L' "art" de casser sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
ptit_nabot a écrit :
cfr enhancer...

ouais j'y pensais... (j'ai été les voir en concert, ils assurent le show, shuis pas fan mais c'était bien ambiancé)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
MetalMaiden a écrit :
que veux tu c'est ca la rock n' roll attitude

mouais, c'est un peur pour ça qu'on les aiment nos chevelus...
ptit_nabot
monstawild a écrit :
ptit_nabot a écrit :
cfr enhancer...

ouais j'y pensais... (j'ai été les voir en concert, ils assurent le show, shuis pas fan mais c'était bien ambiancé)

m^me chose pr moi... je suis pas non plus un grand fan... mais j'ai envie de dire qua ça passe bien...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Freaky Vai
monstawild a écrit :
MetalMaiden a écrit :
que veux tu c'est ca la rock n' roll attitude

mouais, c'est un peut pour ça qu'on les aiment nos chevelus...

et oui
synthaxe
moi non plus, je suis trop habitué a pat metheny, lui jamais il ne casserait une guitare...
monstawild
sinon on pourrait casser les guitares sur la tete des mec de kyo...
Freaky Vai
monstawild a écrit :
sinon on pourrait casser les guitares sur la tete des mec de kyo...

oui mais pas n importe quelle guitare juste les leurs
Giro a écrit :

Matthew Bellamy, au début, balancait amplis et gratte à la fin de certains solos, c'était rigolo
D'ailleurs le batteur devait faire la gueule quand les 2 guignols venaient se vautrer sur sa batterie en la faisant voler en éclat
Quand il a vu que ça commençait à lui couter un peut cher (début) il a arrêté

quand j'ai appris çà, qu'il cassait sa gratte, je lui ai envoyé un mail via leur site web en lui demandant si au lieu de la casser il pouvait pas me la donner et je paye les frais de port et bien devinez ce qu'il a fait?????
.... bin il m'a pas répondu
bejapy
  • Special Cool utilisateur
ca déchire le coeur
jcroi ke je casserai jamais de guitare dans ma vie même si jdeviens milliardaire(de toute facon je serai jamé riche). les instru c tro précieu pour finir pété en deux...
"la basse c'est la vie" par bab
RENALDO
Oui!! C'est dur d'étre original.......

Pourquoi je surveille se sujet moi....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Gorghor
bon, je vous préviens, j'ai pas lu tout le topic, mais il y a un clip encore plus marrant (ou horrible, comme vous voulez) avec cassage de guitares: "the everlasting gaze" des smashings pumpkins. Ils jouent pendant le clip, et à la fin ils pètent tout
D'ailleurs dans les commentaires présent dans leur k7 avec tous leurs clips, Corgan disait "je crois qu'on a dû péter 8 guitares, 2 basses, et 2 batteries pour cette séquence" (qui au passage dure 30 s)
Alors, des réactions?
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
Moi j'trouve ça rigolo, mais très énervant !!!!!
C'est comme les mecs qui vautre leur motos en faisant du Stunt c'est terrible mais tu te dit que c'est des gros enculés parce que toi t'aimerai bien l'avoir le 752 GSX-R mais que t'as pas les moyens de l'acheter.

Pour mémoire: Fender fournissait Cobain en guitares "à cassées" avant chaque tournée (ce n'était pas des guitares neuves rassurez vous).

A+
TAZ
Mighty Moon
kurt.d.cobain a écrit :
Le seul qu'avait du Style quand il pétait une gratte c'est Kurt.C'est tout.Les autres font tout simplement pitiés...
mmmh ça doit étre cela oui!!Ila trouvé la réponse!!
Les autres font tout simplement pitié et Cobain est le roi du petaage de gratte!!!
Pffff...Minable..

En ce moment sur bla bla et guitare...