Rosemary's baby a écrit :
RaBinOu a écrit :
ils pourraient vendre leur gratte au profit d'assoces qui luttent pour avoir des dons...
"Jeunes et cons" çe peut résumer le truc quoi...
On n'est pas la pour faire la morale, mais une guitare c'est tellement beau... Ca mérite pas de finir en morceaux...
Sale Hippie !!!
Mais qu'est ce qu'on s'en branle de casser une gratte, faut être vraiment un gros debile mental pour croire que casser une gratte c'est ne pas respecter le gars qui l'a fait ou les jeunes débutants qui on pas la maille pour s'en acheter !!!
Une gratte c'est quoi sans déconner, un vieux bout de bois fabriqué à la chaine, c'est comme une bagnole quand tu la scotch' contre un mur tu pleure pas en pensant aux mec qui à mis les portières à la chaine ...
manger des chauves souris sur scène ou buter un cochon, oueh la y'a debat, mais un vieux bout de bois à trois balles, qu'est ce qu'on s'en branle totalement !!!....'tain ça m'enerve ça...
Si j'avais les thunes 'tain le plaisir que je prendrai à defoncer une Gibson Tom Murphy Relic, mais laisse tomber le kif' !!!
j'irai pas jusque la mais il y a du vrai !!!!
en lisant tout vos post sa sent trop la frustration !!!! encore qu'ont me dise une guitoune d'epoque qui a un passé ou faite a la main, bon la d'accord c'est con, mais kurt quand il exploser des guitars, des jag pourrit a 400 dollar ont s'en fout serieux, puis c'est leur fric, il font se qu'il veulent de leur guitar
puis meme si la gratte vos 3K d'euro franchement elle sorte de la chaine, sachant qu'il ont meme pas payer leur instrument, ont leur donne, les marque meme leur propose des guitars expres a eclater car sa leur fait de la pub!!!