L' "art" de casser sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Sagittaire a écrit :
Ok, très bien Monstawild

t'en a entendu du bien?

j'ai trouvé personne qui l'avait testée, j'ai seulement du me fier a ses caractéristiques et mon flair... j'espere que je me suis pas loupé, c'est trop dur d'économiser quand t'es étudiant!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
En gros si la gratte doit traverser un mur au profits d'emotion forte musicales, bah tant pis...
t o u m
Moi je dis faut prévoir un stock de bout de bois et kan le chanteur s'énerve, il pose sa guitare et va casser les bouts de bois non ?

ok ok poussez pas...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
monstawild
Rosemary's baby a écrit :
C'est un peu ça sauf que c'est un objet completement inconscient donc moi je préfère...
Et puis j'ai jamais dis que casser sa gratte c'est cool, c'est juste qu'il faut laisser parler sa rage ou son coeur et pas laisser le materiel freiner les emotions forte qu'il y'a en nous et puis c'est preferable de defoncer un JCM 900 et une gratte qu'un mec, non ?!

ché pas j'ai jamais tappé de guitare, pour l'instant elles m'ont rien, mais l'accoustique, quand j'était petit je l'air mordue pleins de fois (c'est bon le vernis)!!!

PTDR
ptit_nabot
Gratt'Goth a écrit :
Moi je dis faut prévoir un stock de bout de bois et kan le chanteur s'énerve, il pose sa guitare et va casser les bouts de bois non ?

ok ok poussez pas...

9a se tient... oui C pas bête... lol
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
monstawild
ptit_nabot a écrit :
C exellent de passer d'acoustique à électrique... moi j'ai adoré... C un plaisr de jouer sur une électrique quand tu t'es tapé une acoustique...mémorable...

ouais, ça fais longtemps que j'ai laché l'accoustique , j'avais commencé parceque ma mère voulait pas que je joue de la gratte electrique, et qu'elle révait de me voir en francis Cabrel...

La première fois qu'elle a entendu les Dillinger Escape Plan dans ma chaine elle a définitivement laissé tomber!
monstawild
ouais on devrait attacher des antistress autour du coup des guitaristes (j'imagine bien Max Cavalera qui s'arrete en plein morceau pour ecraser sa bouboules entre ses mains)
t o u m
MDR
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Ou des masseuses dans les loges, mais là on aurait que des groupes come Kyo, donc comme je le disait plus haut, il est preferable de defonçer ou maltraité une gratte au profit de la zic'...
ptit_nabot
C vrai que quand on regarde les grunges... ou les punks pur te dur... il en reste rien de leur gratte... mais quel son !!!
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Sur l'album "Nevermind" si vous tendez l'oreille vers la fin du morceau "Endless Nameless" on entend bien la gratte de Cobain se faire éclater le manche par terre, se qui fait qu'après un son assez bizarre s'en suis et je le trouve très super cool se son...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ce qu'il y a aussi, c'est que les zicos veulent liberer tout le track et la pression qu'ils ont eu, lors et avant le concert, donc ils liberent tous ca en boussillant guitare, ampli et batterie ^^

Mais ca rend dingue, quand on doit economiser des mois pr s'en payer une, et que eux la petent en 10min
monstawild
Rosemary's baby a écrit :
Ou des masseuses dans les loges, mais là on aurait que des groupes come Kyo, donc comme je le disait plus haut, il est preferable de defonçer ou maltraité une gratte au profit de la zic'...

les chanteurs devraient avoir des groupes comme Kyo sur scène pour les tapper au lieu de tapper leurs guitares!!!

ptit_nabot
les chanteurs devraient avoir des groupes comme Kyo sur scène pour les tapper au lieu de tapper leurs guitares!!!

[/quote]

cfr enhancer...

www.rudymitcholl.be
Freaky Vai
piu-piu a écrit :

Mais ca rend dingue, quand on doit economiser des mois pr s'en payer une, et que eux la petent en 10min

que veux tu c'est ca la rock n' roll attitude
monstawild
ptit_nabot a écrit :
cfr enhancer...

ouais j'y pensais... (j'ai été les voir en concert, ils assurent le show, shuis pas fan mais c'était bien ambiancé)

En ce moment sur bla bla et guitare...