Keep MySpace out of punk !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
stanovoi
pfff....

commencer un article sur Myspace en parlant de la guerre en Irak...y a des liens que je fais pas là...

si ils sont logiques avec eux-mêmes, ils vivent tous nus dans la foret en mangeant des racines !
mollotof
stanovoi a écrit :

si ils sont logiques avec eux-mêmes, ils vivent tous nus dans la foret en mangeant des racines !

NON, mais ils ne vont ptet pas manger tous les jours au Mcdo, habillés de vetements de luxe fabriqués dans des camps de travail chinois achetés dans un magasin dont le patron affiche ouvertement ses idées racistes en refusant que de noirs entrent dans son magasin....

En clair, y'a pas que Myspace qui pue mais on peut tres bien faire la meme chose (diffuser sa musique et des infos sur son groupe) ailleurs....
Kali & Buju
Utiliser Myspace quand on est amateur et par choix délibéré d'une solution mixant photos/audio/réseau "social" je ne vois pas trop en quoi ça fait débat. Perso je trouve qu'il y'en a beaucoup trop, et encore trop parmi ceux là d'inintéressant; un peu comme les blogs ou chacun raconte sa vie et ses humeurs, là chacun veut montrer son petit talent à la guitare...

Mais quand on a un groupe ou un projet dans lequel on croit et que l'on veut faire durer, un site fait quand même plus "pro" et on peut avoir un résultat sympa sans trop de difficultées. Si on choisi d'être présent sur le net autant faire ça bien non?

Maintenant, si on a un groupe connu mais pas de myspace, et qu'un petit malin s'amuse à en nous en créer un et à nous le pourrir, que faire?
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Jimmy W
Brrr. Un horrible argumentaire de punks végétariens prétendument engagés. Des gens qui parlent d'engagement et citent leurs combats "la lutte pour les OS libres" ou encore "la lutte pour le végétarisme" (la lutte pour le végétarisme ? Ils veulent faire quoi, interdire aux gens de bouffer de la viande ? oO)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
kroc le bô
Paintkiller a écrit :
Brrr. Un horrible argumentaire de punks végétariens prétendument engagés. Des gens qui parlent d'engagement et citent leurs combats "la lutte pour les OS libres" ou encore "la lutte pour le végétarisme" (la lutte pour le végétarisme ? Ils veulent faire quoi, interdire aux gens de bouffer de la viande ? oO)

tout à fait leur genre de messages condescendants qui ne servent à rien et ne font certainement pas avancer le débat. M'enfin merci d'être passer, mais on s'en passera.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Jimmy W
Je ne suis pas condescendant, je suis méprisant et haineux, nuance.
Dr Rockzo.
lalimacefolle
Paintkiller a écrit :
"la lutte pour les OS libres" ou encore "la lutte pour le végétarisme" (la lutte pour le végétarisme ? Ils veulent faire quoi, interdire aux gens de bouffer de la viande ? oO)

On fait la révolution qu'on peut mener.. Quant au fait que tu penses que ces deux "luttes" sont dérisoires, tu l'auras bien dans le popotin quand Windows édition personnelle méga Redmond pack t'interdira de surfer sur certains sites, ou d'afficher certaines vidéos, ou d'écouter certains MP3 (chose que Microsoft fait déja, vu que j'ai un réseau à la maison, et ma Xbox 360 qui devrait faire média center refuse de lire un mp3 qui n'a pas été encode dans son propre Disque dur...) Donc si tu as comme moi plusieurs milliers de CD que tu as encodés (pour ne pas les manipuler, et pour qu'ils ne soient pas au milieu du salon) et donc plusieurs terabits de données qui ne sont plus accessibles par ton OS, tu viendras pas pleurer à ce moment là... Parce que c'est le genre de choses qu'un OS qui a un monopole peut faire...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Paintkiller a écrit :

C'est toujours plus intéressant que des discours de pisse-froid sans-intérêt dans ce genre. Je sait que c'est chébran/in de vanner sur ce forum ou ailleurs tous ce qui est considéré comme "rebelle" mais c'est lourd à la fin.
mollotof
Quand je lis le genre de truc qu'ecrit paintkilkler, je me force a penser a cette phrase de Chateaubriand "Il faut être économe de son mépris, en raison du grand nombre de nécessiteux".

