Keep MySpace out of punk !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
ne perd pas ton temps, c'est vrai que c'est tellement plus facile d'affirmer qu'on a raison sans expliquer pourquoi...
Quelles fausses affirmations?
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Relis mes posts elles sont dedans, concernant tes sous entendus sur la question de l'uptime, du reboot, des 4go.
Je vois pas comment je pourrais t'expliquer quelque chose si tu ne lis pas la moitié des réponses...ou alors c'est une question de compréhension, je sais pas.
bonne soirée à toi, tu auras toujours le dernier mot de toute façon...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
mollotof a écrit :
ted GMG a écrit :

Après il est evident que si le message que tu fais passer dans ta musique est "anti-phénomène de masse" et autres "moutonnisations sociales", il est vrai qu'il y aura un petit décalage...Un peu comme notre cultivateur de maïs qui vend à Géant Vert du coup!

Tout n'est pas perdu.
Y'en a UN qui a compris......

Ouais mais pour le coup myspace ca concerne des artistes, c'est bien d'etre integre a un message, neanmoins on peut voir la chose sous un autre angle, en effet, un message alternatif qui ne se diffuse qu'aupres de personne deja convaincu est inutile.

Concernant le message "non a myspace", perso jle trouve un peu faiblard en matiere d'alternative, y a d'autre truc plus important a mon sens.
J'irai cracher sur vos tongs !
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Kunde a écrit :
mollotof a écrit :
ted GMG a écrit :

Après il est evident que si le message que tu fais passer dans ta musique est "anti-phénomène de masse" et autres "moutonnisations sociales", il est vrai qu'il y aura un petit décalage...Un peu comme notre cultivateur de maïs qui vend à Géant Vert du coup!

Tout n'est pas perdu.
Y'en a UN qui a compris......

Ouais mais pour le coup myspace ca concerne des artistes, c'est bien d'etre integre a un message, neanmoins on peut voir la chose sous un autre angle, en effet, un message alternatif qui ne se diffuse qu'aupres de personne deja convaincu est inutile.

Concernant le message "non a myspace", perso jle trouve un peu faiblard en matiere d'alternative, y a d'autre truc plus important a mon sens.

Interessant...Du coup, la question c'est savoir s'il est mieux ou plus "facile" d'agir et de changer les mentalités en profitant d'infrastructures de diffusion qui sont aux antipodes du message à diffuser...
Certains se délecteront d'appeler ça "l'intégrité"...
palikao
  • Special Supra utilisateur
pyrouf a écrit :
Purée comme d'habitude ça se pignole sévère, y'a toujours les bons posteurs reac/revolutionnaire/adepte de l'anti tout et moi ce que je fais c'est mieux.

Arretez un peu de vous la tripoter, myspace c'est juste et seulement un outil pratique et rapide, y'a pas que ça. faudrait être tordu pour croire qu'un groupe ne centralise sa com que via myspace, sans contacter les labels, les caf'concerts, etc..etc...
Evidemment qu'il y a autre chose, et que les groupes ne se basent pas que sur ça, heureusement pour eux.

Mais bon au dela de ça, un groupe de pote qui vient d'envoyer sa demo, contacter les labels, etc...à trouvé 4-5 dates de concerts pour les 2 mois à venir, et ça en 15 jours et grace à des contacts myspace. Alors non seulement c'est un outil gratuit (certes ya de la pub, mais bon on s'en fout, sauf les rebelles bien sur) et en plus il joue le rôle qu'il doit jouer.
alors pourquoi pas...

Pas de quoi faire une révolution en tout cas.

Tu fais exactement ce que tu dénonces. Heureusement qu'il y a toujours le posteur dans ton genre pour rétablir la vérité après une dizaine de pages et remettre les brebis égarées dans notre genre dans le droit chemin. Pyrouf alias LA vérité.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Tu t'es senti visé visiblement (c'est le mot rebelle qui t'a vexé? )...va falloir que tu m'expliques ou je dis que je détiens la vérité.
Je traduis donc vite fait pour toi Palikao: j'ai juste dis que myspace c'etait un outil comme un autre, pratique ou pas suivant les gouts de chacun, pas de quoi en faire tout un film.
j'ai jamais dis que ma vision était la meilleure ou qu'elle était mieux, juste que la votre était trop excéssive.
Jimmy W
Bande de geeks
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
attention a tes paroles paintkiller.....je connais une certaine photo compromettante qui pourrait bien ressortir....va falloir etre tres gentil avec moi maintenant.....TRES TRES gentil
Jimmy W
Je suis hétérosexuel

Et tu n'étais pas visé, je parle du débat Linux/Pas Linux, qui fait un peu informaticien.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
Paintkiller a écrit :

Et tu n'étais pas visé, je parle du débat Linux/Pas Linux, qui fait un peu informaticien.

