L' "art" de casser sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 21 Fév 2004, 14:41
J'ai le concert de linkin park live in texas... Ce qui est marrant c que le guitariste joue tout le concert avec sa superbe PRS... Puis il va vite la ranger soigneusement dans sa case et là il sort l'ibanez Rg qu'il defonce totalement...
Et le DJ fait de meme, il balance ses platines du haut de son etage ...
Vous avez vu qu'une fois le bassiste de nirvana a lancé sa basse en l'air et qu'elle lui est retombée sur la tronche?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ShredIsNotDead
JoW a écrit :
Vous avez vu qu'une fois le bassiste de nirvana a lancé sa basse en l'air et qu'elle lui est retombée sur la tronche?

!!!!!

ca doit pas faire du bien ca...
Freaky Vai
JoW a écrit :

il est franchement pas doué
RaBinOu a écrit :
ils pourraient vendre leur gratte au profit d'assoces qui luttent pour avoir des dons...
"Jeunes et cons" çe peut résumer le truc quoi...
On n'est pas la pour faire la morale, mais une guitare c'est tellement beau... Ca mérite pas de finir en morceaux...

Sale Hippie !!!

Mais qu'est ce qu'on s'en branle de casser une gratte, faut être vraiment un gros debile mental pour croire que casser une gratte c'est ne pas respecter le gars qui l'a fait ou les jeunes débutants qui on pas la maille pour s'en acheter !!!
Une gratte c'est quoi sans déconner, un vieux bout de bois fabriqué à la chaine, c'est comme une bagnole quand tu la scotch' contre un mur tu pleure pas en pensant aux mec qui à mis les portières à la chaine ...

manger des chauves souris sur scène ou buter un cochon, oueh la y'a debat, mais un vieux bout de bois à trois balles, qu'est ce qu'on s'en branle totalement !!!....'tain ça m'enerve ça...

Si j'avais les thunes 'tain le plaisir que je prendrai à defoncer une Gibson Tom Murphy Relic, mais laisse tomber le kif' !!!
MisterZou
JoW a écrit :
J'ai le concert de linkin park live in texas...

tu déconnes j'espère ?!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
MisterZou a écrit :
JoW a écrit :

tu déconnes j'espère ?!

Pas de ma faute, mon frere me l'a offert pour noel ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Moi je dis :
Les Jim Harley et les Stagg c'est pas mieux de les conserver vivantes.
Les immoler c'est mieux parceque les casser ca peut faire une tendinite avec le choc par terre... (Dixit le guitariste des Who avec sa SG qui n'a pas pu jouer pendant 1 mois ...)
MisterZou
JoW a écrit :
MisterZou a écrit :
JoW a écrit :

tu déconnes j'espère ?!

Pas de ma faute, mon frere me l'a offert pour noel ...

ah lol ok

OUF ?:
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
fenderjeff
une de mes grattes tombe regulierement par terre, parce que nos fins de concerts sont parfois agitées, donc j'ai prevu le coup en prenant une gratte cheap (une stagg améliorée) car ça me ferait bien chier de mettre ma fender par terre.

qu'une gratte ait des gnons parce qu'elle est tombée me derange pas, mais bousiller une gratte expres, je trouve ça con.
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Showmaster
Rosemary's baby a écrit :
RaBinOu a écrit :
ils pourraient vendre leur gratte au profit d'assoces qui luttent pour avoir des dons...
On n'est pas la pour faire la morale, mais une guitare c'est tellement beau... Ca mérite pas de finir en morceaux...

Sale Hippie !!!

Mais qu'est ce qu'on s'en branle de casser une gratte, faut être vraiment un gros debile mental pour croire que casser une gratte c'est ne pas respecter le gars qui l'a fait ou les jeunes débutants qui on pas la maille pour s'en acheter !!!
Une gratte c'est quoi sans déconner, un vieux bout de bois fabriqué à la chaine, c'est comme une bagnole quand tu la scotch' contre un mur tu pleure pas en pensant aux mec qui à mis les portières à la chaine ...

manger des chauves souris sur scène ou buter un cochon, oueh la y'a debat, mais un vieux bout de bois à trois balles, qu'est ce qu'on s'en branle totalement !!!....'tain ça m'enerve ça...