(et pourtant, Chateaubriand est pas forcément ma tasse de thé. )
palikao
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :
Quand je lis le genre de truc qu'ecrit paintkilkler, je me force a penser a cette phrase de Chateaubriand "Il faut être économe de son mépris, en raison du grand nombre de nécessiteux".

(et pourtant, Chateaubriand est pas forcément ma tasse de thé. )

En effet.

Honnêtement qu'est ce que ça peut bien lui foutre que des gens se battent pour les OS libres et le végétarisme ? Il y a vraiment tant d'autres gens plus méprisables que des gens qui réfléchissent sur leur manière de vivre, qui essayent de trouver une alternative à quoi que ce soit... Mais bon j'ai l'impression que c'est une espèce de posture débile snobinarde à deux balles.
Jimmy W
Les gens qui se [b]battent[b] pour les OS libres - je ne parle pas des gens tranquilles qui peuvent te conseiller de passer à Linux, par exemple, mais de ceux qui (en gros) te traitent de gros débiles feignant rattaché à la cause du grand Kapital parce que tu es sous windows- me broutent parce que j'estime avoir la liberté de choisir ce qui me plait comme système d'exploitation, et que personne n'a à m'imposer ce choix.
Idem pour les végétariens militants, qui voudraient m'interdire de manger de la viande. Que je sache, je me nourris comme il me plait, et ce n'est pas ces gens qui vont décider pour moi de ce que je met dans mon assiette.
Après, que vous utilisiez Linux ou que vous soyez végétariens, je m'en bats complètement, ce ne sont pas mes oignons. J'ai juste horreur qu'on tente de m'imposer des choix qui devraient être personnels.
Je ne fais donc que rendre à ces personnes le mépris qu'elles ont pour moi.
No offense.

Citation:
On fait la révolution qu'on peut mener.. Quant au fait que tu penses que ces deux "luttes" sont dérisoires, tu l'auras bien dans le popotin quand Windows édition personnelle méga Redmond pack t'interdira de surfer sur certains sites, ou d'afficher certaines vidéos, ou d'écouter certains MP3 (chose que Microsoft fait déja, vu que j'ai un réseau à la maison, et ma Xbox 360 qui devrait faire média center refuse de lire un mp3 qui n'a pas été encode dans son propre Disque dur...) Donc si tu as comme moi plusieurs milliers de CD que tu as encodés (pour ne pas les manipuler, et pour qu'ils ne soient pas au milieu du salon) et donc plusieurs terabits de données qui ne sont plus accessibles par ton OS, tu viendras pas pleurer à ce moment là... Parce que c'est le genre de choses qu'un OS qui a un monopole peut faire...

A ce moment, je passerai sans doute à Linux. Mais en attendant, si je me sens bien sous Windows, pourquoi changer ? Je suis content de mon OS, je le garde, et quand il ne me plaira plus, j'en changerai, c'tout.

(à la relecture, ce message fait hippie, donc faites comme si il était haineux)
Dr Rockzo.
mollotof
Paintkiller a écrit :

non.
Pas hippie.
Ultra-individualiste.
"j'en ai rien a foutre que mes fringues soit fabriquées par des enfants dans des camps de travail en chine, ni que le magasin dans lequel je les ai achetées appartienne a un néo-nazi, ca me plait A MOI de les acheter".

"j'en ai rien a foutre que mon gros 4x4 pollue, c'est mon choix......"
et ainsi de suite......
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
mollotof a écrit :
Paintkiller a écrit :

non.
Pas hippie.
Ultra-individualiste.
"j'en ai rien a foutre que mes fringues soit fabriquées par des enfants dans des camps de travail en chine, ni que le magasin dans lequel je les ai achetées appartienne a un néo-nazi, ca me plait A MOI de les acheter".

et ainsi de suite......

Ultra individualiste seulement si tu le caricatures, moi jdirais juste individualiste tout court, et je rajouterais que c'est pas une insulte tant c'est necessaire de temps en temps

Encore l'OS libre jcomprends pourquoi certain gueule (bah oui la concurrence est quasi inexistante ), mais ca n'a rien a voir avec myspace qui est vraiment le cadet de mes soucis.

