
lalimacefolle a écrit :
C'est plus une question d'ideologie. Perso, j'ai choisi de passer sous linux, j'arrive plus à lire et faire des trucs que je faisais avant avec des programmes piratés, mais je m'en passe!
Je vois de quoi tu parles quand tu dis "linux" mais dis-toi que je suis bien loin de tout ca....
En fait, pour résumer...
Dans le groupe, y' a des électriciens, un conducteur de bus, une bijoutière et un mec qui taffe dans une banque (tous un peu contestataire envers l'informatique). Penses-tu une seule seconde que l'un de nous va se les briser à apprendre comment créer un site pour faire une vitrine qui ne servira très peu, car on s'en tappe ?
Je ne pense pas.....
En plus, pour ne rien te cacher, je ne vais jamais sur le myspace, je n'y ai pas accès au taf et je n'ai pas internet chez moi.
Donc, pour des gens qui ne calculent rien à l'informatique, myspace est très pratique....
Et si ce sont toutes les pubs qui te gênent (ce qui me les casse le plus c'est la pub que l'on bouffe par obligation tous les jours dans le métro ou ailleurs) ou le fait que ce soit un mec véreux qui prenne tout le pognon, malheureusement, c'est toujours le cas....quel que soit la politique globale.
Alors, si tu veux changer ca, va falloir te mettre au boulot sérieusement...
...mais je reconnais que l'utopie, c'est beau. je suis un utopiste aussi.
et je dis cela sans aucune animosité....j'aime le dialogue, ca fait avancer.
a+