Je suis aussi sous Linux...

Paintkiller a écrit :
Je suis hétérosexuel

Moi aussi mais....t'as pas une soeur ?
CellarDoor
lalimacefolle a écrit :
pyrouf a écrit :
(et pour ta femme si elle chope des virus sous windows en surfant, faut juste lui apprendre a se servir d'internet et d'avoir les bon reflexes, rien d'autres)

Ah d'accord... C'est vrai que forcément, c'est l'interface entre la chaise et la machine le probleme... Avec windows, faut avoir un antivirus, un firewall, un proxy, ne pas aller sur des sites louches (mais avant d'y aller, comment savoir s'ils le sont), ne pas telecharger, ne rien installer, et à ce moment là, on est tranquille... Ben écoute, moi j'ai eu le reflexe d'installer Ubuntu, et depuis, je suis tranquille...

C'est bizzare ça ... quand on évoque le fait d'être tranquille avec Myspace car on a pas à s'emmerder avec tout ce qu'implique un site perso on trouve cet argument contestable ... mais que toi tu veuille être tranquille avec ton OS ça c'est légitime ?

Je sais et tu l'as déjà dit que tu ne veux pas dire aux gens de faire ceci ou celà et simplement faire comprendre qu'une alternative est possible ... ben ouai mais l'alternative implique un choix qu'on peut faire. Si ya des groupes qui sont assez cons pour se faire un myspace après trois repets pour se la péter ben ... ils auraient fait pareil avec d'autres structure de toute façon.

L'atout principal d'un myspace restera le son qu'il y a dessus.
lalimacefolle
CellarDoor a écrit :
C'est bizzare ça ... quand on évoque le fait d'être tranquille avec Myspace car on a pas à s'emmerder avec tout ce qu'implique un site perso on trouve cet argument contestable ... mais que toi tu veuille être tranquille avec ton OS ça c'est légitime ?.

C'est de la mauvaise foi caractérisée là... Etre "tranquille" sous linux implique de se farcir plusieurs dizaines de bouquins, howto, tutoriaux, magazines, et de mettre les mains dans le cambouis... Pour etre tranquille, ça veut dire que si quelque chose foire c'est TA faute, et pas celle d'un bug ou d'un virus... Et que donc, vu que tu t'es farci ces bouquins, tu sais réparer le probleme...
Pareil avec le fait de créer un site... Ta mise en page, tout ça, tu la choisis, c'est pas un QCM... Aprés, chacun fait ce qu'il veut... Mais si par "cuisine" vous entendez choisir la garniture chez Pizza Hut, acceptez qu'on vous dise qu'une alternative est possible...
mollotof
ted GMG a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Etre "tranquille" sous linux implique de se farcir plusieurs dizaines de bouquins, howto, tutoriaux, magazines, et de mettre les mains dans le cambouis...

Idem sous Windows...

raison de plus pour passer à Linux.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
mollotof a écrit :
ted GMG a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Etre "tranquille" sous linux implique de se farcir plusieurs dizaines de bouquins, howto, tutoriaux, magazines, et de mettre les mains dans le cambouis...

Idem sous Windows...

raison de plus pour passer à Linux.

Owned!

Je suis d'accord mais j'ai constaté que connaître un peu mieux Windows pouvait permettre de gagner pas mal de temps sur mes projets professionnels en partageant mon expérience, et mes (humbles) connaissances!

Mais bon, je crois que je vais remonter un dual boot des que possible...
mollotof
le dual boot est le premier pas vers la Rédemption. Encore un ptit effort et tu supprimeras ta partion windows....y'a 49 vierges à la clé si tu le fait dans les 15 jours

En ce moment sur bla bla et guitare...