L' "art" de casser sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 21 Fév 2004, 16:55
MetalMaiden a écrit :
pour le post que tu cites Sicko
c'etait plutot pour faire un parallele avec le matos que rosemary a c'est a dire 3 jazzmaster (cf forum vente echange) et je disais juste que certains n avait pas l argent pour avoir la meme chose

ceci dit tu as entierement raison et sur ce post je me suis enflamme a parler de ma propre situaton ce dont je m excuse

sinon quand tu dis pour avoir de l argent faut travailler, c'est bien jolie mais certains ne peuvent pas (exemple les lyceens comme moi)
cependant je suis tout a fait d accord avec toi pour l histoire de la nourriture

C'est ce que je pensais. Pour ma part j'ai pu commencer à m'acheter des gros trucs qu'à partir de 18 ans (lp, ampli lampe, caisse...).
Mais c'est vrai que le fait de se dire qu'on peut pas avoir ce que l'on veut pas aucun moyen, c'est frustrant. Je compatie
synthaxe
ben ma fois c 'est vrai non?
comment peut on en arriver a un tel point de connerie?
fenderien
Pour ceux que ca interessent, on trouve le live ou la bassiste de nirvana lance sa basse en l'air et se la ramasse en pleine tête . C'est Lithium en live. Elle est dispo sur Kazaa. A la fin, Kurt Cobain envoie sa guitare contre les amplis et saute dans la batterie!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
Toute facon Linkin Park, je m'en tape, c'est pas de la musique, c'est de la merde pour les linéaires de la fnac...
C'est très subjectif, mais pour moi, rien ne vaut un bon son rock, j'ai des gouts classiques (clapton, Knopfler, pink floyd) mais Linkin Park, Blink... Je trouve que ça évolue vers le bas...
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
synthaxe
totalement d 'accord
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
TOI ça te fais evoluer vers le bas d'ecouter ça
pense qu'il y'a des gens qui font leurs premier pas dans le "rock" à travers ces groupes, rien ne les empêcheras de decouvrir d'autres trucs par la suite. Chacun voit midi à sa porte, vous faites chier à vomir sur tout, be tolerant bordel!!
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
BaL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BaL
    le
Bah jimi c pas mieux il fouttais le feu à sa strat lol et on avait l'impression qu'il se la tirait (live albert hall ), Mais bon lui il etait drogué et en transe quand il jouait lol
John: "un verre de champagne?"
Maria: "oui s'il te plait"
John "2 doigts?"
Maria:"heu oui mais quand j'aurai fini mon champagne".
synthaxe
be realistic!
synthaxe
oui mais lui quand meme c 'etait un grand...
jkyoo
  • Publié par
    jkyoo
    le
Citation:
be realistic!

....certes
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
jkyoo a écrit :
TOI ça te fais evoluer vers le bas d'ecouter ça
pense qu'il y'a des gens qui font leurs premier pas dans le "rock" à travers ces groupes, rien ne les empêcheras de decouvrir d'autres trucs par la suite!

J'en doute ...
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
BaL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BaL
    le
oui bah en faite ca chamaille de voir l'artiste exploser sa guitare ou la balancer contre l'ampli..Parceque comme vous dites y en a qui on pas les moyen de se payer une gratte!! Donc ya 2 solution , il garde tranquillement sa guitare, ou alors il balance sa gratte dans le publique , mais la y aura peut etre des bléssés (pas pour le choque contre la tete mais bon , pour attraper la gratte je veux dire lol). Mais bon de toute maniere les spéctateur vont se l arracher y en a un qui partira a droite avec le chevalet , l autre a gauche avec le corps etc lol
John: "un verre de champagne?"
Maria: "oui s'il te plait"
John "2 doigts?"
Maria:"heu oui mais quand j'aurai fini mon champagne".
jkyoo
  • Publié par
    jkyoo
    le
et après on se plaind quand on se fait traiter de ringard en ecoutant Mark Knopfler
c'est pareil que de dire à ceux qui écoute Limpblinksum41 de jeunes trous du cul

En ce moment sur bla bla et guitare...