L' "art" de casser sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
Au fait... petite question... quelqu'un à déjà eu l'occasion de s'acharner sur une gratte pour l'exploser ???
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
178 posts pour conclure ça....éh bé
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
monstawild
ptit_nabot a écrit :
Au fait... petite question... quelqu'un à déjà eu l'occasion de s'acharner sur une gratte pour l'exploser ???

ché pas, certainement pas moi, j'attends ma commande et ça coute cher...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Sagittaire
OK, ON ARRETE LA, 1 POINT PARTOUT. TOUS LES AVIS SE VALENT
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence." G. Braque
monstawild
jkyoo a écrit :
178 posts pour conclure ça....éh bé

ouais je me suis dis qu'il fallait que qu'elqu'un prenne l'initiative!
Sagittaire
Monstawild, c'est quoi ta commande ?
ptit_nabot a écrit :

Moi c'était une Sylvanez & une Squier aussi, la Sylvanez marchait + et je savais pas la reparer à l'epoque et j'etait enervé qu'elle marche plus parce que je l'aimais bien alors je l'ai balancer par la fenêtre et c'est là ou j'ai compris qu'il y'avait une bar en fer dans le manche (j'ai tout brulé après) et la Squier c'etait plus de l'experimentation sonores...
ptit_nabot
ça doit procurer des drôles de sensations... enfin de peter sa guitare... moi je saurais pas... mais C vrai que parfois... 'as quand même envie de lui filer un bon coup parce que tu flanche et que ça va pas pour faire certain trucs... mais ça doit etre classe...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
monstawild
Sagittaire a écrit :
Monstawild, c'est quoi ta commande ?

ma première gratte electrique (je passe la commande mercredi prochain normalement!!! shuis trop préssé!!!) :

EPIPHONE Toni Iommi G-400 et un ptit ampli 10 Watts pas cher...
monstawild
Rosemary's baby a écrit :
Moi c'était une Sylvanez & une Squier aussi, la Sylvanez marchait + et je savais pas la reparer à l'epoque et j'etait enervé qu'elle marche plus parce que je l'aimais bien alors je l'ai balancer par la fenêtre et c'est là ou j'ai compris qu'il y'avait une bar en fer dans le manche (j'ai tout brulé après) et la Squier c'etait plus de l'experimentation sonores...

Ouah, ça fais quoi, t'as l'impréssion de mettre une droite a un mec ou pas?
ptit_nabot
et t'avais koi avant comme gratte ?

www.rudymitcholl.be
Sagittaire
Ok, très bien Monstawild
monstawild
ptit_nabot a écrit :
et t'avais koi avant comme gratte ?

LOL une gratte acoustique... c'est ma premiere gratte electrique! (va falloir que je prenne des cours et tout...)
monstawild a écrit :
Ouah, ça fais quoi, t'as l'impréssion de mettre une droite a un mec ou pas?

C'est un peu ça sauf que c'est un objet completement inconscient donc moi je préfère...
Et puis j'ai jamais dis que casser sa gratte c'est cool, c'est juste qu'il faut laisser parler sa rage ou son coeur et pas laisser le materiel freiner les emotions forte qu'il y'a en nous et puis c'est preferable de defoncer un JCM 900 et une gratte qu'un mec, non ?!
ptit_nabot
C exellent de passer d'acoustique à électrique... moi j'ai adoré... C un plaisr de jouer sur une électrique quand tu t'es tapé une acoustique...mémorable...

www.rudymitcholl.be
monstawild
Sagittaire a écrit :
Ok, très bien Monstawild

t'en a entendu du bien?

j'ai trouvé personne qui l'avait testée, j'ai seulement du me fier a ses caractéristiques et mon flair... j'espere que je me suis pas loupé, c'est trop dur d'économiser quand t'es étudiant!

En ce moment sur bla bla et guitare...