Sinon t'inquietes pas pour les chinois, le cout de leur main d'oeuvre augmente, ils vont bientot renvoyé du petit n'enfant a l'ecole (j'avous celle la etait gratos, mais c'etait tellement tentant)
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
mollotof a écrit :
Paintkiller a écrit :

non.
Pas hippie.
Ultra-individualiste.

et ainsi de suite......

Hop là, point godwin atteint
Personnellement, tu m'excusera, je ne vois pas le rapport entre le travail des enfants et le choix d'un OS (sauf si Microsoft exploite des enfants pour le code -ce qui expliquerait I.E-). Les enjeux ne sont absolument pas les mêmes.
Ce qui me gène avec vos démarches, c'est votre volonté d'imposer toutes VOS IDÉES PERSONNELLES en les mélangeant toutes ensembles pour en faire un espèce de gloubi-boulga revendicatif.
Je dis que je veux pouvoir manger de la viande et utiliser microsoft si j'en ai envie, et je deviens un pollueur en quatre-quatre client des néo-nazis qui exploitent les chinois. Et étonnez vous de passer pour des guignols intolérants après. Le libre arbitre, vous connaissez ?
(Et sinon, je ne roule pas en quatre-quatre, mais en vélo, je fais gaffe au choix de mes fringues, je trie mes déchets, et en plus je milite dans des associations qui n'ont pas pour but le retour du reich. Quel dangereux nazi je suis).
Dr Rockzo.
lalimacefolle
On n'impose rien que je sache, on propose de réfléchir (enfin, moi je prends le train en marche).

Le probleme, c'est que forcément, si on propose une alternative, on est un sauvage vivant dans la nature qui se nourrit de soja cru... Si on dit que Microsoft et sa domination est DANGEREUSE (et je pese mes mots) on se fout de notre gueule en nous disant des geeks à lunettes qui font du code en regardant star wars en boucle...

On veut pas t'imposer de changer, mais t'imposer de REFLECHIR à ces choix... Et si tu le fais, tu verras que avoir windows (dont tu as la licence n'est ce pas, ainsi que celles de tous les logiciels installés dessus???) c'est pas forcément si bien que ça... Aprés, libre à toi de faire ce que tu veux, mais le jour ou ça sera plus possible (de faire ce que tu veux) faudra pas pleurer....
Jimmy W
lalimacefolle a écrit :
On n'impose rien que je sache, on propose de réfléchir (enfin, moi je prends le train en marche).

Le probleme, c'est que forcément, si on propose une alternative, on est un sauvage vivant dans la nature qui se nourrit de soja cru... Si on dit que Microsoft et sa domination est DANGEREUSE (et je pese mes mots) on se fout de notre gueule en nous disant des geeks à lunettes qui font du code en regardant star wars en boucle...

On veut pas t'imposer de changer, mais t'imposer de REFLECHIR à ces choix... Et si tu le fais, tu verras que avoir windows (dont tu as la licence n'est ce pas, ainsi que celles de tous les logiciels installés dessus???) c'est pas forcément si bien que ça... Aprés, libre à toi de faire ce que tu veux, mais le jour ou ça sera plus possible (de faire ce que tu veux) faudra pas pleurer....

Non non, les gens qui proposent de réfléchir, je n'ai rien contre. J'entends ton point de vue et le respecte. Je parlais des sauvages vivant dans la nature qui se nourrissent de soja cru (désolé, l'expression était trop belle ) qui tentent d'imposer leur choix à grand coup de "si tu utilises crosoft, t'es une merde soumise".
J'ai windows avec la licence (et celle des quelques logiciels payants installés dessus, puisque j'utilise une majorité de freewares). Pour le moment ça me suffit, et quand ça ne me suffira plus, je saisirai une des alternatives.
(bon, par contre, généralement, les bouffeurs de soja cru, ils vivent plutôt dans les grottes du larzac et n'ont pas internet, mais c'est un "point de détail", pour rester dans le godwin )

En fait, mon idée du libre arbitre était surtout pour les végétariens "de combat" qui voudraient interdire la consommation de viande (heureusement, ils sont peu). C'est ce que je voulais dire par "laissez moi le droit de choisir".
Voila voila, paix, amour, volupté et tofu pour tout le monde
Dr Rockzo.

En ce moment sur bla bla et guitare...