Rosemary's baby a écrit :
MetalMaiden a écrit :
excuse moi je ne vois absolument pas le rapport
Moi si, quand je vois ton pseudo et ton avatar je comprends que tu trouve sa débile de maltraiter ou même casser une gratte, ça te sors des yeux car tu es un metalleux qui achète des Ibanez signature chez pas koi en nacre avec la poigné, qui d'ailleurs doit être bien sympa pas pour l'eclater definitivement contre un Mesa Boogie en marche à plein volume....
vois tu je reagis a ton post car moi j ai pas beaucoup d argent ce qui n a absolument pas l air d etre ton cas, enfin bon soit, si tu parles de mon topic pour savoir quelle guitare prendre, ce n'est absolument pas pour maintenant c'etait juste histoire d avoir des avis constructifs, de plus si tu regarde ma signature tu verras mon matos et la tu verras que j ai absolument rien a fracasser, de plus je respecte trop cette instrument de musique, mais apparement ca n a absolument pas l air d etre votre cas
de plus qui te dit que je suis un metalleux et en quoi cela doit avoir une repercution sur mon opinion justement le metalleux dirait de fracasser ca guitare car c'est la rock n roll attitude