L' "art" de casser sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    willzy
    le 21 Fév 2004, 15:14
salut.
Franchement qd on voit nirvana detruire ses grattes (et basses et tout lol) sa degage vraiment l atitude du groupe.J'veut dire ils font pas sa pr la pub mais vraiment paske ils en ont rien a foutre.Maintenant de nos jours C carrement devenu une mode et on voit les mecs bousilleleurs grattes sans aucune haine genre likin park (putain j'peut pas blairer ce groupe).Voila de temps en temps sa passe mais trop C trop.
MrGarrison
jkyoo a écrit :
et pi un guitariste c'est pas toujours juste un mec qui joue d'un modèle de guitare avec tel ou tel réglages sur tel modèle d'ampli et tels effets (tain ça me casse les couilles ça!!!!). Ca peut aussi être quelqu'un qui a un message à faire passer. Péter une guitare sur scène ça engendre la même reaction que lorsque gainsbourg crame un billet de 500balles en direct à la télé.

ca n'empeche pas que c'est completement debile de faire ca et je voudrais bien savoir quel message tu peux faire pesser en pétant ta guitare sur scene
voyeeeeeeez...
MrGarrison
"hou!!!hou!!! des arbres ont étés abattu pour faire cette guitare c'est pas bien de faire ca ( allez hop! par terre la gratte!!! )"
voyeeeeeeez...
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
ouais par exemple, ou bienun truc un peu plus violent style "regardez ce que je fais de vos rêves"
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
lovebuzz
les fins de concert de nirvana c'est quand meme immense, mème si kurt prenais bien soin de ranger sa jagstang pour peter des strat mexicaines que fender lui fournissait par camions entiers (probablement gratuitement)
darian a écrit :
Fanchement je trouve ton attitude bien bien naze....

Et c'est toi qui dis ça avec ton avatar Steevo, j'espère que t'es ironique
Freaky Vai
Rosemary's baby a écrit :
darian a écrit :
Fanchement je trouve ton attitude bien bien naze....

Et c'est toi qui dis ça avec ton avatar Steevo, j'espère que t'es ironique

bah moi aussi j ai trouve ton post vraiment minable
jkyoo
  • Publié par
    jkyoo
    le
aaaaaaaaaaaaaah c'est steevo!!!
mdr
MetalMaiden a écrit :

Oueh, mais toi t'as vu ton avatar...
Freaky Vai
MetalMaiden a écrit :

Oueh, mais toi t'as vu ton avatar...

excuse moi je ne vois absolument pas le rapport
MetalMaiden a écrit :

Moi si, quand je vois ton pseudo et ton avatar je comprends que tu trouve sa débile de maltraiter ou même casser une gratte, ça te sors des yeux car tu es un metalleux qui achète des Ibanez signature chez pas koi en nacre avec la poigné, qui d'ailleurs doit être bien sympa pour l'eclater definitivement contre un Mesa Boogie en marche à plein volume....
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Je comprend très bien le fait que l'on est l'envie de détruire les choses dans lesquels on a mis tant d'investissement financier et passionnel...

Je pense qu'à la base c'était parti d'un sentiment d'une grande sincérité, mais que finalement l'idée c'est vulgarisé pour n'en faire qu'un stupide show...
Freaky Vai
MetalMaiden a écrit :

Moi si, quand je vois ton pseudo et ton avatar je comprends que tu trouve sa débile de maltraiter ou même casser une gratte, ça te sors des yeux car tu es un metalleux qui achète des Ibanez signature chez pas koi en nacre avec la poigné, qui d'ailleurs doit être bien sympa pas pour l'eclater definitivement contre un Mesa Boogie en marche à plein volume....

vois tu je reagis a ton post car moi j ai pas beaucoup d argent ce qui n a absolument pas l air d etre ton cas, enfin bon soit, si tu parles de mon topic pour savoir quelle guitare prendre, ce n'est absolument pas pour maintenant c'etait juste histoire d avoir des avis constructifs, de plus si tu regarde ma signature tu verras mon matos et la tu verras que j ai absolument rien a fracasser, de plus je respecte trop cette instrument de musique, mais apparement ca n a absolument pas l air d etre votre cas

de plus qui te dit que je suis un metalleux et en quoi cela doit avoir une repercution sur mon opinion justement le metalleux dirait de fracasser ca guitare car c'est la rock n roll attitude
jkyoo
  • Publié par
    jkyoo
    le
Citation:
Je pense qu'à la base c'était parti d'un sentiment d'une grande sincérité, mais que finalement l'idée c'est vulgarisé pour n'en faire qu'un stupide show

y'a du vrai la dedans
VAiHalen
moi des fois jai envi de casser mes grattes....quand je suis enervé, genre probleme sur scene , comme peter une corde ou autre , mais je le fait pas car je peu pas me le permettre , peu etre que els gars qui ont des tunes a en plus finir ou quon leur filles le sgratte ben , ils nont pas cette retenu meme si certain fotn ca pour le "style".

Enfin moi je men fou un peu a vrai dire.

Le disctour de dire , il pourait pensser au gens qui galere pour sen payer une , c un peu con , sa reviens a dire que les riche devrai donner au pauvres de largent , etc..

On en fini pas..

En ce moment sur bla bla et guitare...