L' "art" de casser sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jkyoo
  • jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le 21 Fév 2004, 17:11
et après on se plaind quand on se fait traiter de ringard en ecoutant Mark Knopfler
c'est pareil que de dire à ceux qui écoute Limpblinksum41 de jeunes trous du cul
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
jkyoo a écrit :
et après on se plaind quand on se fait traiter de ringard en ecoutant Mark Knopfler
c'est pareil que de dire à ceux qui écoute Limpblinksum41 de jeunes trous du cul

Je suis désolé la comparaison n'est pas possible
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
BaL a écrit :
oui bah en faite ca chamaille de voir l'artiste exploser sa guitare ou la balancer contre l'ampli..Parceque comme vous dites y en a qui on pas les moyen de se payer une gratte!! Donc ya 2 solution , il garde tranquillement sa guitare, ou alors il balance sa gratte dans le publique , mais la y aura peut etre des bléssés (pas pour le choque contre la tete mais bon , pour attraper la gratte je veux dire lol). Mais bon de toute maniere les spéctateur vont se l arracher y en a un qui partira a droite avec le chevalet , l autre a gauche avec le corps etc lol

C'est pas faux ce que tu dis !!
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
synthaxe
ce ne sont pas des trous du cul, simplement je suis desole mais c 'est plus une machine a fric qu 'autre chose
synthaxe
enfin c 'est mon avis
synthaxe
hehe on s 'entends bien...
jkyoo
  • Publié par
    jkyoo
    le
j'aurai plus tendance à dire qu'il faut bien commencer quelque part. Et quand tu commences en général tu vas au plus accessible...après tu affines ton oreille et tu peux gouter à des plats plus "relevés"
synthaxe
pff arretes ils se croient en plus de ca forts les gars qui jouent ce genre de "musique"
je connai des guitaristes de ce genre et ben y a du tarvail..
jkyoo
  • Publié par
    jkyoo
    le
je peux pas dire le contraire
synthaxe
[mode coup de gueule on]

dans mon lycée y a un journal rock avec des interview de groupes du lycée tout les mois
eh ben j peux vous dire une chose ils se prennent pas pour des merdes...
mais moi par contre si je veux par exemple faire une representation a la fin de l 'année je vais me faire siffler et huer

[mode coup de gueule off]

FUCK
fenderien
Je suis en parti d'accord avec ce que vous dites mais sum 41, c'est pas mal. Surtout le solo de "Hell Song"
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
jkyoo
  • Publié par
    jkyoo
    le
pour revenir au thème de ce topic, je pense que quelqu'un qui explose une gratte se deteste comme c'est pas permis
synthaxe
"solo"?
ouf il doit etre vachement recherché
synthaxe
ouai et en plus de ca c 'est la preuve que la musique lui passe a 4 km au dessus de lui et qu 'il n 'a rien compris !

En ce moment sur bla bla et guitare...