Si j'avais les thunes 'tain le plaisir que je prendrai à defoncer une Gibson Tom Murphy Relic, mais laisse tomber le kif' !!!

j'irai pas jusque la mais il y a du vrai !!!!

en lisant tout vos post sa sent trop la frustration !!!! encore qu'ont me dise une guitoune d'epoque qui a un passé ou faite a la main, bon la d'accord c'est con, mais kurt quand il exploser des guitars, des jag pourrit a 400 dollar ont s'en fout serieux, puis c'est leur fric, il font se qu'il veulent de leur guitar

puis meme si la gratte vos 3K d'euro franchement elle sorte de la chaine, sachant qu'il ont meme pas payer leur instrument, ont leur donne, les marque meme leur propose des guitars expres a eclater car sa leur fait de la pub!!!
Modifié le 21/02/2004 à 14:57
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
c'est koi ce matérialisme de grabataire à 2 balles!!!
une guitare c comme tout, elle a une naissance et une mort. Pour certaines plus prematurée que d'autres, c'est sur. Certains artistes ne vont utiliser leur gratte que pour un album, après elle est probablement destinée à prendre la poussière, ce qui revient pour moi au même que d'être explosée. Alors autant lui offrir un finish de toute bôôôté pour ses bons et loyaux services en la sacrifiant devant la foule en délire (kler Giro, l'immoler c'est la grande classe !!)
Perso moi je comprends pas qu'on puisse collectioner des guitares, ou des bagnoles, ou des timbres, ce qui m'empêche pas de respecter totalement. Et Pkoi les mecs qui ont plein de grattes ils font pas don de celles dont ils se servent pas ??
je préfère voir une gratte neuve pétante d'une marque quelconque utilisée à fond, trifouillée, carressée, rudoyée, bref VIVANTE plutot que la Fendbson magnifique-collector-rare-vintage-tout-le-ratafouin épinglée au mur pour l'eternité...
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
arno06
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arno06
    le
Sale Hippie !!! re ha ha ha
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
Showmaster
jkyoo a écrit :
c'est koi ce matérialisme de grabataire à 2 balles!!!
une guitare c comme tout, elle a une naissance et une mort. Pour certaines plus prematurée que d'autres, c'est sur. Certains artistes ne vont utiliser leur gratte que pour un album, après elle est probablement destinée à prendre la poussière, ce qui revient pour moi au même que d'être explosée. Alors autant lui offrir un finish de toute bôôôté pour ses bons et loyaux services en la sacrifiant devant la foule en délire (kler Giro, l'immoler c'est la grande classe !!)
Perso moi je comprends pas qu'on puisse collectioner des guitares, ou des bagnoles, ou des timbres, ce qui m'empêche pas de respecter totalement. Et Pkoi les mecs qui ont plein de grattes ils font pas don de celles dont ils se servent pas ??
je préfère voir une gratte neuve pétante d'une marque quelconque utilisée à fond, trifouillée, carressée, rudoyée, bref VIVANTE plutot que la Fendbson magnifique-collector-rare-vintage-tout-le-ratafouin épinglée au mur pour l'eternité...

pitin c'est tellement vrai, mais juste un truc la gratte qui a une histoire merite pas de finir en morceau ni sur un mur a vie, mais elle merite d'etre offrte a un guitar hero qui pourrai la choyer !!!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
MrGarrison
Rosemary's baby a écrit :
RaBinOu a écrit :

Sale Hippie !!!

franchement je trouve ton attitude bien bien naze....
voyeeeeeeez...
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
et pi un guitariste c'est pas toujours juste un mec qui joue d'un modèle de guitare avec tel ou tel réglages sur tel modèle d'ampli et tels effets (tain ça me casse les couilles ça!!!!). Ca peut aussi être quelqu'un qui a un message à faire passer. Péter une guitare sur scène ça engendre la même reaction que lorsque gainsbourg crame un billet de 500balles en direct à la télé.
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
  • Publié par
    willzy
    le
salut.
Franchement qd on voit nirvana detruire ses grattes (et basses et tout lol) sa degage vraiment l atitude du groupe.J'veut dire ils font pas sa pr la pub mais vraiment paske ils en ont rien a foutre.Maintenant de nos jours C carrement devenu une mode et on voit les mecs bousilleleurs grattes sans aucune haine genre likin park (putain j'peut pas blairer ce groupe).Voila de temps en temps sa passe mais trop C trop.

En ce moment sur bla bla et guitare...